Rions un peu: possédé par l’esprit de Schumi

Publié par ,
1981 vues, 7 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perpignan: Le marabout jugé pour excès de vitesse explique être possédé par l’esprit de Schumi

Le mage interpellé pour excès de vitesse, en possession de cannabis, a écopé d’une peine avec sursis au terme d’un procès proche du paranormal

« Parfois, je suis habité par certaines personnalités  ». Le 18 septembre, à Banyuls-sur-Mer, c’est « Michael Schumacher qui [l’avait obligé] à conduire (…) Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute ». Jugé par le tribunal correctionnel de Perpignan, un Africain de 47 ans a évoqué son activité devant les juges pour justifier sa conduite en excès de vitesse et sa consommation de cannabis, relate L’Indépendant.

La drogue, il l’avait achetée à La Jonquera, de l’autre côté de la frontière espagnole, pour sa propre consommation : « 40 à 50 joints par jour », reprend le quotidien. Une consommation qu’il juge nécessaire pour communiquer avec les esprits. Ses incantations ne sont pas restées vaines : le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec sursis, contre huit mois ferme requis par le procureur de la République.

Sources: https://www.20minutes.fr/justice/252865 … rit-schumi

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
On ne peut que souhaiter, pour la paix de la circulation automobile, qu'il devienne dorénavant possédé par l'esprit de Vincent Lambert...
drogue-peace
(humour style Mairie de Paris inside)

Dernière modification par Hilde (01 juin 2019 à  07:34)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mais mdrrrrr j’espere ne pas le croiser sur la route à Perpi pour les journées de la fédération addiction ^^

Mais qu’en voilà une bonne défense ^^ la prochaine fois que je fais une connerie je dirais être possédé par l’esprit de Mesrine ou Escobar lol

Dernière modification par Sufenta (02 juin 2019 à  20:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
bon, il aurait été en ski, j'aurais compris le truc...
... mais en bagnole ?! ça fait un moment qu'il ne conduit plus Schuschu nan ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En même temps, 40 à 50 joints/jr eek il y va pas avec le dos de la cuillère le mec! lol

Déjà, 50 clopes/jr, faut se les enfiler, alors 50 joints!...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Logiquement, il devrait passer ses achats en frais professionnels+.
Il n'a pas eu d'injonction thérapeutique ce qui ruinerait sa carrière de marabout :

L'homme, jugé ce jeudi 23 mai en comparution immédiate par le tribunal correctionnel  de Perpignan, a fait forte impression.

Le tribunal correctionnel de Perpignan a été téléporté dans une autre dimension le temps du procès de ce marabout de 47 ans. L’homme, un Africain à l’imposante carrure soufflant la zénitude, a été stoppé le 18 septembre dernier à Banyuls-sur-Mer après avoir passé la frontière pied au plancher en possession de cannabis. La drogue, il l’a achetée à la Jonquera chez un certain Jésus (ça ne s’invente pas) pour sa consommation personnelle de « 40 à 50 joints par jour ».

"La Coupe du monde, c’est moi qui l’ai dédiée à la France"


La dose quotidienne pour accueillir les esprits comme il se doit. Car, dit-il, « parfois, je suis habité par certaines personnalités » comme le pilote de formule 1 « Mickaël Schumacher qui m’oblige à conduire ». « Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi. Je suis un chaman connu en Suisse. J’arrive à faire des événements. La Coupe du monde, c’est moi qui l’ai dédiée à la France. Les esprits m’ont dit que Marine Le Pen allait gagner aux Européennes et allait devenir la prochaine présidente de la France. Mais je ne fais pas ce que je veux non plus. C’est eux qui décident. »

« La désintoxication vous mettrait donc au chômage », ironise le président Dooms. « Je suis allé voir un psychologue mais j’ai une autre dimension qu’il n’arrive pas à comprendre », rétorque l’homme, défendu par Me Gregone, invoquant l’indulgence et une peine avec sursis face aux réquisitions du procureur à hauteur de 8 mois ferme. Les incantations magiques du marabout ont finalement produit leur effet sur le tribunal qui lui a jeté un sort de 8 mois de prison… avec sursis.

https://www.lindependant.fr/2019/05/28/ … 226472.php

Dernière modification par Mister No (03 juin 2019 à  22:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Il est très fort.. En plus ça va lui faire une publicité monstrueuse pour son bizness.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Demandez Jesus de la Junquera !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums