Seroquel / PsychoACTIF

Seroquel

Publié par ,
362 vues, 2 réponses
Daze
Banni
France
401
Date d'inscription: 22 Aug 2018
Messages: 243
Blogs
Bonjour j'aimerais savoir quelques petits truc sur le traitement avec le Seroquel (Quétiapine 50mg), a quel moment le prendre exactement, mon médecin ne m'a pas précisé, du coup je l'ai prit le matin la première fois, mais j'ai tout de suite été plombé.. et j'ai voulus m'allonger tellement j'ai été creuvé après cette prise malgrè que ça soit la dose minimale.. depuis je le prend le soir et ça m'aide à dormir.. même si en me reveillant le matin je suis quand même un peu dans le brouillard, au niveau des effets secondaire j'ai des petits tremblement, mais je sais pas si c'est le neuroleptique ou l'AD que je prend avec (effexor 75mg).. vous ça vous fait quoi comme effets ? et vous le prenez à quelle heure et quelle dose ?

La vie est suffisamment étrange pour être vécue smile

Hors ligne


Fluche 
Psycho junior
France
4000
Date d'inscription: 28 Nov 2017
Messages: 391
Blogs
Hello Daze,
Un guide sur comment commencer un traitement par neuroleptiques =>
https://www.psychoactif.org/forum/t3645 … .html#divx

Il faut savoir qu'à faible dose le Xeroquel a tendance à être plus sédatif qu'à hauts dosages (l'effet antihistaminique est plus présent). Le prendre le soir est donc une bonne idée. Si tu le prends tous les jours normalement au bout d'une semaine/10jours ça ira un peu mieux de ce coté là. Pour les tremblements c'est probablement le neuroleptique, si ça t'handicape tu peux voir avec ton prescripteur pour un traitement correcteur.

Bonne journée,

Hors ligne


Daze
Banni
France
401
Date d'inscription: 22 Aug 2018
Messages: 243
Blogs

Fluche a écrit

Hello Daze,
Un guide sur comment commencer un traitement par neuroleptiques =>
https://www.psychoactif.org/forum/t3645 … .html#divx

Il faut savoir qu'à faible dose le Xeroquel a tendance à être plus sédatif qu'à hauts dosages (l'effet antihistaminique est plus présent). Le prendre le soir est donc une bonne idée. Si tu le prends tous les jours normalement au bout d'une semaine/10jours ça ira un peu mieux de ce coté là. Pour les tremblements c'est probablement le neuroleptique, si ça t'handicape tu peux voir avec ton prescripteur pour un traitement correcteur.

Bonne journée,

Salut merci beaucoup pour ce guide j'ai apprit pas mal de choses, j'avoue que je savais pas du tout que c'était plus sédatif à faible dose genre 50mg plutôt qu'à forte de dose 300/400mg.. je sais pas à quoi c'est dû mais en tout cas c'est bien si ça va se tasser dans les jours qui suivent, vu que je recommence le traitement c'est sûrement pour ça que je ressens un peu de fatigue, quand aux tremblements musculaire/rigidité c'est assez léger.. je pense pas de quo m'alarmer mais si ça persiste j'en parlerais au médecin de toute façon^^


La vie est suffisamment étrange pour être vécue smile

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quétiapine Seroquel
par choctote, dernier post 19 janvier 2018 à  11:04 par Recklinghausen
  4
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Sevrage quetiapine (seroquel 300mg retard)
par joule, dernier post 25 décembre 2018 à  12:24 par Délicate Exploratrice
  9
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel/Seroquel Vos témoignages
par alqabayliyya, dernier post 28 décembre 2018 à  18:41 par ecorchevif75
  13



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 3jCommentaire de sud 2 france (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 13hCommentaire de Macroscopie (43 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 7jCommentaire de Djyms (114 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de "Thick Dick" tombe à l'eau
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Rien n'est acquis
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - La syphilis en augmentation notable en Europe
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cusco dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt d'un traitement
    Il y a 22mnCommentaire de PIAT dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cactus et Mescaline - Rempotage et premier conseil de culture
    Il y a 32mnCommentaire de Mister No dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Tramblement et spasmes
    Il y a 1hCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Reprendre du LSD ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Sorakami dans [LSD 25...]
     Forum 
    Effets secondaires - Yeux larmoyants lors prise de coke snifée
    Il y a 4hCommentaire de Cusco dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Plusieurs jours après un Taz
    Il y a 5hCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Santé - Des problèmes liées à la vape/ nicotine ?
    Il y a 5hNouvelle discussion de Maskagaz dans [Tabac et cigarette el...]
     Blog 
    Les effets de l'héroïne auprès de nos familles
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Maskagaz
    (14 commentaires)
     Blog 
    3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    Il y a 7h
    9
    Commentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Ocram
    (31 commentaires)
     Blog 
    Les rouges contre la blanche
    Il y a 8hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de ismael77
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Orobupré
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    LadyDay, OursR4, MarqueeMoon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
     Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    par Mecrupulent, le 15 Jul 2019
    Avant-propos : J'ai proposé ce tuto à l'équipe de PA pour savoir s'il pouvait avoir une place dans le Psychowiki. Pierre m'a répondu que ça pouvait être intéressant, après soumission à la communauté pour corrections et améliorations. Je poste donc ceci pour avoir votre avis et vos idées...[Lire la suite]
     TR: Peganum Harmala + psylocibine
    par Gaspich, le 19 Jul 2019
    Bonjour, je viens vous faire part aujourd’hui d’un trip très particulier s’était déroulé avant hier. Le contexte global d’abord. J’ai une expérience assez importante avec les champis, j’ai du en prendre une trentaine de fois environ, jamais à forte dose. J’ai eu une expérience...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je pense la même chose. Vivel dans [forum] Mélange de champis avec d'autres champis
    (Il y a 13h)
    En fait c'est tout dans la tête dans [forum] Mélange de champis avec d'autres champis
    (Il y a 13h)
    Même point de vue. Macroscopie dans [forum] Mélange de champis avec d'autres champis
    (Il y a 13h)
    Hahaha clair et concis dans [forum] Protoxyde D'azote
    (Il y a 17h)
    Je plussoie, Randall dans [commentaire de blog] 3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums