EFFEXOR + PRISE MDMA/COCAINE ( sujet redondant je sais )

Publié par ,
2889 vues, 7 réponses
Lyuno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
5 messages
Bonjour, j'ai fais un premier poste qui s'est transformé en pavé ou je vous raconte toute ma vie je m'égard et j'amerais etre plus précis et claire..

je n'ai jamais été depressif de ma vie, je n'ai pas de lourd sequelle de mes 8 ans de prise de mdma et de cocaine, et 5 ans que je fume.. j'aime juste aller danser en festival ou club... je consomme de facon RDR depuis quelques années.. ( bcp de sport, 1 drop par mois max ) ca a été mon rythme de croisière depuis tant d'année... meme si maintenant je vais prendre bcp de cocaine quand je sors  ( 0.50-0.7 ) et un drop ou deux la ou j'avalé par grappe les taz a 22 ans...

anyway... je souffre surtout d'angoisse le soir ( peur de la mort ) qui m'occasionne des insomnies de malade,  s'ajoute a ca que j'ai souvent été un noctambule depuis que je suis jeune...

pour mon medecin que j'ai été voir aujourd'hui, ce serait le bedo qui en serait la cause... il m'a conseillé d'arreter et ma prescrit un psy+ EFFEXOR 75 MG + seresta..

j'ai donc, connaissant votre site, fais bcp de recherche et j'ai lu un nombre incalculable de témoignage sur le faite qu'il été dur de sortir de cet AD...  je doute avoir besoin de tomber dans les benzo et cet AD alors que j'aimerais juste arreter le bedo..

seconde problématique, je comptais taper de la D ans 15 jours précisemment, le 31 mai et le 14 juin... j'ai vu que cet AD nullifié la mdma... et ce meme en arretant quelques jours avant... mais d'un autre coté,  je lis aussi que les AD une fois qu'on ai dedans ( effet qui mette un mois a venir ) il faut pas sevré brutalement je ne peux meme pas essayer de m'imaginer jongler en mode, je stop 5 jours avant pour taper un petit para ou deux et reprendre apres ? si ? oui ? non ? 

sinon je ferais que du ski hein..;

et je sais qu'a part moi personne peut vraiment repondre a ca, mais je doute avoir besoin de cet ad, j'ai un p'ti coup de mou c'est sur en ce moment mais passable... il est vraiment difficile de sortir de ca ?

je précise que je n'ai aucun passif avec les AD et que la démarche de voir mon medecin a la base c'est " je n'arrive pas a dormir"  la en ce moment j'ai un décès a gérer et des pertes financières, pas  de taf,  pas de fruit pas de légume, pas de sport alros que je pratique de la muscu depuis 6 ans, je sais pourquoi je suis pas bien.

le p'ti benzo pour me downer le soir ok, mais l 'AD ? j'imagine qu'il joue sur l'humeur et le sommeil aussi en plus du benzo... ce serait dommage de me foutre dans une autre addiction bien que je connaisse bien le nuage sans soucis, que te met le benzo... le spliff mais sans le coté anxyogiene quoi...

en vrai j'suis pas totalement contre tenter de me foutre sous EFFEXOR, la boite est neuve devant moi... j'ai juste peur d'etre un légume... peur que plus en sortir apres.. et bah oui j'aurais bien aimé taper un peu du pied dans 15 jours et 15 jours apres, il y a une solution pour que ca marche malgré ce medoc ? sans me mettre une grosse race... ? pour ceux qui connaisse ?  est ce que stop quelques jours avant marche ? est ce que ca se fait sans péter un plomb ?

est ce que ca vaut vraiment la peine de se foutre dans cet AD quadn on est  a tendance anxieux et qu'on arrete le bedo ?

a vous les studios, désolé pour les fautes, j'ai aucune envie de relire, c'est déjà assez angoisse de faire cet introspection et chaque sujet est tellement propre a nous.

restons sur le sujet EFFEXOR+ MDMA ? OUI NON COMMENT ?
effexor, dependance, pendant et post ?

ps : j'ai raconté ma vie et fais long... au final je me dois d'être long pour plus de précision dans les réponses, j'ai été spectateur de ce forum pendant des années, j'ai décidé de passer le cap pour ce cas particulier.

Dernière modification par Lyuno (16 mai 2019 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lyuno a écrit

Bonjour, cela fait quelque années que je fréquente ce site en tant qu'invité mais je passe le cap... petit bilan pour ma part, je vais sur 30, je consomme depuis 8 ans a peu pret de la cocaine et de la mdma régulièrement, je dirais 1 fois par mois, parfois deux... de facon RDR depuis quelques années en connaissant pas mal de chose sur tout ca...  ces drogue n'ont plus de secret, j'ai déjà fais le tour un peu de tout..  je suis dj techno en club, j'ai fais bcp de free/rave jeune... j'ai bcp abusés en découvrant tout ca... a l'inverse, j'ai du tapé 3 fois des acid, des mauvais délire ca n'a jamais été pour moi... un peu de en fin de soirée, j'ai du taper 2 speedball pour vomir et finir en foetus après ca et surtout vu 2 de mes amis ruinés leurs vies avec les opiacés... je dirais que ma seule vrai addiction a l'heure d'aujourd'hui est le bedo.. .j'ai commencé apres le reste, vers 23 ans... a l'heure d'aujourdhui, je fais de la muscu tous les jours depuis 8 ans, les drogues n'ont jamais entravés ma vie bien que je sens que j'ai un petit coup sur le psychisme quandmeme... sans avoir finit bipolaire, je sens que cette conso régulière de thc/c/md  me font avoir des mouvement d'humeur plus rapide, de l'impulsivité parfois qui me dérange, un lunatisme... mais bon ca se gère... je connais tout ca... j'ai une hygiene de vie  qui ne m'aide pas souvent a tenir la barre haute... quoi qu'il en soit... j'aime de facon récréative me drop quelques taz et un peu de C pour le decollage, par moment pour relacher la pression, et ne fumer que des bedo tous les soirs.... bref je suis pas la pour faire ma séance de psychanalise je sens que je dérape déjà... grosso modo j'ai été voir mon medecin souffrant d'énorme insomnie et de crise d'angoisse le soir ( peur de la mort ) depuis que j'ai 17 ans mais les angoisses deviennent insuportable... mes insomnies parasite mon social, mon pro, mon sentimentale... mon medecin me dit que tout ca vient du bedo... seul addiction que j'aimerais ne pas écarter de ma vie, tant c'est une habitude de fumer mon pétard le soir devant la télé  pour chiller... ( je  n'en fume qu'un ou 2 le soir ) mais je suis pret a le faire... il m'a    donc mis sous EFFEXOR 75 MG et seresta le soir... je connais l'efficacité des benzo mais aussi son coté addictif... je doute un peu  de dire a un mec arrete le bedo met taper des BZP le soir pour tenir le coup... mais quoi qu'il en soit, ma vrai question  pour l'effexor, j'ai donc vu que cet IRSI anihilé complètement les effets de la MD ... je comptais prendre le 31 mai et le 14 Juin, soirée ou je vais mixer dans des club... j'avais envie de drop mais  du coup je sais pas trop quoi faire.. visiblement j'ai   vu un nombre incalculable de témoignage que meme 4 jours avant, les effets étaient quasi nul... et d'autres témoignages de personne qui avec a peine 4 mois de cet AD ils avaient du mal a s'en séparé, sevrage relou, j'me rend compte que j'aurais pas du m'auto renseigner, il me fait flipper cet ad... je suis pas la comme un gogole a vous demander si c'est malin AD + MDMA...  j'ai tapé le week end dernier pour les 40 ans du charles ca faisait 40 ans... je comptais drop dans 15 jours et 15 jours apres.. et j'ai juste peur de rien sentir... et j'me dis que de stop 5 jours mon AD, si cela devait quand meme marché, aller fucked up un peu l'efficacité ? et puis viennes les question sur, est ce que j'en ai besoin ? j'ai jamais été depressif de ma vie, je pense qu'il m'a juste donner ca pour subvenir un peu a l'arret brutal du bedo QUI LUI serait la raison de mes angoisses... et mon coté insomniac....

mieux vaut attendre que je fasse les 2soirée ?  quel est l'efficacé d'un taz en arretant avant le traitement ? 3 jours,1 semaine ? et cela ne   broke pas complètement l'AD qui est censé jamais s'arreter, ou pas de facon brutal ?

j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de jongler comme je l'imagine, de prendre l'AD et de pouvoir  stop du jour ou lendemain en prévision d'une soirée... mais je sais pas si je suis vraiment chaud, une fois dedans on est dedans, je lis tellement de témoignage ou les gens galèrent vraiment a arreter et parle de sevrage en diminuant les doses...

oui je sais ca fait bcp de question pour  une simple prise de mdma alors que ce medoc pourrait m'aider a arreter gentillement le bedo... bref je viens pas vous voir avec un gros cas genre je suis schyzo, bipolaire ou autre psychose, avec des traitement ultra lourd.. j'ai jamais rien de ma vie.. enfin si, j'ai   bouffer des gammes de mdma plus  jeunes

Bonsoir,

Bon ben deja t'as l'air d'être au courant de pas mal de truc MAIS ne penses tu pas que tes insomnies, crises d'angoisses etc peuvent être en lien avec ta conso de mdma?

Je me permet de te dire ça car elle est à mon sens bcp trop rapprochée. Surtout si à la base tu as une fragilité à ce niveau là, tu éclates bcp trop souvent tes reserves de sérotonine ainsi que les synapses en liens.

Une fois par mois c est deja bcp, mais toute les deux semaines c est la garanties d'une méchante branlée, c est presque comme si tu étais en descente permanente yikes

on préconise un break de 6semaines minimum entre chaque Drop de MD, certaines personnes disent même 8 semaines...

Concernant ton bedo et les bzd je laisse répondre les collègues, je ne saurais quoi te dire.

Courage super

Ocram

Ps: Tu as un peu modifié ton message d'origine, tu auras d'autre réponses, t'inquiète pas.

Dernière modification par Ocram (16 mai 2019 à  23:53)

Hors ligne

 

Lyuno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
5 messages
au final tu as quote mon premier pavé ahah..

evidemment je pense que si...  il est vrai que j'ai consommé au moins une fois par mois depuis que j'ai 22 , 23 ans... bcp bcp bcp de soirée. j'ai beaucoup abusés plus jeunes... c'était tous les week end, par fois 15 jours, pendant cette longue période, il y a eu aussi des moments ou j'ai rien tapé pendant 2 mois... j'ai fais un léger raccourcit...  on doit a etre une 100 ene de perche du coup  grosso merdo...  j'ai souvent fais les choses bien a coté pour pas  trop ressentir les sides effectes...  je sors quasiment jamais a coté mais oui il est vrai que plus jeunes il y a eu bcp d'abus...  j'ai eu un soir des "brain zap" une seule fois dans ma vie, 2, 3 fois dans la meme nuit, et après mes recherche j'ai donc vu que c'était des prise bien trop fréquente... ca m'a fait tout drole, c'est depuis tout ca que j'ai commencé a chercher un peu tout ce que me faisait les drogue que je consommais, parce que j'aime ca et je veux en profiter et l'arreter avant que ce soit l'inverse, j'ai toujours assumé cette consommation... bcp plus saine a mes yeux que les fix dans son appartement... j'aime juste fais la teuf... ca fait des années que je ne fais plus de longue heures de routes pour finir sous kétamine dans des tekos a la con...  j'me rend compte que meme 1 fois par moi ou tous les 2 mois, ca fait déjà bcp, quand on cumule les années... et  que j'me sens evidemment un peu moins "enjoué" a la vie qu'avant. yep

Dernière modification par Lyuno (17 mai 2019 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lyuno a écrit

bcp plus saine a mes yeux que les fix dans son appartement... j'aime juste fais la teuf

On juge pas ici s'il te plaît, chacun fait comme il peut... comme il veut... Il n'y a pas de pratique meilleurs qu'une autre lorsque les principes RDR sont respectés.

Dsl j'ai quoté ton messages en même temps que tu le changeais.

Courage !

Ocram

Hors ligne

 

Lyuno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
5 messages
mieux vaut peut etre que j'attendre que ces 2 soirée passe... pour commencer tout ca ... mais tu vois, au final je crois que je suis dans le déni, meme en me pensant RDR parce que je bois pas une goute d'alcool ni ne sort boire un verre le soir entre ces 15 jours, en faite non. j'avais pas prodé depuis 2 mois, j'ai pris 3 para le week end dernier... la j'ai 2 gros evenements qui s'enchaine le 31 mai et le 14 juin ou je voulais en prendre, je suis tout a fais capable de ne rien prendre pendant 1 ou 2 mois après mais c'est vrai que tout ca est bien trop rapprochés...

au final, a la base je venais pour le bedo, en pensant que c'était  la raison de mes insomnies c'est peut etre autre chose... mais clairement le splifff oui, je n'ai plus de sensation de fatigue le soir, ce peti baillement qui me dit, vite va au lit... je peux tenir des heures fonsdé devant mon ecran, c'est des années de mauvaise habitude...

pour ce qui est de l'effexor, je pense quil mieux vaut attendre que je fasse ma doublette que de commencer, pour stop dans une semaine...

quand a son adiction, je veux bien des retours ;p

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ecoute ne soit pas trop dure avec toi, la RDR c est aussi un cheminement. Je pense qu'il y a peu de personne qui arrive à appliquer tout les precepte à la lettre. Il faut faire de son mieux, chaque pas fait dans ce sens c est une petite victoire. Le coup de ne rien boire deja pendant les perches c est quand même une petite révolution deja. Y a 15 ans si quelqu'un te disait ça on l'aurait tous regardé bizarrement.

Aller j'arrête de flooder ton Topic. Prend soins de toi, ciao.

Ocram

Hors ligne

 

Lyuno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
5 messages

Ocram a écrit

Lyuno a écrit

bcp plus saine a mes yeux que les fix dans son appartement... j'aime juste fais la teuf

On juge pas ici s'il te plaît, chacun fait comme il peut... comme il veut... Il n'y a pas de pratique meilleurs qu'une autre lorsque les principes RDR sont respectés.

Dsl j'ai quoté ton messages en même temps que tu le changeais.

Courage !

Ocram

je ne juge pas, j'ai mon meilleur ami en plein dedans mais tu fais bien j'ai été maladroit  wink c'est pas ma "came" dira-t-on...

Hors ligne

 

Lyuno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
5 messages

Ocram a écrit

Ecoute ne soit pas trop dure avec toi, la RDR c est aussi un cheminement. Je pense qu'il y a peu de personne qui arrive à appliquer tout les precepte à la lettre. Il faut faire de son mieux, chaque pas fait dans ce sens c est une petite victoire. Le coup de ne rien boire deja pendant les perches c est quand même une petite révolution deja. Y a 15 ans si quelqu'un te disait ça on l'aurait tous regardé bizarrement.

Aller j'arrête de flooder ton Topic. Prend soins de toi, ciao.

Ocram

une perche actuel c'est 2 3 demi taz, equivalent a 3 0.15.. et quelques lignes de coke avant... apres. ca reste déjà pas mal. par contre j'ai jamais bu, enfin il n'y a pas d'interet, on peux boire comme un tank ou boire de l'eau c'est du pareil au meme, autant s'hydrater wink mais oui ya 12 ans sans la drogue je buvais, bcp.. et je finissais mal, mais les sides effects sont quand meme plus léger ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor après prise d un mois
par Wonderland, dernier post 12 juillet 2018 par Wonderland
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma après prise d’AD
par Luthy, dernier post 25 mars 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor : help me !!!
par Pops, dernier post 02 mars 2019 par Luthy
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums