Xanax en soirée ? Plus jamais !

Publié par ,
5508 vues, 6 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola hola! Alors ma soirée commençait vers 21h chez un ami. On commence la soirée tranquille, on fume quelques spliffs, on tappe 1 ou 2 traces de , et vers minuit/1h je décide de topper 7 Xanax 0,25, étant plutôt naïf a ce produit. J'ai eu un trou noir (xanhole?), On m'a juste raconter que j'étais devenu ultra égoïste et casse couilles, avant de m'endormir et de ne plus réagir du tout. Je déteste être chiant, et je pense que l'alpralozam est une drogue très sombre qui ne doit pas être pris en grande quantité. Ce n'es ni agréable pour soi, ni pour les autres, et si vous ne finissez pas à l'hôpital, vous vous réveillez juste fatigué et honteux de ce que vous avez fait la veille. Bonne soirée

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Quelle idée aussi de s'envoyer autant de Xanax en soirée alors que t'es presque naïf à ce produit et semble mal le connaître...

Ben voilà, t'as fait la connerie, tu le sauras : une surdose de benzodiazépines ça peut faire faire des choses qu'on ne ferait pas consciemment, et en plus comme c'est amnésiant t'as la honte de pas te rappeler et de te faire rafraichir la mémoire par ceux là même à qui t'as cassé les couilles.

Au passage, bon j'imagine que t'as espacé les traces de et le Xanax, mais attention à toute combo entre dépresseurs du système nerveux central (alcool, kéta & dissos, opiacés, benzos, barbituriques et j'en passe) ; une dépression respiratoire est si vite arrivée...

je pense que l'alpralozam est une drogue très sombre qui ne doit pas être pris en grande quantité

C'est quoi ce passage ?! Y a aucune drogue qui est "sombre" en elle-même (puis c'est quoi une drogue sombre, à part de la brown ?), y a que des usages plus ou moins réfléchis. Attention à ne pas porter un jugement sur une drogue (on lit souvent "le crack/l'héro c'est de la merde") quand c'est l'usage qui pose problème.

Et l'alprazolam c'est une molécule développée pour réduire l'anxiété à la base, pas pour être prise à but récréatif en grandes quantités. Normal donc que tu te tapes tous les effets secondaires.

Dernière modification par Chêne (17 mai 2019 à  07:06)

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages

Psychotropeur a écrit

Je décide de topper 7 Xanax 0,25, étant plutôt naïf a ce produit.

What?
J'en est jamais pris donc du coup j'en prend 7 d'un coup ? Le raisonnement rdr aurait plutôt du être j'en ai jamais pris du coup j'en prend 1 pour essayer non ?

Je te charie on fait tous des erreurs, mais c'est pas la faute au Xanax (sorry j'aime pas qu'on critique le Xanax qui est ma drogue préféré) mais plutôt une erreur de dosage/ usage..
Au moins si sa te fait détesté les benzo pour un usage récréatif c'est pas plus mal, je rappel que les benzo sont très addictifs surtout ceux agissant rapidement avec une demi vie courte.

Si jamais tu peu raconter de quel manière tu as été cassé couille, je suis curieux des comportements que l'on peut avoir pendant ces trou noir, et on pourra peut être ce marrer un peu ? wink
Merci pour ton témoignage et fait attention à toi.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Le Xanax, une drogue sombre? Euhhh je vois pas bien...J'en prends quand mes angoisses crèvent le plafond et si je pouvais j'embrasserai la boite tellement ça améliore mon état d'anxiété.

Après je n'en prends pas très souvent pour ne pas créer de tolérance rapide et parce que je gère mes angoisses mieux qu'avant, mais là l'erreur vient de ton utilisation et pas du tout du produit.

On fait tous des bêtises….maintenant tu sais.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola! Vous avez totalement raison, C'est mon mauvais usage qui ai sombre pas la drogue en elle même, mais malgré tout ça m'a dégouté du produit, que je ne suis pas prêt de reprendre :).

deeew a écrit

Si jamais tu peu raconter de quel manière tu as été cassé couille, je suis curieux des comportements que l'on peut avoir pendant ces trou noir, et on pourra peut être ce marrer un peu ? wink
Merci pour ton témoignage et fait attention à toi.

Bha en gros je répétais en boucle a quel point j'étais fonsdé, je tenais pas debout et tombait sur les gens, les tables... J'exigeais des choses en mode "roule un Bose" ou "passe moi l'eau"... Bref un monstre d'égoïsme mélangé a un déchet, pas très fameux, surtout que j'étais persuadée de m'être endormi vu que je n'avais pas de souvenir, ce qui n'était apparament pas le cas :)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Le mec lourd xd, sa va je pense que tes amis te pardonnerons. Merci pour ton témoignage qui m'a fait sourire.

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Il m'est arrivé la même chose mais je n'étais pas en soirée, j'ai pris 2mg (8x0.25) et je ne me souviens pratiquement pas de cette journée, je sais juste que j'étais super désagréable et que je disais n'importe quoi, j'étais avec quelqu'un à ce moment là et la personne confirme que j'étais super chiante. Heureusement pour la personne j'ai fini par dormir tout le reste de l'aprèm.
J'étais dans un état horrible, je ne suis pas prête d'en reprendre pour le moment. boulet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une boite de Xanax un flinguer ma vie en une soirée
par Terson, dernier post 25 septembre 2017 par Mammon Tobin
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?
par Gaeshea, dernier post 16 juillet 2017 par Littleboy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums