Jamais à l'abri d'une surdose

Publié par ,
2557 vues, 1 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut à tous,

Toujours rester vigilant et être raisonnable avec les amphétamines.

Samedi soir, c'était free party, je suis tout excité et de bonne humeur. Consommateur quotidien de speed depuis plusieurs mois, j'ai donc consommé du speed mais de manière abusive, dangereuse et non-RDR.

De samedi après-midi à dimanche 20h, j'ai dû tracer l'équivalent de 2g (+ alcool fort).
Aucune fierté à cela, je ne me suis pas du tout rendu compte des quantités que j'ai pris tout au long de la soirée, sous-estimant et me croyant plus fort que le produit.

Après une nuit forcément très blanche et sportive, je rentre chez moi vers 18h et pris une belle trace, celle de trop.
Mon cœur s'emballe et fait archi mal, essoufflé à monter mes escaliers, je reprenais mon souffle à chaque respiration, impossible de s'asseoir sinon je me sentais partir en malaise, convulsions et crampes musculaires, frissons et picotements chaud sur le visage, confusion, vision troublé, hallucinations et paranoïa
Tout sa a engendrer une grosse crise d'angoisse par dessus et un stress extrême.

Totalement en panique, j'appelle le SAMU, ces effets secondaires m'ont carrément alerté, j'ai cru que j'allais y passer. Ils me suggèrent de rester au calme, boire une tisane, ce reposer et de ce détendre. Prendre un benzo si j'en ai sous la main (ce que j'ai pas).

Je vois que rien ne change malgré les conseils, au contraire ça empire je fonce chez sos médecin avec un ami : plus de peur que de mal, RAS niveau cœur, juste une frayeur intense. J'étais en total surdose.

J'ai eu très peur, cet épisode là m'a marqué au point d'avoir un déclic suprême et stopper net ma conso, du jour au lendemain.

Tout ça pour dire de faire attention aux dosages, aller y molo et s'adapter au produit (qualité).
Être un maximum RDR.
Hydratation obligatoire.
Espacer le plus les prises.

J'aurais pu éviter cette grosse surdose si je m'étais fixé des règles (RDR).

Prenez soin de vous.

Dernière modification par ectatrip (10 juin 2019 à  00:24)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je crois que tout consommateur régulier peut une fois ou l'autre de faire chopper par une surdose... Et ce peut importe le produit. La bonne grosse claque de la réalité fait parfois bien mal. roll

Merci du temoignage en tout cas, ça calme.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je n'ai jamais de "déscente"
par Drewdrew, dernier post 17 décembre 2018 par Drewdrew
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose , intolérance ? Speed
par Amevagabonde, dernier post 19 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Différencier une surdose et la descente
par Oropoo, dernier post 08 mai 2020 par Oropoo
  0

Pied de page des forums