Échange d'expérience

Publié par ,
2063 vues, 2 réponses
Nihil 29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
2 messages
Salut tout le monde alors voilà j'ai 26 ans sa fait 6 ans que je consomme régulièrement au début c'était du festif avec les amis la première année ensuite sa a était de plus en plus souvent jusqu'à 3 fois par semaine la 2 ème année j'explique a ma copine qui m'aide a arrêté j'y arrive mais malheureusement quelques mois plus tard je découvre que ma copine me trompe avec un autre on se sépare et la ses parti pendant 4ans ou j'ai vraiment tout tout perdu ( argent, appartement,boulot,amis,voiture et la famille qui n'était pas au courant ) mais en fin d'année dernière je décide de le diriger vers un centre Adi ou on me donne un traitement a la méthadone ( subutex ne marchant pas ) je suis a 70 mg et jusqu'à 3 semaine tout aller bien je travailler je remanger mais mon chef au boulot me harceler moralement en permanence pendant les 2 mois ou j'ai travaillé avec lui ducoup j'ai recommencé a consomer pour pouvoir supporter mais sa ne m'a pas aider au contraire sa m'a mis mal dans ma peau et perte d'appétit  je me suis barrer de mon taf et le suis mis en arrêt le temps de la fin de mission intérim qui était ce vendredi. Mais ne voulant pas rester sans rien faire j'ai retrouvé une autre mission intérim pour pouvoir bosser mais voilaJ'ai encore consommé aujourd'hui j'ai pris 2 g en SNIF ducoup la sa fait 3 semaine que je consomme tout les jour et la je suis au plus mal moralement et me dit que je n'y arriverai jamais a arrêté une bonne fois pour toute alors voilà je voudrais discuter ou avoir des gens dans le même cas que moi merci toutes est a tous

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
La gestion correcte de son addiction au opiacés est un long chemin

Si tu n'est pas bien, demande prêt à faire monter ton dosage, et essaye de t'y tenir.

L'alternance came/méthadone n'aide pas..
Tu fais du yoyo avc ton corps, et ça peut plomber moralement au bout d'un moment

Hors ligne

 

Nihil 29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
2 messages
Merci Marvin rouge j'en parlerai avec mon toubib au prochain rdv

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine, 2nd expérience
par VEOS, dernier post 18 mars 2018 par VEOS
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Expérience de mort imminente
par grandmiky, dernier post 18 octobre 2023 par Marco 68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon expérience du CSAPA, début du processus
par ALPRAZOLAMAN, dernier post 18 août 2022 par Golom
  1

Pied de page des forums