Trip report MDMA / PsychoACTIF

Trip report MDMA

Publié par ,
1064 vues, 2 réponses
Vilkas_93 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 33
Yo, j'ai achevé ma redescente il y a quelques heures et je me sent chaud a pondre un petit trip report au cas ou des novices seraient intéressés par la MDMA/Ecstasy.
Ici je vais parler de mon set & setting et de mon trip. tout c'est bien déroulé (a vrai dire trip parfait). Cela vous permettre peut être de vous mettre dans les "mêmes" conditions et kiffer votre trip.

1. LE SET & SETTING:
Pour remettre dans le contexte je suis allé hier a une soirée mousse qui c'est déroulé en Alsace, j'y suis allé sans vraiment prévoir un plan précis a par rencontrer mes amis et et goutter mes nouveaux Taz.
J'arrive vers 20h je trouve ma meilleure amie qui est avec sa sœur, pour bien commencer je descend une bouteille de Kro 75cl avec la sœur de mon amie. On est accompagné du gars de mon amie et d'un de ses pote; bonne ambiance.

A savoir que durant toute la soirée je resterai avec ces personnes et j'alternerais avec d'autres ami(e)s sur place qui eux ne consomme rien a par de l'alcool.

2. LA PRISE:

C'est un amis de confiance qui m'a vendu ces Taz; ce sont des Rols Royces Rose provenant du Dark Net (Un vendeur Australien assez réputé). Elles sont assez fortement dosées, 320mg de MD par Taz et du speed (on m'a prévenue que ces Taz tapaient très vite et a très faible dose). Ne les avant pas testé avant la soirée je décide d'y aller tranquille et de me mettre dans un bon mood sans me faire triper mes morts (en plus on est en publique avec quand même beaucoup de Sécurité). moi et mon amie décidons d'y aller quart par quart environ toutes les heures et s’arrêter quand on est bien.
Donc premier quart a 21h, il monte assez vite et je me sent dans le mood envie de danser et de parler. On parle de tout (merci la MD a petite dose).
Je vais prendre un 2eme quart avec mon amie a 22h30 et sa sœur qui n'a jamais touché a sa me demande un quart "histoire de voir ce que sa fait". Vers 00h je reprendrai cette fois si un quart mais seul.

3. LE TRIP:

30 min après mon premier quart, de la bière et quelques joints on me sent "dans le mood" avec mon amie, on décide donc de rentrer dans la salle histoire de boire un coup et de danser. Je croise un groupe d'amis qui sont déjà bien alcoolisés; je vais avec eux on s'ambiance sur la piste même si la musique n'est pas terrible (je préfère la Tek et la Core aux musiques qui passent a la radio).

J'ai déjà des énormes pupilles et vers 22h30 on ressort fumer une clope avec le "groupe de base" et moi mon amie et sa sœur prenons un autre quart. on se pose a l'écart pour rouler un stick et on restera dehors presque 30min cette fois avec de la bonne musique (du Billx j'adore XD) je commence a être plutôt bien et vers 23h on se redirige sur la piste cette fois avec une ancienne amie. Il y a beaucoup de mousse, je suis bien stone et je commence a être bien tazé. On danse on danse et vers 23h45 on ressort encore avec le groupe de base. Je prends mon dernier quart de la soirée. Mon amie se sent très très bien et fait des câlins a son mec, sa sœur quant a elle est déçue son quart n'est pas (encore) monté ce que je trouve étrange mais bon..

Vers 00h ma meilleure amie part avec sa sœur et je remarque qu'elle est en pleine montée (enfin) elle semble vachement perdue LOL (on connais la 1ere fois). La je suis vraiment déchiré mais je me contient je danse un peux me couche me relève touche le sol les murs je bade sur des chose anodines je parle beaucoup et je me sent vraiment très bien.
Les 2 gars rentrent chez eux et moi je retourne une dernière fois dans la salle danser et dire au revoir a mes amis je rentre chez moi vers 1h20 (petite soirée je contait pas rester très longtemps dans la nuit comme presque tout le monde).

4 AUTRES:

Ces Tazs étaient vraiment très bon déjà le gout n’étaient pas si terrible et je n'ai pas trop serré des dents (excepté en redescente ).

J'ai consommé 3/4 d'un taz soit 240mg de MD.

Aucun moment de Bad j'était entouré de plein de gens de confiance, pas de police pas de personnes bourrée qui nous on pris la tête.

La redescende était vraiment étrange je ne me suis senti pas mal du tout et je me suis senti bien environ 8h après la fin de effets. Je pense que c'est le fait de fractionner sa rends vraiment le trip plus doux et agréable, je recommande.

Mon amie et sa sœur sont rentrées chez elles, mon amie s'est sentie très bien quoi qu'un peux mal partout quant a sa sœur, elle avaient de pupilles comme je n'en ai jamais vu, entièrement noires elles se tortillai dans son lit en faisant des petits bruit, elle a vraiment kiffé. XD

Je précise que la dose que j'ai pris n'est pas ENORME même si elle est quand même conséquente (environ 1 bon Taz PP pour comparer). Je ne suis pas vraiment très résistant aux drogues et depuis un Bad intense sous MD je vais doucement je préfère m'amuser et rester conscient de la réalité plutôt que de me faire triper salement (même si j'était bien déchiré).


5 CONCLUSION:

Voila j'ai fini c'était un TR quand même assez long, bravo si vous etes arrivés au bout mais bon c'est le coeur qui parle.
Si vous n'avez jamais pris de MD je vous conseil un S&S similaire, bien entouré a boire a manger du son et du pilon. Fractionnez aussi si votre objectif n'est pas d'être OUT mais "juste" vraiment bien.

Juste une question: Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite. Surtout que comme dit ces Taz sont vraiment violents. Elle l'a pris vers 22h30 est montée vers 00h et était au plateau a 00h30 sa me parait vraiment long.

Dernière modification par pierre (01 juin 2019 à  20:21)

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
9200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 14001
Blogs
Merci pour ton TR.

Vilkas_93 a écrit

320mg de MD par Taz et du speed

Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.


Vilkas_93 a écrit

Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.

C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.

Hors ligne


Vilkas_93 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 33

pierre a écrit

Merci pour ton TR.

Vilkas_93 a écrit

320mg de MD par Taz et du speed

Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.


Vilkas_93 a écrit

Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.

C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.

Je t'assure que dans cela si lol même moi pour ne rien te cacher je pensait que c'était une douille de vendeur pour promouvoir le produit mais quand j'ai vu les test j'ai moin rigolé, en plus comme dit elles ne viennent pas d'ici je connais très bien ce cite mais les Taz que j'ai un ami me les à testé il y a bien du speed dedans et aux vu des crachats bizzard et dégeu que j'ai fait toute la journée (comme quand on prend du speed en trace) je t'assure que s'en était bien punk1 .

Oui je pense que c'est sa elles avaient eu un gros repas juste avant mais d'habitude même moi quand j'y vais ventre plein sa monte vite; mais bon tu doit surement avoir raison, MERCI!.

Dernière modification par Vilkas_93 (01 juin 2019 à  21:04)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 30 mai 2019 à  06:45 par LoveUDude
  5
[ Forum ] Injecter - MDMA + Hydromorphone - TRIP REPORT
par abraketabra, dernier post 07 juillet 2017 à  22:31 par ThomasTeufa
  7
[ Forum ] Injecter - MDMA dans les veines - TRIP REPORT
par abraketabra, dernier post 27 juin 2017 à  23:41 par coluche
  4
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
34544 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
11638 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 5jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Quoi choisir au Canada (Quebec)
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Gérer sa consommation - Savoir si je risque d augmenter ma tolérance
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Heashka dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    L'astuce (edifiante) des 3 cuillères ;)
    Il y a 6mnNouvelle discussion de NoRaisonToRun dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Prix du cannabis - Honnêteté d'un vendeur de cannabis
    Il y a 25mnCommentaire de Alcomsomme dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Ralentir mon consommation de lean
    Il y a 40mnCommentaire de Dinguedelin22 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Butabarbital - Trip Report
    Il y a 49mnCommentaire de Vivel dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Injection skenan effet bizarre
    Il y a 53mnCommentaire de Sufenta dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Aide pour comprendre la molecule
    Il y a 58mnCommentaire de Jackpeel dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Perte de poids du aux prods ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de Adelina dans [Au coin du comptoir.....]
     Blog 
    Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre
    Il y a 2hNouveau blog de linec13 dans [Trip Report]
     Blog 
    Violence symbolique
    Il y a 3hNouveau blog de JPM dans [En passant]
     Blog 
    Villa de la dèche
    Il y a 4hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:44
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
     Le premier Trip LSD de Rick au Frioul (2009)
    par Mister No, le 13 Jan 2020
    Merci du partage. Je repense à mon premier trip au LSD, à la fin des années 80. J'ai aussi connu la phase qui fait peur où je me demandais si ce que je vivais allait devenir permanent, plus savoir si je parlais ou si je pensais ce qui ne rendait pas forcément l'échange difficile. Ça dure...[Lire la suite]
     Trip Report: accompagnement d'un bad-trip aprés prise de truffes Atlantis 15g.
    par Flopyx, le 12 Jan 2020
    J'ai écris ce trip-report le soir même après avoir consommé les truffes à midi, encore à vif. D'où le style un peu bizarre. Je ne l'ai retouché que pour ajouter deux ou trois guillemets par ci par là pour rendre plus lisible, autrement tout y est. Pour clarifier, voici un bref report con...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci d'éclaircir, leur non-comprehension ma fait facepalmé et rire aussi/L'Apo dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 4h)
    merci d'avoir partagé les nouvelles listes de l'ansm j'avais la flemme - rick dans [forum] Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020
    (Il y a 4h)
    va te faire soigner uin conseil...! dans [forum] DXM, Quel Dosage ?
    (Il y a 6h)
    ptdrrr connard, va / haupayy dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 6h)
    Pourtant la combustion du cannabis est cancérogène++ prouvé maintes fois RICK dans [commentaire de blog] Vapos VS joints
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums