L une des + mauvais et bonne xp que jai dans tout ma vie!!

Publié par ,
2536 vues, 2 réponses
JimJock homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2019
3 messages
Bonjour a tous j'espère vous avez le temps psk j'ai des tas truc a racontez dans mon tr sur le dxm bon je vais faire dans les détail moi je prenait du dxm en croyant que cetais de la codéine jprenais un syrop mentex pas très dosé que des plateau 1 et 2 avec des truc chelou par exemple des hallu bizar du genre jsuis avec mes potes on parle on marche alr que jsuis dans mon lit l'effet que jvoulais cetais juste la musique et le ressentis de voler dans ton lit ??? bref ? jme suis levè un pote jusqu'au jour ou j'ai recherché pour quois le syrop n'as pas de codéine dans la concilie alr j'ai changer de prod pour un autre et la je comence:

2:30 3:00 bu 400mg :
Temps 00:00;
Jmet de la musique le temps pass tjr rien mélanger avec du sprite jme sens dégoûté psk j'ai aucun effet "faute grv" PS: ci quelqu'un prend quelque chose positive le maximum oublie que tas pris ci ça peut aider

1:00h après :
Un plateau 1sans + hallucination sonore faible tout parais + gras + rapide jetais avec des pote j'ai fais bcp de truc blizzard jparlais bizzarment je rentre chez moi dessus je met de la musique tjr rien Côme pissé dans le sable elle est devenu engoissant blizzard cette effet une ptit dodo en attendant je dors jme léve vers 18h 18h et demi

19:00 après :

Jme roule un joint blé fume et la bam un groooos kick dans le ventre direction l'espace jprend mon tel j'appelle mon pote celui qui mas aidé a faire la d'If jluis dit "c'est super c'est blizzard le dxm c'est bieeeenn" j'ai pris la voix dans bébé jcp prk ??!!je suis pété la deuxième error j'avais 0 SS jme suis dis et si j'ai fait overdose panic total je stress de malade jdevien parano j'habite devant une mosquée le addan vien PS : le addan gros bruit brusque
Jme dis aaa merde la guère commence le pays est foutu j'ai pas darame comment je vais faire le addan s'arrête hallu sonore forte jusqu'à a ce que jme souvient que j'ai pris de dxm et de l'overdose ??? jsuis en panic je sors de ma chambre je sors de ma maison et la bam les escalier monte et descende et de loiiiiin jusqu'au plus prés je les ai decendu ??? je sors le fait qu'il yas de la foule qui vas a la mosquée et tout mas rendu inconfortable encore +++ bcp jvoulais être seul ou dans un clinique entouré de docteur?? jmaeche un peu c'est méga dur deux pas jme fatigue PS: je fait bcp de promenade dans la vie TT les jour l'effet dois sûrement venir du dxm j'arrive a un route avec une vue de portrait et la jsuis en larme cetais beaux ptn la route elle finissait dans le ciel et la 2 mec commence a discuter et me ragardet dun demi regard jfais demi tour a la maison dessus avec l'idée jvais mourir c'est pas grv ??? jremonte dieu c comment ma mère me parle jluis dis c'est foutu maman c'est trop tard on vas mourir elle fait pas trop attention jretoune dans ma chambre tjr engoissè jrepare ver ma mère Luis dire pardonne si je suis un mauvais graçon jfais de mon mieux ci tas besoin de quoique ce soit jsuis la et je réparé dans mon salon et la délire total évité d'être seul car ça pars dans délire de rêve éveillé je regard la fenêtré et elle est en loop infinis come posé un miroir devant un autre jrigol jsuis bien je regarde le ciel il change de couleur du vert au rouge au violet jessay de me faire vomir tjr rien l'effet et la je pars dans le sale de bain jme regarde dans le miroir et la bam jme reconnais pas jsuis choqué je retourne a la chambre jme calme un peu jme couche et j'entends des oiseaux et yen avait pas tant que sache j'ai vérifier le deuxième jour au même endroit mais a ce moment la c'est Côme si il 1000 de partout avec plein d'euphorie tiré de ça puis mon plafond c'est changer en foret l'impression d'être couché sous un arabre cetais epatan jtourne ma tête un autre ptn de miroir celuis du buffet et la autre délire jvois mon visage saproché de moi me criant dessus DSL jpeux pas partager la convention c'est sacrè on parle entre 15 20 minute puis c'est Côme si jme voyait a la 3eme personne tout choqué regardent ver le haut bon pour expliqué imaginé que vous regarder le plafond et vous  êtes dans le lis mais votre vision et depuis le plafond a votre lis jai detas de questions existentiel déplaisant du genre sois y'a un vide immense sois jvais en enfer pourquoi en moins dis moi toi ce que je dois faire rien je vais enfer c'est ça et la bim rebade visuel et sonore j'avais des dragon des serpents jme souvient pas exact des hallu psk il étais vêtu dans noir brillant???

20:00 20:30
Ma mère entre dans ma chambre et elle me trouve peté a parlait au rideau puis le fait de la voir jme souvenait+ de pourquoi je parlait au rideau elle me stresse avec quesque tas CV aujourd'hui des bizarre et jluis raconte tout avec des jai mal la jai mal la elle touche mon coeur est me dis merde il bas fort jsuis en panic commence crié allons a l'hôpital faut que j'aille a l'hôpital jai fais une od ???? la pauvre elle étais pas bien évitez la maison éviter faite vous un bon SS on pars a l'hôpital délire total la route elle est tjr pointé au ciel vision avec des point violet partout j'arrive a un dispensaire et la j'agis trop agressivement avec des blague les gens au tour de moi rigole jaime bien je rajoute une il rigole trop jme remet en question cette ça d'attente jpouvais pas attendre jme léve j'entre la sécurité essaye de mretnir jluis dis c'est une question de vis ou de mort j'entre j'explique au d'oc le joint et la dxm en me met dans une sale avec plein de lis vide Des seringue il essaye de mbalncer je Luis rappel le serments d'Hippocrate tout en Luis disans de respecter son métier dédicace a tout les doc vous étés mes héros ?? anyhow on fait une picure jme sens rellaaaxxxe jai tjr des hallu mais cv c'est cool jetais bien yas le mec de la  sécurité qui m'explique qu'il a pris du subutex et qu'il est bien + pète que mois ??? et j'avais deux infirmière aussi jart pas de dire que jetais quelqun de culture que j'étudie la une des infirmière me demande quesque je fais Côme étude jluis dis langue étrangers elle rond:aa t'aime bien voyagé c'est bien je repend : c'est psk jsuis pété la et que je volle c'est pour ça vous me faite cette blague et la elle me dis que jsuis blizzard de quois en rajouté puis tout le monde sors et me demande de dormir un peur jusqu'au retour du médecin jpasse une seconde jme dis qu'il on allait les flic jme léve difficilement je pars ver la porte de sortie de cette chambre et l'infirmerie me retient je Luis dis vous m'aurait jamais impossible et ci tu te pousse pas je sors par la fnétre ???? elle me dis si tu veux sortir personne te retient et la je change Davis je repars mcouchè elle repars ça s'assoir jluis dis tu vas me laissé seul dans le noir toute en l'attrapant par la main blizzard car jsuis timide un peu en vrais bref on s'assois puis jluis explique que je suis mal alaise assis elle rigole on se couche jetais assez tactile avec elle puis le docteur et l'autre infirmière rentre jluis elle ce léve brusquement et le doctor m'envoie dans un autres hôpital
21:00 22:00 et la cetais dur ptn les hallu on repris avec des distortion partout les son des passion d'urgence qui criait mengoissé de malade jetais pas bien je sors et jprend un chaise et regarde cetais magnifique tout étais rassemblé dans un point en detail en + jme sentais hors mon corps perdu dans ce petit jardin mon pote et venu mengueller dune façon gentille ? il me dis on parlé tjr le dosage avant de prendre quelque chose ?? je pouvais pas fermé les yeux pour un moment même du jetais fatigue psk ça partais en couille totale elle étais ouverte bcp trop même d'autres pote nous rejoint et la jme calme encoreee + jfais la bise 4 fois au bout de la 4eme le père de mon pote me dis Jimmy on fait la bizzz ???? et il demande a son fils quesque jai j'avais envie de pissé jai cherché les toilettes pendant 15 après les avoir trouvais ça me paraissait loiiin alr que j'avais  2 pad ??? on donne du valium encore une fois l'autre docteur me parle de l'ordonnance ou il yas clairement écris canabid jluis explique et demande de garder pour Luis 1 sérum une autre picure et bim c'est Côme si je rechoper mon corps
Wide open

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,

Moi la mescaline (Et non le mescal, alcool) j ai très peu de souvenirs, C était en poudre dans des gélules, j'ai marché pieds nus dans des rosiers, casser le gros orteil d un ami qui me transportait sur un banc, un accident de voiture puis réveille le lendemain chez mes voisins mes potes ont préférés me déposer là plutôt que chez ma mère un étage plus bas à 5h du matin (ils ont bien fait  et mes voisins ne posaient pas de question de vrais amis)
Bref, C était pas glop...

Désolé je n ai pas fait attention qu'il s agit de DXM

Dernière modification par Cusco (31 mai 2019 à  20:26)

Hors ligne

 

JimJock homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2019
3 messages

Cusco a écrit

Salut,

Moi la mescaline (Et non le mescal, alcool) j ai très peu de souvenirs, C était en poudre dans des gélules, j'ai marché pieds nus dans des rosiers, casser le gros orteil d un ami qui me transportait sur un banc, un accident de voiture puis réveille le lendemain chez mes voisins mes potes ont préférés me déposer là plutôt que chez ma mère un étage plus bas à 5h du matin (ils ont bien fait  et mes voisins ne posaient pas de question de vrais amis)
Bref, C était pas glop...

Désolé je n ai pas fait attention qu'il s agit de DXM

Ptn sauvage le truc ???? faisant un tr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tout premier trip
par Explorateur, dernier post 08 juillet 2017 par dlhq
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le DXM n'est PAS DU TOUT un opiacé
par L'Apoticaire, dernier post 24 juillet 2017 par Cobe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et bad ?
par Volino, dernier post 05 juin 2019 par Jean mxd
  1

Pied de page des forums