pourquoi la codéine m'empêche de dormir

Publié par ,
9087 vues, 3 réponses
E-J33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
2 messages
Bonsoir , cela fait 2 fois que je prends de la codéine (euphon + sprite ) 150ml de sirop +0,5l de sprite , à chaque fois que j'en prends la journée je n'arrive pas à dormir le soir à vrai dire j'ai l'impression de ne pas être fatigué (voila pq je poste à 4h36) , je trouve ca bizarre surtout qu'on m'as dit que ca avait plutôt tendance à faire dormir ,mais j'ai aussi lu que les effets était diffèrent d'une personne à l'autre d'autres consommateur ont les mêmes effets ?

hello , je suis nouveau j'aime le cannabis et la lean
j'aimerais aussi tester le lsd un de ces 4

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

E-J33 a écrit

Bonsoir , cela fait 2 fois que je prends de la codéine (euphon + sprite ) 150ml de sirop +0,5l de sprite , à chaque fois que j'en prends la journée je n'arrive pas à dormir le soir à vrai dire j'ai l'impression de ne pas être fatigué (voila pq je poste à 4h36) , je trouve ca bizarre surtout qu'on m'as dit que ca avait plutôt tendance à faire dormir ,mais j'ai aussi lu que les effets était diffèrent d'une personne à l'autre d'autres consommateur ont les mêmes effets ?

salut

ça peut provoquer de l'euphorie, de l'energie..

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
La période où je consommais de la codéine a clairement été la pire niveau sommeil. Fallait vraiment que je me limite à une prise le matin si je souhaitais dormir avant 1 ou 2h du mat, mais si je redroppais à midi là c'était foutu fallait que je m’assomme de molécules diverses et variées pour m'endormir avant 6h du matin.

Sans doute une euphorie, une énergie physique et mentale provoquées par les opiacés, parce que c'est pareil avec le tramadol. Je ne sais pas en revanche pour la morphine et les trucs plus puissants, j'ai l'impression que là ouais ça fait rapidement piquer du nez.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, j'ai exactement le même effet, la codéine et le tramadol sont les opiacés les plus stimulant que j'ai testé, il m'empêche de dormir tout comme l'alcool a dose légère même si sa n'a rien avoir hein.. Je dois fumer pour dormir perso, quand j'ai des phenergan la codéine me met plus dans un état de défonce que seule, sûrement pour sa qu'il mélange les deux au U.S..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le phenergan m'empêche de profiter de la codéine
par CZAR, dernier post 22 mars 2017 par CZAR
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Codéine : 212e pétition sans dormir
par coddeine, dernier post 05 août 2017 par Annabelle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi codéine et Sprite ?
par hilluw, dernier post 31 mai 2018 par Ketacid
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums