De la méthadone accessible à Marseille

Publié par ,
2659 vues, 1 réponses
Triskul homme
Clochard
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
6 messages
Ce Néérlandais d'origine Coréenne qui a fait ses études au Canada, avant de finir SDF en France,  nous partage un "bon plan" :
Comment obtenir de la méthadone quand on n'a pas de papier ou de médecin traitant, dans le centre ville de Marseille.

Je vous ai mis le timestamp exact de la vidéo pour que vous puissiez atterrir au bon endroit, je ne sais pas si ça va fonctionner :

Bon, visiblement le timestamp ne fonctionne pas sur ce forum, donc si vous ne voulez pas vous taper la vidéo en entier,  le moment exact c'est 13mn15s (13:15),   atterrissable directement en cliquant sur le bon moment

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je me doute que c'est dur de jauger en 15 minutes un mec comme ça sur une vidéo, mais ce mec (knorth)a l'air vachement équilibré, bien dans ses baskets, dynamique, cultivé, il est multilingue, il a voyagé (et il dit beaucoup de bien de la France, comme quoi wink ), fait des études...Voir un mec comme ça galérer dans la rue, ce sont des choses qu'on ne voyait pas 40 ans en arrière...Cette flambée du prix des loyers comparée aux salaires, c'est ça le scandale! Penser qu'une personne seule même avec un boulot ne peut pas payer un loyer et se nourrir correctement dans un pays comme le notre c'est effarant! J'ai vu le truc venir et les choses évoluer hélas!Et ça ne va pas en s'arrangeant...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19161 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums