TR au LSD 1250 Micron / PsychoACTIF

TR au LSD 1250 Micron

Publié par ,
3732 vues, 37 réponses
Agartha 
Modérateur
France
6620
Inscrit le 27 Oct 2016
1452 messages
Blogs

Anonyme3799 a écrit

j'ai juste trouver que Agartha avait une façon jouissive de le faire , allant même jusqu'à me prendre pour plus con que je le suis .

Je suis désolé si je t'ai paru condescendant et en mode j'ai pris du plaisir à te contredire, mais crois moi ça m'attriste + qu'autre chose de lire et d'entendre en teuf ce genre de bails avec autant de certitude. ("double face", "dosé à xµg" etc etc).

C'est vraiment la certitude derrière ces faits que je trouve problématique. Et j'avoue que je suis (encore, mdr) parti un peu au quart de tour, non pas que je doute de ta sincérité encore une fois (et je l'ai précisé 3x dans mon précédent post xd), mais comme l'a dit rick le jour où tu trouveras un dealos' sérieux et que t'y vas avec un surplus de confiance :

"J'ai une grosse tolérance aux psychés" (?????????!!!!)
"Je gère, j'ai déjà pris 1250µg de LSD une fois" etc etc
ben tu peux probablement te manger une claque de réalité dans la gueule, et à mon avis ce serait autrement + désagréable que mon post qui a clairement du manquer d'empathie/gentillesse/compréhension, à base de décompensation/pb qui sont susceptibles de t'handicaper réellement pendant des années/tte ta vie.


Encore une fois magl désolé si j'ai mal rédigé mon post et que je t'ai paru comme un connard, stu me connaissais IRL tu verrais que jsuis pas du tt comme ça, j'ai même essayé de faire de l'humour dans mon post et tt mdr mais bon j'essaye de travailler là-dessus. Parce que sur internet, c'est difficile de contredire fondamentalement quelqu'un sans que la personne soit butthurt de ouf (je parle pas forcément de toi là..), alors j'y travail.


Bref, sorry budd',  y'avait rien de personnel ou quoi. Je flippe juste qu'un jour tu te manges une grosse baffe au LSD et que tu n'y comprennes rien. T'as beau être "tolérant aux psychés", fais gaffe qd même... t'es jamais à l'abris d'une très mauvaise surprise.

++

Reputation de ce post
 
Tqt pas je comprends , je me mets à ta place , sans rancune Man . Olaf

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Lieu: Bx
Inscrit le 08 Aug 2008
9251 messages
Effectivement a l'écrit on peux parfois mal interpréter ou mal se faire comprendre. (Pas de rictus faciaux en face, ça peut donner un autre ton)

Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit Rick, a la rigueur si le type a un labo portatif pour analyser le LSD, puis te fais la dilution volumetrique devant tes yeux, etc ok. Mais c'est bien entendu pas possible.

Au final il faut allez chercher les études, récits, analyse, faire un recoupement et on fini par conclure que les doses annoncées en milieu festif sont sur-exagéré.

Peu importe la région ou on vit, j'habite la même ville que toi visiblement (Bordeaux) wink

et oui en teuf y a toujours les histoires des doubles faces moi c'était 500 µg a mon époque (voir 750 µg si y avait un blotters panoramix (lol)

Et franchement j'y ai cru, pas longtemps (y avait pas autant de sites, et le net c'était en 56K payable a la minute après 2h ou 5h lol mais Erowid et qqes sites disparues m'ont vite fait douter des trucs entendu en teuf.

aujourd'hui je me rend bien compte avec l'arrivée des shops et dosages labos que c'était du pipeau ^^

Y a eu des dosage important dans les années 60 mais les analyses ont démontré la grosse baisse des dosages (qui peut facilement s'expliquer)

In the mid-1960s, the most important black market LSD manufacturer (Owsley Stanley) distributed acid at a standard concentration of 270 µg, while street samples of the 1970s contained 30 to 300 µg. By the 1980s, the amount had reduced to between 100 and 125 µg, dropping more in the 1990s to the 20–80 µg range, and even more in the 2000s (decade)

Rick a écrit

sinon tu peux ne pas dire "25" après lsd, il n'y a pas de lsd 24 ou 12. Il n'y a que du LSD

Faux ! Le LSD 21 existe, il a un goût salé et fonctionne qu'en sublingual wink

https://en.m.wikipedia.org/wiki/USS_For … n_(LSD-21)

Plus sérieusement il me "semble" que dans le bouquin d'Hoffmann il parle d'un autre, mais qui est sans effet ou inconsommable, j'ai le bouquin je checkerai, mais oui du LSD c'est forcément 25 merci-1

Dernière modification par LLoigor (08 mai 2019 à  15:26)

Reputation de ce post
 
Ce qui est alarment c'est que je suis pas tomber en 8 ans sur qqun de sincère/in

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Merci à toi Rick je verrai les choses différemment maintenant , un dealer ça exagéré toujours normal , mais a ce point je tombe un peu de haut , merci de penser aux autres et aux possible désinformations que ce post aurait pu véhiculé .

Sur le 2cb c'est faisable bien-sûr smile j'ai un tr qui pourrait te plaire ou j'encaisse la montée d'un goute sur la langue et du 2cb en même temps ^^ ou alors mon aparition divine d'un samouraï sous champi lsd fentanyl wink

Oui. Y'a de quoi. Faire , ce sera avec plaisir Ocram

Bonne journée à vous wink
 

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3708 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Faux ! Le LSD 21 existe, il a un goût salé et fonctionne qu'en sublingual

Y a le LSD 51 aussi il a un goût d'anis et est bcp plus présent vers Marseille, entre autre...
boulet

Dernière modification par Ocram (08 mai 2019 à  18:20)

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
21934
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs

agartha a écrit

ton message n'était pas méprisant ou agressif, un tantinet provocateur rien de plus smile ne te prend pas la tête. Et puis le ton employé était humoristique, c'est jusque que j'ai été maladroit et qu'on l'a "enchaîné" à la suite ça devrait être un peu lourd pour lui. Et comme vous dites, c'est dur de faire passer de l'humour parfois sur internet.



l'important c'est que tu t'es concentré sur le principal; à savoir que le jour où il commandera du 1PLSD/LSD à 100mcg/buvard sur internet, il ne se mettra pas 12,5 cartons dans la tête, ou 10.. il se méfiera un peu. Si il recherche les mêmes effets (quoi que..)

Et pour les lecteurs, on leur a rappelé qu'un buvard à 250mcg c'est relativement rare, que la plupart des dealer qu'on a vu en teuf (cf: lloigor) exagère les dosages de manière ubuesque.  Donc les voila avertis. Enfin l'auteur n'est pas vexé, il est intelligent et il a compris qu'on n'était pas malveillant au contraire on voulait l'aider. J'ai hâte de lire ses prochains TR d'ailleurs smile

Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à  22:17)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un gros merci pour le TR !!

Et bon oui c'est douteux pour les doses; mais ca semble avoir été étaler sur 24h ? Ce qui en soi fait tout de meme du sens en finalité ...

Juste mes petites (enfin ''moyennes) doses; je vois une ÉNORME différence dès que j'espace légèrement les doses !

Anonyme3799 a écrit

Je parle même d'un ressenti d'empoisonnement a l'acide , il te faut quoi de plus comme effet indésirable .

Des buvards de 50/70 quelqu'un d'autre connaît ce genre de cartons ?

Honnetement oui ,,,

La première personne qui m'a parler de faire de l'acide m'a parler d'un soft trip avec de légé changement couleur ...

Eh bin mon 125 ug m'a donner un peu plus que ca disons tongue

Dernière modification par Shala (13 mai 2019 à  05:34)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

deeew 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jun 2018
20 messages
Salut tout le monde, juste pour partager mon expérience personnel, il y a 1ans environ j'ai calé un trip lsd 25.
Les buvard étais issu du DM soit disant à 100ûg (s'était le batch DS 2.0 je pense que certains on connu) j'avais trouvé des discussions reddit et autre en fouillant un peut quelqu'un avait fait analysé et il s'agissait bien de lsd25 dosé à 67ùg. je trouvais que 2 buvard (134ûg) de lsd25 étais plus visuel mais moins stimulant que 2buvard de 1p (200ûg).

Est ce que quelqu'un a le même ressenti que moi à savoir que le 1p 'serai' plus stimulant et moins visuel que l'original ?

Je trouve également que le eth lad est très stimulant et peu visuel.

Je précise que mes dire sont issu d'un ressenti personnel et ne sont pas une vérité.
Je précise également que je n'est pas fait testé mes buvard, j'ai juste lu des discussions de personnes ayant acheté les même buvard que moi au même moment à la même personne.

Voilà je voulais juste dire que personnellement j'ai eu l'impression de sentir des différences entre lsd25 et 1plsd et quej'ai eu l'impression que l'original est plus puissant à dose équivalente. A plus.

Hors ligne

 

Chêne 
Banni
France
2802
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Je parle même d'un ressenti d'empoisonnement a l'acide , il te faut quoi de plus comme effet indésirable .

C'est pas pour faire le casse-couille, mais parler de maux de ventre et d'empoisonnement à l'acide quand en plus des buvards on a gobé des taz et du speed c'est un peu abusé. Forcément une telle combo, avec cette ROA, elle est obligée de te faire mal au bide.

Quant au dosage, bon je vais pas revenir dessus, je crois que tout a été dit. Mais de mon expérience du LSD, avec des dosages standards et sans tolérance, je dirais qu'à 1250µg, même avec du speed et de la MD pour relever le tout, tu dois juste être plus dans ta tête que dans ton corps. Donc plutôt immobile et pas à s'amuser à faire le tour de la ville entouré de potes (d'ailleurs, à de tels dosages, tu reconnais que c'est des potes, des êtres humains... ? pour moi ce serait juste un concept, un truc dans le genre) et à discuter.

Okay, chaque trip est unique, mais sur mes plus grosses perches j'arrivais même plus à à parler tellement ça me paraissait "grossier", compliqué, à conceptualiser avant de l'employer limite. J'ai pas tenté en combo avec du speed ou de la MD, mais j'ai la sensation (toute personnelle hein, attention) qu'avec le LSD arrive un stade où tout te paraît concept abstrait. Le mental mindfuck prend le dessus sur tout le reste, et c'est souvent à la suite de ce genre d'expérience que ça finit à l'HP.

PS : Quant aux messages d'Agartha... comment dire... on a chacun un style quand on écrit sur un forum : emploi d'un certain vocabulaire, d'un certain ton, très pédagogue ou parfois rentre dedans (tout en restant respectueux, ou en se voulant respectueux en tout cas). Agartha fait un mix des deux, mais au début tu t'es braqué sur le côté casse couille brut de décoffrage.

Dernière modification par Chêne (16 mai 2019 à  22:45)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 7hCommentaire de Anarchiste (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture de liane d'argent
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Kratom + psylo
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Problème Mazatapec
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Arcadiah dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Effets secondaires - Mes genoux chaque fois je fume tres mauve photo
    Il y a 40mnCommentaire de Confined dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 41mnCommentaire de Confined dans [Cocaïne-Crack...]
    (58 réponses)
     Forum 
    Effets - Le cannabis, comme stimulant
    Il y a 53mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
    Il y a 2hNouvelle discussion de Goumy dans [Heroïne...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - 1er gros kit soupcon de contamination help
    Il y a 2hCommentaire de Alextrem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Y'a t-il un danger ?
    Il y a 2hCommentaire de Alcomsomme dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Kit Golden Teacher Contaminé ?
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Quelles sont les qualités d'un psychonaut averti ?
    Il y a 19mnCommentaire de Q-rieux dans le blog de Q-rieux
    (1 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 4hCommentaire de Rick dans le blog de Pinguino Zorro
    (16 commentaires)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 9hCommentaire de bilou dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 18:13
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Alextrem, JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    je ne dirais pas mieux, je pense (prescripteur) dans [forum] Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression réspiratoire ?
    (Il y a 5h)
    Merci piur ton retour, super tr dans [forum] Première expérience LSD
    (Il y a 7h)
    Ça mérite bien encore un peu de verdure / Blast dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 14h)
    Parfait / Blast dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums