Remplacer la CC par du Speed ?

Publié par ,
3857 vues, 2 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Depuis quelques temps je consomme pas mal de cocaïne en soirée (1x par semaine) quand je bois de l'alcool, et ça fait un peu mal au portefeuille...
C'est vraiment le mélange cocaïne - alcool que j'apprécie, pas la cocaïne seule.
Pensez vous que je pourrais remplacer la cocaïne pour du speed pour avoir le côté stimulant a moindre frais ?
Je sais que le but de ce forum n'est pas de conseiller telle ou telle substance, ma question est plutôt est ce qu'il y a un risque ou des effets négatifs a faire ce changement ?

Merci d'avance wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut tu pouurais remplacer la c par du speed,  ce sera globalement pareil
Mais les effets dure plus longtemps, beaucoup deffet secondaire asser classique des amphet egalement

O'fonducrew

Hors ligne

 

5-OH-DMT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
14 messages
Blogs

Hedex a écrit

Hello,
Depuis quelques temps je consomme pas mal de cocaïne en soirée (1x par semaine) quand je bois de l'alcool, et ça fait un peu mal au portefeuille...
C'est vraiment le mélange cocaïne - alcool que j'apprécie, pas la cocaïne seule.
Pensez vous que je pourrais remplacer la cocaïne pour du speed pour avoir le côté stimulant a moindre frais ?
Je sais que le but de ce forum n'est pas de conseiller telle ou telle substance, ma question est plutôt est ce qu'il y a un risque ou des effets négatifs a faire ce changement ?

Merci d'avance wink

Oui tu pourrai faire sa mais perso j'ai fais l'inverse de toi, le speed sa me détraqué le bide quand je buvais en même temps mais après tout pourquoi pas de plus la cocaïne mélanger à l'alcool s'assemble dans ton foie en une seul molécule très toxique donc pour ta santé le speed c'est mieux mais oublions pas que le speed c'est des amphet et les amphet et l'alcool peut parfois conduire à certains débordement notamment en rave party, pour moi je te conseille pas de mélange mais si il fallait choisir je dirai speed mais attention comme il est dis au dessus sa dure assez longtemps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Remplacer cocaïne
par talullah, dernier post 09 févier 2018 par NMDA
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible de remplacer sa conso de CC par de la 3MMC
par ParisianFloor, dernier post 27 novembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums