Bonjour a tous,
Je buvais énormément et ça en était trop j'étais complètement dépendant j'ai arrêté il y a presque deux ans pas une goutte, je prend encore un peu de
valium que je diminue dans l'optique d’arrêter par contre pour cet été j'ai deux trois occasions ou j'aimerai bien m'amuser a des soirées.
Je n'aime pas le
cannabis ça me rend anxieux j'aime bien la
cocaïne mais c'est cher et pas du tout légal j'aimerais savoir si vous connaissiez des médicaments qui pourrait être prit dans un esprit festif pour passer deux trois bonnes soirées car je ne veux pas reboire, je sais que ce n'est pas très louable de vouloir prendre des médocs mais ça serait occasionnel , l'
alcool est bien plus dangereuse je pense j'en ai fait les frais... et les drogues me font un peu peur on ne sais jamais vraiment leur composition alors qu'un médoc a été fait en labo.
Je me répète mais je sais que certains vont me dire ce n'est pas bien mais de toute façon je trouverais quelque chose et tanpis si c'est de la
cc alors autant être conseillé merci
Et si vous aimez boire je n'ai qu'une chose a vous dire ne prenez pas l'habitude de consommer trop régulièrement et de tomber dedans comme je l'ai fait vous gâcheriez le plaisir de pouvoir boire un petit verre de temps en temps
...
Dernière modification par nico51100 (07 juin 2019 à 23:44)