CBD : Questions

Publié par ,
3985 vues, 2 réponses
qlfandyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
2 messages
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente : Andy, j'ai 18ans.

Dans le passé j'ai fumé du cannabis.
Tout allait bien au début jusqu'à lon premier bad trip : hyper violent ! On a dû me ramener chez moi, j'ai dormi plus de 16h et je suis entrain dans un cercle vicieux : je fume = bad trip car j'avais peur que cette horreur recommence.

Plus les bad trip passait et plus c'était violent... J'en ai eu fait de la déréalisation, dépression, et aujourd'hui je n'ai plus ces symptômes mais je suis tout de même anxieux et stresser de nature.

Souhaitant essayer d'avoir un bon souvenir de tout ça, je souhaite essayer le CBD a fumer ! Malheureusement je suis assez sceptique sur le sujet...
J'ai peur que si je fume du CBD en étant anxieux je refasse une grosse crise de panique... Même si c'est lié au THC, que le CBD calme les effets psychoactif et qui n'en créé pas, je reste très craintif...
Si quelqu'un peut me dire si mes craintes sont vraie ou si je stress pour rien !
Vraiment... J'ai envie d'essayer plus que tout, mais j'ai peur que si je fume en ayant peur que je fasse un bad complet....

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Consommer quoique ce soit en aillant la trouille n est jamais une brillante idée. Cependant, il semblerait quand même qu une des principales caractéristiques recherchée chez les fumeurs de CBD c est un côté "anxiolytiques", ça sous entendrais quand même que ça pourrait faire le taff te concernant.

Mais la vrai question c est pourquoi vouloir à tout prix consommer une substance qui te mets mal et qui te fous la trouille ?

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

qlfandyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
2 messages
Bonjour Ocram,

Merci pour ta réponse.
En effet, je cherche à en fumer justement pour calmer mon anxiété, me détendre et transformer ces mauvais souvenirs en bon !
Mais j'ai juste peur qu'en n'ayant pas le moral ce soit fatal dans ma tête... Mais d'un côté j'ai cru comprendre que c'était le THC et non le CBD qui faisait cette réaction... À voir du coup, je tiens compte de tes remarques !

T'en remerciant de tout cœur.

Cordialement, Andy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Questions sur le CBD
par cakkiche, dernier post 18 octobre 2022 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post Il y a 9j par Mister No
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums