Trajet Lloret Del Mar

Publié par ,
2928 vues, 6 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour, je vais à Lloret en bus demain, organisé par le BDE, 50 personnes.
3 questions:

- Je compte prendre ma conso à l’aller (4-5 joints) : c’est fréquent les contrôles en mode tout le monde descend et ils laissent les chiens renifler?

-On est pas en été, donc si on veut toper là-bas y’aura ?

- Au retour je serai surement chargé de 3-4 cartouches de clopes et bouteilles: risques  de contrôles là aussi ?

Merci bcp
Reputation de ce post
 
Pas de demande de plan !!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Tu as le droit d acheter 1kg de tabac à rouler + 4 cartouches et quelques centaines de cigarillos du moment que tu achètes dans un tabac et que tu payes la TVA dans l'espace schengen, soit au bureau de tabac de ce joli pays qu'est Catalunya où on te fournira une facture qui prouve que tu t'es acquitté d'une TVA.
Au dessus la douane pourrait vous suspecter d'entretenir un traffic mais si il n'y a que les marques que vous fumez, libre circulation des voyageurs et des marchandises.
En Andorre c'est deux cartouches je crois.
Infos plus précises que les miennes a cette heure, vérifiez pour les quantités.
Pour les stups, un bus qui rentre de spring break c'est la certitude de faire au moins des petites affaires douanières en peu de temps. Puis des fois, ils choppent plus que quelques pochons de beuh et des taz trop forts pas terminés. Quelques kilos de coke ou autre suivant le poisson que leur amene la marée.
Rien a craindre pour les clopes demande un ticket et une facure écrite où apparait la IVA.
Après pour les stups, tu risques gros en France, au pire une amende en Espagne, pour la fume jusqu'à 100 g de shit c'était encore du contraventionnel pas plus. Mais normalement l'usage est libre, c'est un pays où tu peux demander un renseignement aux keufs un joint au bec.

Dernière modification par Mister No (16 mai 2019 à  21:35)


Just say no prohibition !

En ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Ok merci beaucoup pour ta réponse Mister No! ?
Mais du coup la 1ere question pour le trajet de l’aller tu en penses quoi ça craint pas ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Attends je regarde dans ma boule de cristaux de Jam et je te dis. fume_une_joint
Wo putzin, je vois la douane après le col du Perthus, ya même des hélicos parfois.

Just say no prohibition !

En ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Naaan mais bien sûr c’est inpronosticable ? mais toi ou d’autres gens ont peut-être eu des échos comme quoi ça contrôle souvent les bus d’étudiants ou pas^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ça arrive !

La dernière fois que je suis revenu de Barcelone chez moi (350 km) la Guardia Civil contrôlait les véhicules au péage avant le Perthus.

Ceci dit, le forum n'est pas un lieu pour poser ce type de question, limite du point de vue légal. Ça rend le forum vulnérable que d'entretenir ce type de propos. J'imagine la maman de Christine trouvant un bon conseil pour gruger une douane !!!!

Maman, maman, maman (trois fois). "Vous avez vu ce qu'ils écrivent dans leur forum de sales drogués ! Allez je lance une pétition !" Et pan, malgré l'utilité publique quasiment reconnue de notre forum, cela fera les choux gras des pigistes de tous poils qui attendent la moindre occasion pour faire un papier qui vend.

Rien contre toi particulièrement DeToulouse, je profite juste de l'occasion pour écrire cela.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (17 mai 2019 à  09:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Sûr, on peut pas te contredire!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Trajet en voiture
par Sargonte, dernier post 27 juillet 2021 par Frakasscat
  12

Pied de page des forums