Savoir quelle composition et +

Publié par ,
1819 vues, 2 réponses
Pandæmonium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
2 messages
Bonjour à tous et à toutes
J'ai récemment fait l'acquisition de 3 noids différents sous forme de résine sur le site portant ces initiales D....O..... Et qui ont les noms suivant :
Dutch Manali Shiva 3g
Dutch Orange Intense Solid 2g
Alchemist Gold Pollen 2g


Ils ne donnent aucune information sur la façon de faire cette "résine" ni des molécules qui y ont étés vaporisées, mis à part un "not for human comsuption"...

Moi qui pour la première fois consomme ce genre de produits je me demande donc ( Comment c'est fait ?)
Car ayant un peu farfouillé sur le net à ce sujet, j'ai surtout retenu les méfaits que ces produits peuvent causer hmm

J'ai reçu ma commande ce matin et je me suis déjà enquillé 3 sticks des 3 différentes gamme en l'espace de 4h?

Pour le peu que j'ai mit(soit à peu près un ongle, le majeur) comparé à mes joints de vraie résine(de 0.4 à 0.8 g) les effets m'ont surpris et c'était plutôt agréable

Je me demande donc aussi si ce n'est pas abuser de fumer autant de sticks en si peu de temps ? qu'est ce qu'une dose raisonnable dans un joint en slim?
Si je peux m'en faire un ce soir après manger ?


Car si je fumes ça comme je fume du bon vrai hash c'est à dire quotidiennement et de 3 à 6 par jour, je penses pas que ça soit une bonne idée, j'ai envie d'en profiter mais aussi de m'en débarrasser lol (le con regrette)

Voilà j'ai 19 ans et je trouve ça effarant aussi peu de prévention
(et pas uniquement pour ça) ^^

Si des connaisseurs pourraient m'éclairer à ce que je consomme précisément :)

Dernière modification par Pandæmonium (25 mai 2019 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Tout d'abord je t'invite à enlever le nom du site commercial de ton post car c'est hors charte

Ce sont des agglomérats de végétaux divers je ne sais pas lesquels et on y a rajouter des cannabinoïdes de synthèse. On ne sait pas lesquels ni dans quelles proportions
Là je vais te donner un peu mon ressenti quand j'en ai eu consommer donc ça ne concerne que moi. Au début c'est peu fort, en tout cas moins fort que les blends mais plus fort que leur c-liquide, et en deux trois jours j'étais déjà à augmenter les doses, c'est trop cher car la tolérance s'est très vite installée.

Pour la consommation oui je te conseille de ne pas en fumer en journée et d'attendre de ne plus avoir à faire quelque chose. Tu es fort éclairé de penser que tu ne pourras pas le fumer comme tu fumais du Hasch. Les noîds de synthèse génèrent tous ou presque une dépendance physique. Dans le H, il y a non seulement le THC mais également tous les principes actifs de la plante. Dans les "encens", ce blougiboulga de matières végétales, il n'y a rien d'autre que un ou plusieurs noïds et sont utilisés pour imiter l'effet du THC et que du THC.

Beaucoup de gens prennent ces préparations, les blends, les encens pour du "tout comme" la cannabis et le H. Donc dans la tête des gens c'est anodin mais ça ne l'est pas et ça peut aussi finir à l'hosto. Et de la prévention il n'y a que les plateformes d'entraide Rdr comme nous qui en faisons. Donc t'es au bon endroit si t'as des questions.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Pandæmonium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
2 messages
Je confirme la tolérance s'installe très vite je m'en suis fait finalement un en slim hier soir ou j'ai doublé la dose par rapport au tout premier stick que je me suis fait, c'était la même gamme de +

Je compte donc m'en faire un seul gros tout les soirs, ce serait pas exagéré quand même ?

Merci de ta réponse Daane-El

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums