DMT (Shanga), Première fois et interrogations.

Publié par ,
11716 vues, 6 réponses
Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Hello, il y a peu j'ai essayer la DMT, expérience très enrichissante, mais j'ai quelques interrogations qui demeures toujours, même 2 semaines après.




Contexte:

-Age: 20 ans

-Lieu: Festival Ozora (Hongrie). Dans un barnum sombre sur le camping.

-État juste avant: Totalement sobre, en forme, ventre plein et en forme mentalement.

-Date: 3 aout 2018 vers minuit.

-Expériences précédentes face aux hallucinogènes: LSD 25, 2CB, Salvia, différents champignons...

-Mode de consomation: Bang avec grille en métal dans le foyer. (Je sais cest pas top^^')


-Entourage: Deux bon amis assis sobre à côter de moi en cas de problèmes.




     La DMT était pour moi depuis longtemps, LA drogue que je voulais essayer, de part sa puissance et son coter "spirituel". Quand on ma proposer de la "Shanga" j'ai tout de suite sauter sur l'occasion et est acheter 1 gramme dosée a 40% de DMT, je n'ai jamais su de quelle plantes était composée cette Shanga. J'ai attendu d'être vraiment "prêt" avant d'essayer, il s'est écoulée 1 semaine entre l'achat et la consomation.





TR

    Après quelques essais dans la pipe a crack peu concluant (juste un effet ultra "posé")  je décide de couler une grosse douille de shanga. Aucune idée de la dose, la balance à décidée de rendre l'âme 1h avant. Je coule donc cette douille, j'essaie de garder au maximum la fumée dans mes poumons mais pas moyen au bout de quelques secondes l'affreux gout de la Shanga m'obblige à tout recracher.

C'est partit, à peine la fumée reccrachée je m'écroule sur le matelas. En l'espace d'une seconde j'étais totalement mort physiquement. Jai vu tout autour de moi disparaitre, tandis qu'un nouvel univers complètement psychédélique est apparu. J'ai eu la plus grosse peur de ma vie pendant les 10-15 premieres secondes, un truc effrayant, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.
    Les secondes qui ont suivis jai commencer a apercevoir une entité qui me paraissait vivante, composer de rubans roses fluo et bleu ciel, elle tournait autour de moi de manière élégante et fluide, absorbant toutes mes peurs. Un sorte d'âme qui voulait m'envouter.
     Tout autour de moi etait composer de carrés blancs qui clignotaient sur un fond noir et de bandes rouges qui grandissait en bougeant comme snake.
    Et j'ai senti que cette "entité" menvoyait une sorte d'énergie et de force. Physiquement je ne pouvait absolument rien contrôler, je n'avais plus le contrôle de moi même, jetais persuadé d'ètre en train de bouger, mais en réalité jetais allongé totalement immobile, j'avais juste une très forte respiration.
    J'ai compris que je ne bougais pas quand  je me suis moi même vu quelque secondes plus tard, comme si j'étais à l'autre bout de la pièce, légèrement en hauteur et que je voyais mes amis assis et moi allongé. 
    J'ai réussi à entendre quelques paroles de mes amis, "ça y est, il est partit", cette phrase à complètement vrillée, je l'entendais à travers un écho saturé et complètement anarchique, les mots se melangeait entre eux, au bout de quelques secondes ça n'avait plus aucun sens, et d'un coup plus rien.
    Je suis sortit de mon corp pendant quelques secondes, à ce moment les carrés n'étais plus blancs mais jaune et rouge, le snake devenu arc-en-ciel, prenait de plus en plus de place et donnait l'impression de  tout dominer y compris "l'entité" à mes côtés, qui disparue, absorbé par ce snake.
    À la suite de cette décorporation, tout s'est refermer pour ne former qu'un point blanc central.
J'avais limpression que ce point blanc était une évidence, ce point blanc était la réponse à toute les questions, le point blanc était origine de tout et le point blanc pouvait tout contrôler.

    C'est là que je me suis "réveillé", jai la sensations d'être réincarné, je revis, comme si je venait de naître, ou de renaître. C'est inexplicable mais cest très agréable, les dernières petite hallus s'en vont petit à petit et je me relève. J'ai du prendre 15-20min à me remettre de mes émotions, mais bordel je me suis jamais aussi bien sentis dans mon corps et dans ma tête qu'après ce voyage à la DMT.




Voilà les mots que j'ai réussi à mettre sur ce voyage, très compliqué à raconter, même deux semaine après, un tas de choses reste inexplicables malgré les souvenirs très clairs que j'en garde.
D'après mes amis ça a duré 10-15 minutes, personnellement j'ai eu l'impression d'avoir tout vécu en l'espace de 1 ou 2 minutes gros maximum.Yeux ouverts et yeux fermés je voyais et ressentais toujours la même chose, aucunes différences.

J'aimerais savoir si cette expérience est normale, si certains on vécu des choses similaires avec la Shanga/DMT.
Et savoir si tout cela a une signification ou si c'est simplement le fruit de mon imagination?

En tout ca je ne regrette absolument pas, depuis je me sens beaucoup mieux, plus serein, j'ai un autre regard sur le monde, mais je n'en reprendrais pas avant un long moment.
(Petite précision: ma meilleure amie est décédée il y a quelque mois et bizzarement j'ai réussi a réalisé et entamé mon deuil "grâce" à la DMT.)

Merci d'avances pour vos réponses, désolé pour la syntaxe et les fautes d'ortographe, pas facile de rédiger tout sa. salut

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Petit message pour te remercier de ton beau tripreport, super bien détaillé et bien écrite smiley-gen013

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut!

Déjà la dmt pour faire le deuil je crois qu’il y a pas mieux.

Ensuite si tout cela et le fruit de ton imagination ou une révélation, toi seul le sais en fait.

J’ai déjà eu des voyages du même type, ma première à été à un festival psy comme toi il y a 6 ans, 2 mois avant ma grand-mère était décédée  , et tout mon trip a tourné autour de ma grand-mère et je l’ai vu en entité cette fois ci, j’ai pu recomuniquer avec pendant quelques minutes et moi seul savait si c’était mon imagination ou une dernière rencontre avec elle.
Depuis j’ai pas lâché la dmt/ changa et mes trips sont de plus en plus clair et compréhensif. Je me suis vu mourrir une fois,j’ai vraiment vu mon corps en forme d’entité dmt se soulever et éclater en mille cube et juste après j’ai repris mes esprit en prenant une énorme respiration type quand on se noie et qu’on vient de nous sauver la vie avec le bouche à bouche...
Enfin bref tes le seul à « savoir » de tes voyages. De toutes façons la plus part des personnes à qui on explique nos trips nous prennent pour des uluberlu, autant rien dire et se faire sa propre idée ;-).

A plus l’ami!

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
J’ai adoré lire ton TR , je le trouve super bien rédiger , poétique .

Dernière modification par Musa (18 août 2018 à  12:56)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

Macroscopie: Déjà la dmt pour faire le deuil je crois qu’il y a pas mieux.

Carrément ça à vraiment enclencher le procéssus c'est dingue, merci de m'avoir partagé ton experience! :)


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

Ecatrip: Petit message pour te remercier de ton beau tripreport, super bien détaillé et bien écrite

Merci j'ai fait ce que j'ai pu! big_smile

Musa: J’ai adoré lire ton TR , je le trouve super bien rédiger , poétique .

Wow, merci ^^'


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Sympa le TR
Ah l'Ozora big_smile la plus grande expérience de ma vie,
l'odeur de la changa de partout.
J'ai gouter le LSD pour la première fois à quelque jour d'intervalle c'est marrant.
Je pensais jamais prendre du LSD de ma vie et je me sentais tellement bien là-bas que je l'ai fait, je pense pas en reprendre tout de suite.


Si cela est le fruit de ton imagination ou non ça c'est selon les croyance et toi seul peut en décider.drogue-peace

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois DMT
par Vilkas_93, dernier post 18 août 2019 par saturn6
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DMT : LA VRAIE première fois
par ZetA, dernier post 27 juillet 2023 par ZetA
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums