Trip report MDMA / PsychoACTIF

Trip report MDMA

Publié par ,
557 vues, 2 réponses
Vilkas_93 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 25
Yo, j'ai achevé ma redescente il y a quelques heures et je me sent chaud a pondre un petit trip report au cas ou des novices seraient intéressés par la MDMA/Ecstasy.
Ici je vais parler de mon set & setting et de mon trip. tout c'est bien déroulé (a vrai dire trip parfait). Cela vous permettre peut être de vous mettre dans les "mêmes" conditions et kiffer votre trip.

1. LE SET & SETTING:
Pour remettre dans le contexte je suis allé hier a une soirée mousse qui c'est déroulé en Alsace, j'y suis allé sans vraiment prévoir un plan précis a par rencontrer mes amis et et goutter mes nouveaux Taz.
J'arrive vers 20h je trouve ma meilleure amie qui est avec sa sœur, pour bien commencer je descend une bouteille de Kro 75cl avec la sœur de mon amie. On est accompagné du gars de mon amie et d'un de ses pote; bonne ambiance.

A savoir que durant toute la soirée je resterai avec ces personnes et j'alternerais avec d'autres ami(e)s sur place qui eux ne consomme rien a par de l'alcool.

2. LA PRISE:

C'est un amis de confiance qui m'a vendu ces Taz; ce sont des Rols Royces Rose provenant du Dark Net (Un vendeur Australien assez réputé). Elles sont assez fortement dosées, 320mg de MD par Taz et du speed (on m'a prévenue que ces Taz tapaient très vite et a très faible dose). Ne les avant pas testé avant la soirée je décide d'y aller tranquille et de me mettre dans un bon mood sans me faire triper mes morts (en plus on est en publique avec quand même beaucoup de Sécurité). moi et mon amie décidons d'y aller quart par quart environ toutes les heures et s’arrêter quand on est bien.
Donc premier quart a 21h, il monte assez vite et je me sent dans le mood envie de danser et de parler. On parle de tout (merci la MD a petite dose).
Je vais prendre un 2eme quart avec mon amie a 22h30 et sa sœur qui n'a jamais touché a sa me demande un quart "histoire de voir ce que sa fait". Vers 00h je reprendrai cette fois si un quart mais seul.

3. LE TRIP:

30 min après mon premier quart, de la bière et quelques joints on me sent "dans le mood" avec mon amie, on décide donc de rentrer dans la salle histoire de boire un coup et de danser. Je croise un groupe d'amis qui sont déjà bien alcoolisés; je vais avec eux on s'ambiance sur la piste même si la musique n'est pas terrible (je préfère la Tek et la Core aux musiques qui passent a la radio).

J'ai déjà des énormes pupilles et vers 22h30 on ressort fumer une clope avec le "groupe de base" et moi mon amie et sa sœur prenons un autre quart. on se pose a l'écart pour rouler un stick et on restera dehors presque 30min cette fois avec de la bonne musique (du Billx j'adore XD) je commence a être plutôt bien et vers 23h on se redirige sur la piste cette fois avec une ancienne amie. Il y a beaucoup de mousse, je suis bien stone et je commence a être bien tazé. On danse on danse et vers 23h45 on ressort encore avec le groupe de base. Je prends mon dernier quart de la soirée. Mon amie se sent très très bien et fait des câlins a son mec, sa sœur quant a elle est déçue son quart n'est pas (encore) monté ce que je trouve étrange mais bon..

Vers 00h ma meilleure amie part avec sa sœur et je remarque qu'elle est en pleine montée (enfin) elle semble vachement perdue LOL (on connais la 1ere fois). La je suis vraiment déchiré mais je me contient je danse un peux me couche me relève touche le sol les murs je bade sur des chose anodines je parle beaucoup et je me sent vraiment très bien.
Les 2 gars rentrent chez eux et moi je retourne une dernière fois dans la salle danser et dire au revoir a mes amis je rentre chez moi vers 1h20 (petite soirée je contait pas rester très longtemps dans la nuit comme presque tout le monde).

4 AUTRES:

Ces Tazs étaient vraiment très bon déjà le gout n’étaient pas si terrible et je n'ai pas trop serré des dents (excepté en redescente ).

J'ai consommé 3/4 d'un taz soit 240mg de MD.

Aucun moment de Bad j'était entouré de plein de gens de confiance, pas de police pas de personnes bourrée qui nous on pris la tête.

La redescende était vraiment étrange je ne me suis senti pas mal du tout et je me suis senti bien environ 8h après la fin de effets. Je pense que c'est le fait de fractionner sa rends vraiment le trip plus doux et agréable, je recommande.

Mon amie et sa sœur sont rentrées chez elles, mon amie s'est sentie très bien quoi qu'un peux mal partout quant a sa sœur, elle avaient de pupilles comme je n'en ai jamais vu, entièrement noires elles se tortillai dans son lit en faisant des petits bruit, elle a vraiment kiffé. XD

Je précise que la dose que j'ai pris n'est pas ENORME même si elle est quand même conséquente (environ 1 bon Taz PP pour comparer). Je ne suis pas vraiment très résistant aux drogues et depuis un Bad intense sous MD je vais doucement je préfère m'amuser et rester conscient de la réalité plutôt que de me faire triper salement (même si j'était bien déchiré).


5 CONCLUSION:

Voila j'ai fini c'était un TR quand même assez long, bravo si vous etes arrivés au bout mais bon c'est le coeur qui parle.
Si vous n'avez jamais pris de MD je vous conseil un S&S similaire, bien entouré a boire a manger du son et du pilon. Fractionnez aussi si votre objectif n'est pas d'être OUT mais "juste" vraiment bien.

Juste une question: Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite. Surtout que comme dit ces Taz sont vraiment violents. Elle l'a pris vers 22h30 est montée vers 00h et était au plateau a 00h30 sa me parait vraiment long.

Dernière modification par pierre (01 juin 2019 à  20:21)

Hors ligne


pierre
Administrateur
11500
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13803
Blogs
Merci pour ton TR.

Vilkas_93 a écrit

320mg de MD par Taz et du speed

Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.


Vilkas_93 a écrit

Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.

C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.

Hors ligne


Vilkas_93 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 25

pierre a écrit

Merci pour ton TR.

Vilkas_93 a écrit

320mg de MD par Taz et du speed

Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.


Vilkas_93 a écrit

Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.

C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.

Je t'assure que dans cela si lol même moi pour ne rien te cacher je pensait que c'était une douille de vendeur pour promouvoir le produit mais quand j'ai vu les test j'ai moin rigolé, en plus comme dit elles ne viennent pas d'ici je connais très bien ce cite mais les Taz que j'ai un ami me les à testé il y a bien du speed dedans et aux vu des crachats bizzard et dégeu que j'ai fait toute la journée (comme quand on prend du speed en trace) je t'assure que s'en était bien punk1 .

Oui je pense que c'est sa elles avaient eu un gros repas juste avant mais d'habitude même moi quand j'y vais ventre plein sa monte vite; mais bon tu doit surement avoir raison, MERCI!.

Dernière modification par Vilkas_93 (01 juin 2019 à  21:04)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 30 mai 2019 à  06:45 par LoveUDude
  5
[ Forum ] Injecter - MDMA + Hydromorphone - TRIP REPORT
par abraketabra, dernier post 07 juillet 2017 à  22:31 par ThomasTeufa
  7
[ Forum ] Expériences - [Report trip] MDMA seul.
par tomsku, dernier post 06 août 2019 à  10:35 par Psychotropeur
  1
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
10835 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 2jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne
    Il y a 6mnCommentaire de Jean mxd dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première prise de taz en teuf
    Il y a 14mnCommentaire de Laura dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Test salivaire benzo
    Il y a 17mnCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    [Douanes] Sirop codéine/prométhazine depuis les États-Unis
    Il y a 27mnNouvelle discussion de tOUB dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    1ère expérience truffes
    Il y a 45mn
    1
    Commentaire de kanatekitanimo dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aucun effet HELP
    Il y a 46mnCommentaire de cycyles dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (11 réponses)
     Forum 
    "Benzo" a demi vie courte pour dormir ? Pilulle ou poudre ?
    Il y a 54mnCommentaire de Mcklz dans [Research Chemicals (R...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Sevrage Alprazolam (Xanax)
    Il y a 1hCommentaire de BobKelso dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Cusco dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    1er post
    Il y a 14hCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Noiiedecajoue
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 2jCommentaire de Ocram dans le blog de hardskin74
    (32 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    kanatekitanimo, wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J'aime beaucoup l'angle d'approche / Drim dans [forum] Voyages en psychédélie
    (Il y a 5mn)
    Bons conseils, com d'hab' / Drim dans [forum] 1ère expérience truffes
    (Il y a 20mn)
    HS. merci d'arrêter. Ocram dans [forum] 1ère expérience truffes
    (Il y a 23mn)
    3 posts 3 n importe quoi ! Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 1h)
    J'avais loupé ce post, hyper pertinent. Cimer Ricky :) dans [commentaire de blog] Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne.
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums