Durée de dépistage maximum dans les urines

Publié par ,
2989 vues, 5 réponses
Jumanji homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
4 messages
Bonjour à tous

J'ai consomme quotidiennement de la cocaïne sous forme de crack pendant 1 ans

J'ai arreter le 1 er mai depuis je n'en consomme plus du tout

J'ai effectuer une visite médical hier et j'ai était détecté positif à la cocaïne sur un test urinaire

J'ai lu partout que au maximum c'était 14 jours et la ça fait un bon mois

J'hésite à contester et à demander un nouveau test

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur le temps que ça va mettre à disparaître, j'avoue ne plus rien comprendre

Merci

Hors ligne

 

Jumanji homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
4 messages
Pour info

J'ai pris du tramadol que j'ai sur ordonnance car j'ai des douleurs aux épaules suite à une opération et ça me soulagé et de l'ibuprophene

Esce que c'est possible que ce médicament fausse les résultats ?

Hors ligne

 

WalterWhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
4 messages
Salut,

Pour une prise ponctuelle de cocaine ça ne dépasse pas la semaine normalement. Par contre du crack quotidiennement sur une année, je ne suis pas sur mais un mois complet ça me parait beaucoup.

Concernant le tramadol et l'ibuprophene pas de réaction croisée à ma connaissance.

Tu peux acheter des tests urinaires sur le net si tu ne veux pas repasser un test inutilement.

Hors ligne

 

Jumanji homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
4 messages

WalterWhite a écrit

Salut,

Pour une prise ponctuelle de cocaine ça ne dépasse pas la semaine normalement. Par contre du crack quotidiennement sur une année, je ne suis pas sur mais un mois complet ça me parait beaucoup.

Concernant le tramadol et l'ibuprophene pas de réaction croisée à ma connaissance.

Tu peux acheter des tests urinaires sur le net si tu ne veux pas repasser un test inutilement.

J'en aïs acheter aujourd'hui un multi drogue
Tout est négatif

Je remarque que sur le test le seul' de détection est de 300ng/ml

Sur la fiche que l'on m'a remise à la visite médicale le seuil de détection est de 150ng\ml

Je sais pas vraiment si l'écart joue ou alors j'ai eu le droit à un faux positif, dans tout les cas ils vont faire des annalyse plus poussé au spectrometre de masse pour avoir confirmation, il est possible que je soit tomber sur un faux positif si ils ont utiliser une languette est que l'analyse plus poussé ne detectera rien

C'est ce que j'espère

Hors ligne

 

WalterWhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
4 messages
Je taf dans un labo d'analyse médicale. On a un test à 6 paramètres. Pour la cocaine le seuil est de 300ng et c'est marqué "... détectée dans les 24 a 60 heures après la prise ou l'exposition à la cocaine".

Oui après les tests urinaires ne sont que des dépistages ça doit toujours être confirmé par un dosage sanguin en spectro là aucun doute possible. La bandelette ça peut toujours être douteux pour le mec qui doit rendre le résultat.

Perso, quand j'ai un doute je recommence une fois, si j'ai toujours le même doute je rend négatif.

Hors ligne

 

Jumanji homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
4 messages

WalterWhite a écrit

Je taf dans un labo d'analyse médicale. On a un test à 6 paramètres. Pour la cocaine le seuil est de 300ng et c'est marqué "... détectée dans les 24 a 60 heures après la prise ou l'exposition à la cocaine".

Oui après les tests urinaires ne sont que des dépistages ça doit toujours être confirmé par un dosage sanguin en spectro là aucun doute possible. La bandelette ça peut toujours être douteux pour le mec qui doit rendre le résultat.

Perso, quand j'ai un doute je recommence une fois, si j'ai toujours le même doute je rend négatif.

Merci de vos reponse

Enfin après il vont ré tester mon urine et non mon sang mais je trouvais ça vraiment suspect d'être positif à la cocaïne plus d'un mois après l'arrêt de la consommation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Durée de dépistage
par snooz, dernier post 11 septembre 2017 par snooz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question sur la positivité de coke dans les urines..
par BNDR, dernier post 20 févier 2021 par BNDR
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps , cocaine dans les urines
par lisa25, dernier post 16 mai 2018 par keupon
  6

Pied de page des forums