dmt a faible dose

Publié par ,
3029 vues, 1 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonjour je compte prendre de la dmt mais je ne comprend pas bien les trips.
Quels sont les effets à faible doses ? Est ce que on a les yeux fermés même à faible dose genre 10mg?
Parce que pour moi un trip au dmt c’est être un légume pendant environ 10 min et ne pas pouvoir bouger ni ouvrir les yeux.
J’ai fait beaucoup de recherche sur cette substance mais aucune réponse à mes questions sur la prise de dmt à faible doses.
Merci les amis

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Alors perso j'ai déjà testé 2 fois la DMT en Changa  et tu verras si tu testes que c'est une expérience spéciale, mais sympa !

Première fois j'ai dû tester entre 5 et 10mg de DMT dans la changa, l'effet est vraiment immédiat ! Dès l'entrée de la fumée dans la gorge, pouf ça part ! Donc les effets sont légers et fort en même temps car la DMT provoque un bodyload chelou mais largement supportable.
Tu auras des distorsions visuelles, des couleurs qui peuvent changer, le mobilier qui t'entoure qui fond, etc...

Seconde expérience j'ai dû tester entre 15 et 25 mg, l'effet était vraiment beaucoup plus puissant, j'ai été surpris ! Je me suis accroché de peur de partir trop loin mais ça passe largement ! Donc là les effets sont comme avant mais décuplés, dans ta tête tu peux réfléchir à plusieurs trucs à la fois etc... Mais pas besoin de fermer les yeux, yeux ouverts c'est bon !

Truc chelou comme effet que j'ai eu mais qui m'a fait rire, peu de temps avant la fin du trip, j'ai regardé mes jambes, mes poils s'étaient transformés en asticots qui arrêtaient pas de bouger ! Étrange mais drôle !

Par contre niveau musical je n'ai eu quasiment aucun changement !

En espérant t'avoir aidé :)

Smoock

Dernière modification par Smoock10 (03 juin 2019 à  15:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changa à faible dose
par Gawenn, dernier post 06 août 2019 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums