Hallucination gustative

Publié par ,
1762 vues, 2 réponses
Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Salut tout le monde salut
J'aimerais vous demandez si vous avez déjà eu des hallucinations gustatives ?
Avec quelle substances ?
Très récemment, j'ai commencé de la kétamine ( un demi g en sniff ) et à chaque fois que je buvais de l'eau, j'avais l'impression d'avaler du gaz, c'était très perturbant et j'avais pas du tout l'impression de m'hydrater lol
Ou encore sous 2-CB, mon chewing-gum était comme un mouchoir mouillé, tout pâteux et collant.
Sinon d'habitude c'est juste un léger changement dans le goût ( plus frais, plus sucré etc... ).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lomloss a écrit

Ou encore sous 2-CB, mon chewing-gum était comme un mouchoir mouillé, tout pâteux et collant.
Sinon d'habitude c'est juste un léger changement dans le goût ( plus frais, plus sucré etc... ).

L'autre jour avec un pote on a essayé pour la première fois du 2c-b et franchement on a eu l'impression que c etait presque la meilleure bière de notre vie big_smile

Sinon sous mdma, amphet tout est du sable beurk:gerbe:

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
J'avais eu une expérience sensorielle avec le LSD assez cool, lors de ma 1ère expérience.

C'était 1 semaine avant Noël, j'étais dans cet esprit là au moment de la prise du LSD et j'ai pu sentir le vin chaud (c'était des sortes de vagues d'odeurs, plus ou moins intenses) et le pain d'épice.
Je m'en souviens avoir manger une pomme mais la pomme du 21ème siècle : j'avais l'impression de manger du jus de pomme lol, c'était tellement sucré et booon.

Ça met arrivé qu'une seule fois ce genre d'hallucination, énorme à vivre sur le coup.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums