Maladie de Crohn

Publié par ,
3821 vues, 2 réponses
HeheheeheheH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
5 messages
Bonjour à tous,

Nouveau inscrit, je vous lis depuis longtemps.

Je voulais témoigné pour aider certains qui se pose des questions.

J'ai la maladie de Crohn (le bide qui se dégrade tout seul...) mais à un stade léger (en gros on m'a pas encore enlever des bouts de colon... ça donne envie hein ?).
J'ai aussi la chance d'avoir une Spondylartrite ankylosante (et là c'est moins drôle encore, là, c'est les os qui se soudent entre eux) assez avancé.
J'ai un traitement pour les 2 maladies et en ce moment ca va mieux après un hiver difficile (je suis sortie de ma dépendance au Tramadol bravo)

Fini l'intro, j'aime les drogues et les expériences psyché.
Je commande des petits XTC pour un bon festival techno. Petit Hic, mes premiers problèmes de Crohn avait commencé après un exta. Mais j'ai changé mon hygiène de vie (fini le café , les anti inflamatoires et...) alors on va tenté le truc.

Dans le festival, on prends les trucs et tout est très cool et très bon !

Pour assurer le coup, je prends durant la soirée des gastro résistants et le lendemain aussi.
Mais j'arrète l'Alcool tôt dans la soirée j'ai plein de trucs à faire le lendemain...

RESULTAT : un putain de bonne soirée, le festival était trop cool, un bon trip et pas de douleurs au ventre !!!
J'irai encore plus loin, la semaine qui suis, mes douleurs au dos sont beaucoup moins forte donc moins d'antalgique et j'ai le moral rebooster !

Voilà une très bonne expèrience qui en plus du fun, m'a apporté une meilleure condition de vie.

J'espère que ce message pourra aider certains qui ont ces putains de maladie.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

HeheheeheheH a écrit

Bonjour à tous,

Nouveau inscrit, je vous lis depuis longtemps.

Je voulais témoigné pour aider certains qui se pose des questions.

J'ai la maladie de Crohn (le bide qui se dégrade tout seul...) mais à un stade léger (en gros on m'a pas encore enlever des bouts de colon... ça donne envie hein ?).
J'ai aussi la chance d'avoir une Spondylartrite ankylosante (et là c'est moins drôle encore, là, c'est les os qui se soudent entre eux) assez avancé.
J'ai un traitement pour les 2 maladies et en ce moment ca va mieux après un hiver difficile (je suis sortie de ma dépendance au Tramadol bravo)

Fini l'intro, j'aime les drogues et les expériences psyché.
Je commande des petits XTC pour un bon festival techno. Petit Hic, mes premiers problèmes de Crohn avait commencé après un exta. Mais j'ai changé mon hygiène de vie (fini le café , les anti inflamatoires et...) alors on va tenté le truc.

Dans le festival, on prends les trucs et tout est très cool et très bon !

Pour assurer le coup, je prends durant la soirée des gastro résistants et le lendemain aussi.
Mais j'arrète l'Alcool tôt dans la soirée j'ai plein de trucs à faire le lendemain...

RESULTAT : un putain de bonne soirée, le festival était trop cool, un bon trip et pas de douleurs au ventre !!!
J'irai encore plus loin, la semaine qui suis, mes douleurs au dos sont beaucoup moins forte donc moins d'antalgique et j'ai le moral rebooster !

Voilà une très bonne expèrience qui en plus du fun, m'a apporté une meilleure condition de vie.

J'espère que ce message pourra aider certains qui ont ces putains de maladie.

Hehehehehe je te rejoins, pour avoir une MICI également ainsi que de grosses inflammations articulaires, prendre des psyché ne me fait pas mal du tout, contrairement au café que j'ai du arrêter.

En tout cas, c est sympa de venir en témoigner et surtout bon courage!!!

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

HeheheeheheH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
5 messages
Merci Janis,

Bon courage à toi aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums