Orange dutch affaire ou intox ?

Publié par ,
7034 vues, 7 réponses
MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Bonjour, premier post, soyez indulgents salut

Alors, récemment commandé de la orange dutch sur le fameux site sh...........com mais au vu du peu d'infos que j'ai pu trouver sur sa réelle composition (molécules) et le manque de clarté, je me posais les questions suivantes :

La dutch orange est-elle un R-C ? Si oui, les ingrédients du blend ne servent-ils donc qu'a transporter le(s) noid de synthèse, est-ce normal de ne pas les préciser au client ? Si non, les plantes choisies peuvent-elles s'avérer dangereuses pour la santé (sans compter l'effet de combustion) ?

Je suis ouvert aux avis et expériences, j'ai choisi la long lasting si ça change quelque chose pour ceux qui connaissent déjà.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

la fonction recherché, powered by google est très efficace, je t'invite à essayer big_smile

tiens par ex :
https://www.psychoactif.org/forum/t3170 … m=similard

ça date de 10ans ton japonais jaune, euh hollandais orange.

sh...........com

a mon avis une grnde part des smartshop commence par "sh" à cause du mot "shaman". Ouais c'est des magasins pour touristes, souvent les débutants vont là bas :)

est-ce normal de ne pas les préciser au client ?

Ah non, chez les clients de NPS/RC réguliers, on ne tolère pas du tout ce type de pratique. On veut savoir ce qu'on l'on achète (même si parfois c'est pas le bon produit mais je m'égare).

Si oui, les ingrédients du blend ne servent-ils donc qu'a transporter le(s) noid de synthèse

Oui et puis c'est plus vendeur que de fumer de la "poudre". Certains fument la poudre dans des e-liquide. D'autres font leur propre blend...

Si non, les plantes choisies peuvent-elles s'avérer dangereuses pour la santé (sans compter l'effet de combustion) ?

Il y a toujours un risque oui, allergique notamment. Et puis certaines plantes sont plus toxiques que le tabac par ex. C'est une bonne question, ça dépendra de la plante et on a pas beaucoup de donnés là dessus (toxicité des plantes) vu que +95% c'est cannabis/tabac en général.

a+

Dernière modification par Rick (11 mai 2019 à  22:03)

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Merci pour ta réponse plus que complète. Shop pour débutant d'accord mais c'est pas facile de tirer le faux du vrai sur internet ou plutôt, de savoir quand c'est un site fiable du coup j'ai préféré me rabattre sur un site de "touristes" comme tu les appelles si bien hmm . Je suppose que le partage des sources ne fait pas partie de la politique du forum thinking ?

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

MoiJeMangeLaGlace a écrit

Merci pour ta réponse plus que complète. Shop pour débutant d'accord mais c'est pas facile de tirer le faux du vrai sur internet ou plutôt, de savoir quand c'est un site fiable du coup j'ai préféré me rabattre sur un site de "touristes" comme tu les appelles si bien hmm . Je suppose que le partage des sources ne fait pas partie de la politique du forum thinking ?

Salut

alors le dutch orange

Cest du 5f-akb48
Donc des rc

Les plantes  dans leur blend cest comme du thym sans goût et odeur et il asperge avec du 5f-akb48
Ou même du 5F-MDMB-PINACA.
Voilà

Dernière modification par Dantes14000 (12 mai 2019 à  14:21)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Effectivement, c'est pas dans la politique le partage des sources. Mais bon c'est pas grave. J'étais surpris quand tu as dit que le shop prévient pas sur les RC alors je suis allé voir et effectivement t'as raison. Je le connais, c'est là-bas que j'ai découvert les cannabinoïdes de synthèse il y a longtemps. Mais à l'époque ils prévenaient que c'était des mélanges d'herbes avec une suspension de cannabinoïdes de synthèse sans toutefois préciser lesquels ni dans quelles proportions.

Et s'il est vrai que pendant longtemps le 5F-AKB48 a été utilisé, ça fait un bail qu'on en fait plus, la dernière fois que j'en ai vu, c'était en 2016. La maison dutch a fermé quelques mois il y a moins d'un an donc je suppose que toutes leurs compositions ont changé et je ne saurais pas dire si la longlasting est la même lorsque moi-même j'en commandais mais, à l'époque je me souviens que ça me claquait bien sur deux heures et demi de temps. Il fallait que je fasses des petits sticks plutôt que des joints complets.

J'ai achevé mon historique juin 2017 avec ce shop sur une commande de c-liquide pour voir ce qu'ils avaient trouvé. Et pour le prix, ça m'a trop saouler c'était plus du tout fort comme les blend ni comme j'aime d'ailleurs. Du coup j'ai cherché les petites boutiques dans les petites ruelles et j'ai laissé derrière moi les pièges à touriste.

Au début, c'est la zone, la jungle, on voit de tout, des sites simplissimes à des sites qui brillent plus qu'un miroir de bordel. Faut vraiment passer du temps pour se familiariser aux RC et aux codes de ce business sur le net et je ne parle que du clear.

Moi j'avais trouvé mes boutiques grace à "reddit" qui faisait du sourcing et "scamlog" qui était un système de notation des sites fait par les consommateurs avec leurs commentaires. C'est dommage mais il n'y a plus ni l'un ni l'autre je croix.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Bonjour merci pour vos réponses :)

Dans le cadre ou je voudrais fabriquer moi même du c-liquide, quel rc serait le plus conseillé de ceux du moment (rapport sécurité/efficacité) et sur quels modèle de cigarette électronique peut-on vaper ces liquides ?

Petite pique en bonus, dans une optique de RDR puisque c'est le but de PA si j'ai bien compris, ne serait-t-il pas logique de faire part des sources fiables aux utilisateurs peu expérimentés pour justement éviter de possibles mésaventures drogue-peace ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Si tu veux cuisiner toi même, on ne pourra t'aider qu'à partir du moment où tu auras choisis ton RC. A toi de voir dans ceux qui ont fait l'objet de post ou ceux cités dans le psychowiki.

Le fait est que conseiller un produit classé stupéfiant, c'est illégal en France. Et PA doit faire avec, donc pour redéfinir, le but de PA, à ce niveau, c'est de renseigner au mieux sur l'utilisation d'un produit donné et non de donner un produit.

Est ce que la loi est mal faite? Assurément et je suis d'accord qu'un bon sourcing nous manque. Mais à chaque fois qu'il y a eu sourcing, les dealers ont fini par s'en emparer et faire passer des faux avis et finalement tout a été biaisé. Donc on va pas foutre en l'air tout Psychoactif et faire venir ici plus de dealer qu'il s'en trouve déjà.

C'est pourquoi les demandes et échanges de bons plans sont strictement interdit sur la plateforme à l'image de la loi dans notre pays.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Tout est dit super désolé si ma question était quelque peu borderline et merci pour ces précisions

Bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dutch orange mix
par Xenart, dernier post 17 novembre 2020 par Bambou91
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
par keupon, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
par KannaKanna, dernier post 29 décembre 2021 par KannaKanna
  4

Pied de page des forums