Je peut boire?

Publié par ,
2027 vues, 3 réponses
Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Alors j'ai récolté de la laitue vireuse et c'est confirmé s'en en ai bien mais je les ai rincer puis couper en petits morceaux l'a mis dans un bol d'eau bouillante et je les ai broyer (appuyer avec une cuillère pour que le jus sorte ) puis j'ai extrait les feuille essorer ce qui restait j'ai obtenue un liquide brun
est je sais que je pourrait continuer en evaporant le liquide brun pour récupérer"opium" comme ceci il est acide et amer est ce que je peut le boire!? C'est urgent
/forum/uploads/images/1558/img_20190517_151003.jpg

Cet plante mesure 60cm de haut a des feuille avec des petits piques mais garde ça forme arrondie ,quand on coupe la tige du liquide blanc en sort la sève est extrêmement acide il y a des petits poils rigide sur de derrière de la feuille voilà je crois que je me suis pas tromper de plante si?
Sinon si personne ne répond d'ici deux heure je le boirai quand même car après tout fuck la vie!   punk1

Dernière modification par Mrafton (17 mai 2019 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Au pire, c'est juste une tisane de pissenlit moi je le boirai mais je n'en attendrai pas grand chose sinon un bon diurétique. Je ne vois rien de poison dans ta préparation.

Mais mon cas est que l'opium de laitue vireuse confectionné dans les règles de l'art ne me fait pas grand-chose.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
merci @Daane-El effectivement des effets très léger je mis attendais je ne me suis donc pas tromper de plante ,la prochaine fois je le ferai évaporer pour avoir cet "opium" sous forme solide à fumer  ,petit aparter j'ai pris 20mg de diaz tous a l'heure les effets on sont venue très rapidement je dirais 10min normal ? puis j'ai atteint le maximum j’étais bien relaxé mon cerveau marché au ralenti, tous me paressai beau ,j'étais heureux ,mais il y à quelque mois j'étais neutre sans émotions je suppose que c’était la dépression qui agissait de cet manière bref peut un porte . mais la redescente a été rapide je suis étonner que le diaz à des effets rapide pour moi 2h est ce normal? je sais notamment que ca demi vie est longue mais les effets chez moi s’estompe vite  (cela fait 2 mois que je n'en ai pas pris donc ce n'est pas la tolérance) voila si quelqu'un peut m’éclaircir sur je sujet.         rasta

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3110 messages
Blogs
salut, attention ne pas evaporé la mixture à temperature ambiante, sauf si tu l'aime pourrit..............gerbe apres ça pue le vegetal ripoux.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums