Trip Ecstasy conseil

Publié par ,
2572 vues, 2 réponses
XTcboyzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
1 message
Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy (je devais prendre 2 p pour avoir une bonne defonce) ça fait actuellement 3 semaine que je n’ai pas gober d’xtc ! Je fais 1m73 pour 48,5 kg à quel dosage j’aurais une bonne perche ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

XTcboyzz a écrit

Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy (je devais prendre 2 p pour avoir une bonne defonce) ça fait actuellement 3 semaine que je n’ai pas gober d’xtc ! Je fais 1m73 pour 48,5 kg à quel dosage j’aurais une bonne perche ?

Bonjour,

Alors dsl d'avance, mais je vais te décevoir. Entre deux perches c'est 6 semaines minimum si tu veux rester RDR...

Et accessoirement personnes ici ne te conseillera quoique ce soit

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, comme l'a dis Ocram entre deux perches c'est 6 semaines minimum si tu veux rester RDR et accesoirement préserver l'équilibre chimique ton cerveau.

Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, cependant tu précises:

XTcboyzz a écrit

Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy

Vas-y doucement tu n'as que 18 ans et ton cerveau / corps n'est pas encore totalement formé, pour rappel la MDMA/taz est neurotoxique
C'est d'ailleurs la raison principal qui m'a motivé à ne pas prendre de drogue dure avant mes 21 ans (et encore maintenant les scientifiques disent que le cerveau fini de se développer à 25 ans) mais bref tu as compris là où je voulais en venir.

Quant aux dosages, je ne t'en donnerais pas, mais vu ton poids mouche et si tu respectes l'espacement des 6 semaines, un minimum de quantité avec une bonne qualité devront largement suffir super

Prends soin de toi et n'oublie pas: RDR avant tout drogue-peace

Dernière modification par Vivel (09 juin 2019 à  11:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Fennecto, dernier post 11 janvier 2021 par Fennecto
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Amsterdam trip, que faire, où et comment ? Ecstasy
par Loempiacurieuse, dernier post 01 févier 2017 par JenCore
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums