biosmoke: intox ou info?

Publié par ,
29181 vues, 15 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce site propose des herbes à  fumer en conformité avec les législations; connaissez vous ce site? avez vs dejà  fumer de leur herbe? qu'en pensez vs?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bullshitt la plupart de ces melanges comportent des plantes bidons comme la wild dagga ou autre herbes censées etre des succedanées au cannabis .... un leurre ...  il n'existe pas de substitut au cannabis ... si ce n'est peut etre ..; le cannabis

franchement va pas mettre tes thunes là  de dans , je l'ai fait avant toi et franchement j'aurais pieux fait de m'abstenir , j'ai gardé le truc qq mois dans mon tiroir pour finir par le refiler à  quelqu'un ...

je prefere encore fumer de la turnera diffusa .... (herbe mexicaine legerement aphrodisiaque)

le melange de plusieurs plantes en plus peut s'averer très dangereux car on n'a pas de recul et les formules genre "je te melange un peu de ça avec un peu de ça ... booooooffff !!!

les plantes n'ont rien d'anodin, bon nombre d'entre elles contiennent des alcaloides que nous n'avons même pas identifier .. alors pour savoir leurs effets sur la santé .. j'vous dis pas ...
preferez une bonne herbe bio ...


et en plus les enflures vendent ça la peau du cul

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
tappez voir "legal smoke sur google  vous verrez le nombre impressionnant de sites qui vendent cette merde

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour ces infos

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

FabienneL
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Oct 2008
53 messages
Une petite anecdote pour Bighorse,
Une fois que j'allais chercher de l'herbe chez mon ami le dealer d'herbe, il m'a été proposé du biosmoke, présenté comme tel, car le pote n'avait plus d"herbe.
Il m'a roulé un joint de "biosmoke" celui qui fait soi-disant l'effet du canna :
drôle d'effet, rien qui ressemble au cannabis, par contre comme j'ai déjà  goûté d'autres produits, j'ai reconnu un effet opiacé (le Kratum), j'avais l'impression d'une grande mollesse
physique. Bon tout ça pour dire que les plantes citées dans la composition du Biosmoke, il n'y a aucune plante qui ressemble au canna, et elles ont toutes leur propre effet psycho-actif plus ou moins fort mais qui n'est en aucune manière semblable au THC.
A éviter, aucun intérêt de fumer un cocktail de plantes dont on ne connait pas forcément tous les effets.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum..y a donc quand meme un effet..mais bon;je vais vs écoutez et m'en tenir à  l'herbe ..des prés..;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

FabienneL
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Oct 2008
53 messages
Big Horse
Je t'invite à  taper Biosmoke, moi j'avais goûté au Gorilla (tu peux voir les ingrédients) en tapant sur les marques différentes de Biosmoke, il y en a sans Kratom, mais de toutes façons toutes les plantes contenues dans ces mélanges ont des effets particuliers. Aprés c'est aussi suivant les doses.
maisméfies-toi de l'herbe des... prés... certains brins d'herbe à  l'air inoffensif contiennent du DMT... Ah les secrets de la Nature !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci du conseil ;je connais un pré où les vaches broutent de la bonne herbe saine, sans la moindre m..chimique dedans!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je vais mettre mes lunettes parce que j'avais pas lu ça!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Alors je confirme à  fabienne qu'il y a bien du kratom dans le gorilla comme tu me l'avais dis , mais le kratom n'entre pas dans la composition des autres formules de biosmoke  comme les since ou autre , seul le gorilla en contient un peu

pour plus d'info

http://www.biosmoke.com/index.php

Dernière modification par sativa67 (03 décembre 2009 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

FabienneL a écrit

certains brins d'herbe à  l'air inoffensif contiennent du DMT... Ah les secrets de la Nature !

euh , je pense que tu fais allusion au phalaris arundinacea  mais bon en matière de dmt , si tu veux être sur d'en ressentir les effets avec un animal , plutôt que de boire le lait d'une vache qui aurait brouté du phalaris , je te conseil plutôt de lécher les glandes d'un bufo alvarius après l'avoir un peu stressé ... là  , tu auras un aperçu de ce qu'est la dmt enfin 5meo dmt et bufotenine mais ça reviens au meme)...

euhhh , il faudra deplacer c e post dans la nouvelle section qui apparement a vraiement une bonne raison d'être ...

pierre ...ouvre le forum stp


ps:(ceci est évidement un très mauvais conseil , à  ne pas faire sous peine d'un méga bad trip hallucinatoire aigu)



EDIT2: ceci n'est en rien de l'incitation à  la consommation , les bufo alvarius sont une espèce protégée et lécher les glandes d'un bufo peut etre extrêmement dangereux , d'autant que les normalement ça se fumerait plutôt

Dernière modification par sativa67 (03 décembre 2009 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Fabienne !! il n'y a que toi qui peut le faire puisque seul toi modere cette section ..; mais je pense que ce post a plutot sa place dans "plante entheo" ..; merci de le deplacer en cliquant sur "deplacer cette discution " en bas à  gauche en bleu ... 'demande à  pierre si tu ne vois pas comment faire"

merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
qui aurait envie de lécher les buffles???
mais où sont passé mes lunettes???cool

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

FabienneL
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Oct 2008
53 messages
Effectivement Sativa67, cette discussion devrait être dans la rubrique Palntes Enthéogènes.
J'en cause à  Pierre, pas de soucis.

Papajumba, je ne connais pas le DMX...
Pour le DMT je ne crois pas qu'il faille boire le lait de la vache, il suffit juste de l'inhaler sous
sa forme de résine... voir par exemple la famille des accacias.
je suis bien d'accord avec toi PapaJumba, aucun intérêt à  lécher les crapauds à  part les stresser
et les faire souffrir.
Au fait, dans la série le saviez-vous ? Un français s'est présenté pour la première fois à  la cannabis cup américaine (voir youtube) qui a eu lieu fin novembre.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
aperremment "la spice" viens d'être interdit  en allemagne donc c'est bien qu'il y a quelques choses.
Ce serais plus fort que le thc qu'y dise les journaux..alors qui a gouté ??

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La plupart des ses "mix" ont été interdit en France, je croie la semaine dernière, il y'as justement un topic dessus dans le forum.

Voila, j'ai retrouvé le liens;, et ça as été interdit le 27 février.

http://www.psychoactif.org/forum/t1944- … iants.html

Dernière modification par mikykeupon (19 mars 2009 à  10:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Orange dutch affaire ou intox ?
par MoiJeMangeLaGlace, dernier post 12 mai 2019 par MoiJeMangeLaGlace
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Buddha Blues : vrai ou intox? Consommable ou pas?
par A Narkia, dernier post 13 févier 2015 par Micko
  16

Pied de page des forums