Oxycodone ou pas ?

Publié par ,
6821 vues, 5 réponses
Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Bonjour je viens de recevoir un premis colis contenant une tablette de "Toroxycon 20mg"

la photo ci-dessus
A votre avis s'en est ?
/forum/uploads/images/1558/img-1070.jpg
/forum/uploads/images/1558/img-1069.jpg

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
D'après ce qui est écrit c'est de l'Oxycodone à LP

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Visuellement en tout cas ça y ressemble :

https://www.drugs.com/uk/toroxycon-20mg … aflet.html

Toroxycon 20 mg prolonged-release tablets are pink, round, biconvex tablets, 7 mm in
diameter, with ‘OX 20’ debossed on one side

(rose, rond, biconvexe, de 7 mm de diamètre, marquage OX 20).

Après il est toujours possible que ce soit de la contrefaçon.

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Alors juste pour vous dire ce qu'il s'est passé après avoir prit deux cachets, j'ai d'abord dans un premier temps eu un sentiment de plénitude assez sympathique, et ensuite cela a rapidement laissé place à une énorme fatigue, des tremblements et des nausées dans la soirée.. et cerise sur le gâteau depuis hier j'ai fait de la rétention urinaire, là j'ai réussi tôt ce matin à ré-uriner, mais difficilement.. comme par hasard après avoir prit ça, je sais pas si d'autre ont eu ce problème avec l'oxycodone (ou d'autres opiacés) mais perso je suis pas prêt d'en reprendre vu la journée et la nuit de m**** que je viens de passer

Dernière modification par Daze (25 mai 2019 à  08:37)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La difficulté à uriner est classique avec les opiacés  (et, plus ils sont forts, plus cela risque de se ressentir). Dans mon entourage, j'ai toujours constaté que ça n'avait lieu que chez les garçons, mais certaines filles ici l'ont ressenti aussi (il y a un topic là-dessus).

J'ai un ami, ex toxico d'arrière garde, comme moi wink et plus vieux encore et surtout, bien plus connaisseur que moi vu ses antécédants qui a testé l'oxy et qui n'a pas du tout kiffé (il a été trés déçu comparé à ce qu'on lui en avait dit).

Sinon, tous les gouts sont dans la nature et c'est pas plus mal si ça peut t'éviter de trop kiffer les opis, ce sera toujours un risque d'addiction en moins neutral avis perso.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

La difficulté à uriner est classique avec les opiacés  (et, plus ils sont forts, plus cela risque de se ressentir). Dans mon entourage, j'ai toujours constaté que ça n'avait lieu que chez les garçons, mais certaines filles ici l'ont ressenti aussi (il y a un topic là-dessus).

J'ai un ami, ex toxico d'arrière garde, comme moi wink et plus vieux encore et surtout, bien plus connaisseur que moi vu ses antécédants qui a testé l'oxy et qui n'a pas du tout kiffé (il a été trés déçu comparé à ce qu'on lui en avait dit).

Sinon, tous les gouts sont dans la nature et c'est pas plus mal si ça peut t'éviter de trop kiffer les opis, ce sera toujours un risque d'addiction en moins neutral avis perso.

Amicalement

Oui c'est sûr, j'aime beaucoup moins l'idée d'en reprendre maintenant, j'ai encore le problème de rétention d'ailleurs, il faut que j'attende qu'elle soit vraiment pleine pour y arriver mais j'espère que ça va disparaître quand la molécule sera évacuée par mon corps ? ça va faire 24h que je l'ai prise.. combien de temps encore pour que je puisse ré-uriner normalement :x (je peux uriner un peu quand je bois une tisane et que ma vessie et au bord de craquer, heureusement sinon je serais a l'hopital mais bon le reste du temps j'y arrive pas..) qlq sait combien de temps ça met pour partir du corps?


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums