Échec et réaction.

Publié par ,
4806 vues, 2 réponses
Grufalo homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
10 messages
Bonjour à tous!

Il y a 4/5 ans, je consomme IV.  Est-ce que 3 ans, je consomme 3MMC.

Je vous le dis, le mois dernier, j'ai eu un invité indésirable chez moi pendant un mois.  Les séances que je fais habituellement avec mon partenaire de vie, mais dans ce cas, mon ami invité est également un consommateur de coca par intraveineuse et souhaitaient essayer le 3MMC.
  Nous avons fait une séance, ça ne s'est pas bien passé du tout, même en sachant que mon ami n'allait pas rendre l'argent qu'il me devait, et qu'il allait rester chez moi pendant un mois au lieu de 3 jours.
  Pour moi une perte de cette session.  Pour les choses de la vie, nous sommes retournés tous les trois pour faire une séance. La même chose m’est arrivée le 20 avril. Je ne me sentais pas bien avec une autre personne et je me sentais un peu exclu puisque mon partenaire s’est fait de bons amis avec  il

  Le dernier coup que j'ai perdu, car j'étais si désespéré, que mes veines sont difficiles à trouver, je ne me suis pas amusé, ni profiter de la précipitation, ni du moment.  J'ai tout perdu.
  Au total, 0,5 ml d'eau pour préparations injectables, avec 375 mg de 3MMC et filtré avec stérifilt.
  Le bras s'irrita et gonfla un peu.  C’était comme ça que j’avais perdu 30 minutes.

Spoiler

  Au fil du temps, la réaction sur la peau a diminué, jusqu’à atteindre la ponction.  Une semaine, seulement cette zone touchée.  Quelques jours ont passé et c'est comme si les tissus avaient rongé à l'endroit où la dose avait été perdue.



  La blessure doit être dans le pli du coude, ne pourrait jamais fermer par les mêmes mouvements du bras.  Pendant tout ce temps, je n'ai rien mis sur la plaie.

  Il y a trois jours, j'ai commencé à mettre de l'huile de copaïba, un bateau que j'ai trouvé oublié chez moi.  J'ai des connaissances en médecine naturelle, je savais que je valais la peine de désinfecter et de guérir.

  Durant ces 3 jours, je guéris plus que le reste du temps.  Aujourd'hui, c'est comme ça.

 Spoiler



  Je laisse cela comme un témoignage de ce qu’il ne faut pas faire (tirer sans être sûr d’être dans une veine) et des conséquences que cela entraîne.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Aie tu as eu une extravasation dans les tissus et le produit m’a l’air corrosif ++
Ça provoque une plaie type brûlure avec une inflammation / nécrose des chairs.
Il faut désinfecter à la betadine jaune et faire des pansements avec éventuellement un ttt pour les brûlures (tule gras).

Surveille car si ça s’infecte il faudra des antibiotiques et donc consulter..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Punaise ça ressemble vachement à ce que j'ai eu (voir "Abcès ?" Cusco)
Comme dit Suf betadine compresse et je pense que tu devrais consulter
/forum/uploads/images/1557/15578284732185850087352401561081.jpg


Cette photo je viens juste de la prendre et mettre de la betadine. Ça fait un mois, même sous antibiotiques ça stagne, la peau se découpe un peu en contournant le doigt. Je commence à jongler...
Sérieusement va consulter parce que moi ça a commencé  comme ça.
Tiens nous au courant.
Bon courage. Des douleurs ?
/forum/uploads/images/1557/15560543093116676523857801941235.jpg

Ça c'était le début...

Dernière modification par Cusco (14 mai 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Réaction allergique ??
par Kao, dernier post 28 juillet 2021 par Err0r
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Réaction après un shoot ...
par Eretica, dernier post 08 juin 2012 par mikykeupon
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'avis sur Reaction cutané (photo)
par myomeow, dernier post 29 avril 2023 par Arcana
  3

Pied de page des forums