Conseil première fois

Publié par ,
2244 vues, 6 réponses
Valorian86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
9 messages
Bonsoir.
J'aimerai vraiment essayé du L.
J'ai déjà tenter des drogues douces et de la D mais pas plus.
Le problème c'est que mon pote avec qui je prend des Taz normalement est en Espagne et ne rentrera que l'année prochaine donc je voulais savoir si prendre du L seul pour une première expérience étais une bonne idée pas dans le sens où sa risque de mal tourner mais plus dans le sens où es-ce que je vais bien profiter même seul.
Ensuite viens la question de l'endroit je me fournis sur Paris pour sa j'habite a 1h45 de Paris.
J'ai donc plusieurs choix qui s'offrent à moi es-ce que je teste dehors la nuit en profitant bien de Paris et en rentrant le lendemain chez moi?(Si oui es-ce que vous avez des idées d'endroit où je pourrai bien profiter )
Es-ce que je vais en boîte pour expérimenter sa?
Es-ce que je teste chez moi en province dans ma chambre la nuit (je suis chez mes parents )?
Ou es-ce que je rentre la nuit et je teste dehors dans ma province ?
Merci pour vos réponses n'hésitez pas à poser de questions

Hors ligne

 

Valorian86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
9 messages
Et aussi mon vendeur me parle de LSD en graine es-ce que c'est fort par rapport au buvard etc?

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
En graines ?!? Euh méfie toi, c'est sans doute du LSA, pas du tout la même chose que du LSD !

En tous cas ça discrédite un peu ton vendeur même sur le L sous forme "classique" donc a ta place je me fournirais ailleurs ...

Hors ligne

 

Trippy Tom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
3 messages

Albatros a écrit

En graines ?!? Euh méfie toi, c'est sans doute du LSA, pas du tout la même chose que du LSD !

En tous cas ça discrédite un peu ton vendeur même sur le L sous forme "classique" donc a ta place je me fournirais ailleurs ...

Grave d'accord, le lsa n'est pas du  tout du lsd, les effets sont similaires ( en moins forts psychologiquement mais avec un body high beaucoup plus lourd). Trouve un autre dealos pour ca. Par rapport à comment faire, je te conseille de sortir, mais pas en boite a un endroit posé et que tu connais bien. Le mieux ca serait aussi de le faire avec un tripsitter sobre (experimenté de preference). Et encore mieux c'est tripper avec qqun d'autre qui prend aussi du L+ un tripsitter. Dernier conseil si la tab a un gout prononcé, recracge et ne la prend pas, ca voudra dire que c'est pas du lsd mais une autre substance mortelle a faible dose. Ah et perso je prefere tripper le jour mais apres c toi qui vois.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Trippy Tom a écrit

Dernier conseil si la tab a un gout prononcé, recracge et ne la prend pas, ca voudra dire que c'est pas du lsd mais une autre substance mortelle a faible dose. Ah et perso je prefere tripper le jour mais apres c toi qui vois.

Tu vas un peu vite en besogne quand même là! Effectivement c est bien d'avaler direct le buvard pour eviter que ce soit un N-bomes qui lui est semble être actifs uniquement en sublingual. Il y a eu effectivement des problèmes avec cette classe de prod mais de dire direct que c est mortel x est un peu abusé. Certaines personnes les apprécies...

Ocram

Hors ligne

 

Trippy Tom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
3 messages

Ocram a écrit

Trippy Tom a écrit

Dernier conseil si la tab a un gout prononcé, recracge et ne la prend pas, ca voudra dire que c'est pas du lsd mais une autre substance mortelle a faible dose. Ah et perso je prefere tripper le jour mais apres c toi qui vois.

Tu vas un peu vite en besogne quand même là! Effectivement c est bien d'avaler direct le buvard pour eviter que ce soit un N-bomes qui lui est semble être actifs uniquement en sublingual. Il y a eu effectivement des problèmes avec cette classe de prod mais de dire direct que c est mortel x est un peu abusé. Certaines personnes les apprécies...

Ocram

Aussi peu que deux tabs ont deja étées fatales a des consommateurs. Comme tu sais pas comment c'est dosé, mieux vaut ne pas faire le fou ave qqchose qui pourrait potentiellement te tuer. Avaler les tabs direct parceque les N-bomes "semblent" seulement etre actifs en sublingual ( d'ou tiens tu cette information?) me semble dangeureux. Ce site est avant tout pour la rdr, et dans le domaine du lsd, les nbomes sont les euls rééls dangers (physisques bien entendu, le bad c'est autre chose).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Trippy Tom a écrit

Aussi peu que deux tabs ont deja étées fatales a des consommateurs. Comme tu sais pas comment c'est dosé, mieux vaut ne pas faire le fou ave qqchose qui pourrait potentiellement te tuer.

Evidemment qu'il faut être le plus prudent possible mais mtn c est toujours très compliqué de tiré le vrai du faux avec des accidents en liens avec la conso de stupéfiants. Mais il semblerait, effectivement que la vasoconstriction, notamment du 25i-nbome soit très importante et ce même à dose normale.

Trippy Tom a écrit

Avaler les tabs direct parceque les N-bomes "semblent" seulement etre actifs en sublingual ( d'ou tiens tu cette information?) me semble dangeureux.

Il y a quasiment consensus à ce propos. Il y a nombre de personnes qui témoigne de cela. Sur les Wikipedia egalement les modes de consommations mis en avant sont l'insufflation ou le sublingual.


Trippy Tom a écrit

dans le domaine du lsd, les nbomes sont les euls rééls dangers

Dsl mais ça ne veut rien dire ce ne sont absolument pas les même substances. Les N-bomes sont des phényléthylamines (PEA) alors que le LSD est une lysergamide. Je signal qu'il existe des benzo rc qui tiennent sur des buvards par exemple.

La RDR ce n'est pas diaboliser une substance, c est mettre en garde et informer.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, conseils
par chidomi, dernier post 16 févier 2022 par anonyme784532
  8

Pied de page des forums