Prométhazine

Publié par ,
2662 vues, 1 réponses
Sp70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
12 messages
Bonjour je vais me procurer du sirop de codeine c est ma première expérience et je voulais savoir si il était obligé avec prométhazine et 2ème question peut on consommer du canabis avec la codéine et est il déconseillé pour une première fois je vous remercie de votre expérience je lis tout les jours le forum

Dernière modification par Sp70 (17 mai 2019 à  19:29)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

je voulais savoir si il était obligé avec prométhazine

Non, ça a même tendance à tuer le trip à cause de l'effet sédatif de la prométhazine.

peut on consommer du canabis avec la codéine et est il déconseillé pour une première fois

Ben si c'est la première fois que tu consommes de la codéine c'est un peu dommage de faire direct une combo, ça va pas t'aider à cerner les effets propres à la codéine. Après la combo est pas dangereuse en soi, mais je trouve con de "noyer" la codéine dans le cannabis pour une première expérience...

Et je comprends pas, si tu lis tous les jours le forum, tu devrais connaître l'avis des membres "anciens" et/ou "expérimentés" sur la combo codéine/prométhazine, notamment pour une première fois non ? (vu que c'est un sujet assez récurrent en plus)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Promethazine ?
par DEVIILISHbaker, dernier post 18 avril 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage Promethazine ?
par skiddle, dernier post 23 septembre 2016 par Silmarien
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et prométhazine
par CakeHeureux, dernier post 04 décembre 2016 par Syam
  6

Pied de page des forums