Première expérience Tramadol + effet secondaire

Publié par ,
4433 vues, 6 réponses
xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je venais parler de mon expérience avec le Tramadol et quelque question a propos de ce qui m'est arriver suite a cette prise. Je précise que c'est la première fois que je prenais ça (je ne fume absolument pas)

Donc il y a plusieurs jours j'ai décider de prendre du Tramadol a des fins récréatif.( je précise que j'ai pris du Tramadol biogaran de 50mg).

Vers 23h40 je prends 50mg de Trama pour commencer doucement et voir si tout vas bien, une heure plus tard aucun effet donc je décide de prendre 50mg en plus, en le prennent j'ai eu une grosse monter de vomis mdrr mais je n'ai pas vomis.
Après 1h toujours rien donc a se moment la je décide de redrop avec 50mg toujours avec cette montée quand je le prends. 30min plus tard je décide d'aller me coucher avec de la musique en attendant les effets, 30min plus tard toujours rien mais hors de question d'en prendre plus.
puis vers 2h30 donc environ 20 min après les effets commence a arriver, je me sentais bizarre mais ce n’étais pas désagréable, une sensation de tremblement dans les muscles puis cette espèce d'effet comme quand on a la grippe quand on se touche on a l impression de se couper enfin bref.
Vers 2h55 j'essayer de dormir puis et j'ai d'un coup de gros effets bizarre comme des hallucinations les yeux fermer et j'ai eu aussi un gros coup de pression au cœur, du mal a respirer etc.
A 3h17 les effets sont vraiment bien, impression de planer, la musique paraissais très forte c'etait agréable quelque hallucination les yeux fermer mais pas très claire, et le temps passer très vite surtout. Vers 5h30 les effets commencent a se dissiper, aucune fatigue.
Vers 6h20 les effets ne sont quasiment plus présent un peu mal a la tète mais ca va.
par contre j'avais du mal a respirer c'etai spécial et désagréable.
A 7h40 quelque effets mais rien de ouf.
A 8h40 j'essaye de marcher et alors la c'etait la catastrophe je marchais pas droit gros mal au crane et envie de vomir donc je décide de retourner me coucher en espèrent que ça passe.
A 10h30 je me lève et ça me gratter et bizarrement j'avais mal a la jambe gauche wtf enfin bref, 
et la c est le désastre, je vais pour prendre une douche et rentrant dans la douche je me sentais horriblement mal , tète qui tourne grosse nausée et grosse monter du mal a marcher enfin l'enfer
je ne sais pas ce qui m'est arriver mais çà a durer toute la journée comme ça j'ai pas pu manger ni me déplacer très gros mal a la tête envie de vomir impossible de dormir etc. J'ai pris des dolipranes
pour faire passer le mal et ça a fonctionner d’ailleurs. 

Donc voila c’était mon expérience et j'aurais quelque question a vous poser:
pourquoi la montée a etait si longue ?
mais la question qui démange c'est qu'est qui m'est arriver le lendemain
pourquoi tout c'est effets horrible ?

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour.
Déjà pour la montée longur, c'est normal (dans mon cas elle met environ 1h45 à 2h15). Et puis pour les effets secondaires désagréables le lendemain, ce sont à peu près les effets secondaires des opiacés surtout pour quelqu'un de naïf aux opiacé et puis avec seulement 150mg le syndrome SS est exclu (enfin je pense). D'après moi, 150mg pour quelqu'un de naïf c'est peut être un peu élevé vu comment tu a l'air réceptif. Donc pas d'inquiétude ces effets sont simplement passagers. smile( Ce que je dis n'est pas à prendre comme vérité absolue je suis simplement un jeune néophyte dans le monde des drogues mdr)

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut xxspaso !

Comme dis par mon voisin du dessus, le tramadol mets plutôt longtemps a monter, personnelement, je sent les prémices des effets sur la serotonine (l'effet un peu "boostant" du tramadol) après 40-45 minutes et il faut compter 2 bonnes heures pour ressentir le High opiacés, donc c'est tout a fait normal, il est souvent conseillé d'attendre au moins 1 heures avant de redrop mais, de mon avis, attendre 2 heures n'est pas une idée à exclure surtout quand on découvre le produit !

Le lendemain tu as tout simplement eu une geule de bois opiacés ! Nausée, diarhée, sueurs, pertes d'équilibre et autres ..
Il faut dire que tu viens de faire vivre une expériences a ton corps qu'il n'avait jamais vécu jusque là, laisse lui le temps de se remettre tongue

Après une bonne nuit de repos tout rentrera dans l'ordre !

Pour ce qui est des dosages tu as très bien gérer, je te déconseille de monter beaucoup plus haut car c'est une molécules qui peut rapidement devenir dangereuse, même seule. Ayant des problèmes de dépendance avec le produit, je te mets en garde sur l'espacement des prises (2 semaine est souvent le minimum conseillé pour être vraiment safe), tu pourrais finir par beaucoup apprécié et par ne plus vraiment subir de "gueule de bois" le lendemain qui pousse a une consommation quotidienne .. Bref, avec le tramadol, prudence de mise !

Faust demon1

Dernière modification par Faust08 (25 avril 2019 à  15:33)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Tout d'abord merci de vos réponses :), bien entendu je compter espacer les prises de 1 ou 2 semaine pour éviter toute addiction, est ce que 1 semaine c'est trop court ?

Apres quelque prise les effets désagréable du lendemain passerons ?
par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai pas beaucoup de souvenir du trip...

Pour la prochaine prise vous me conseillez de prendre directement 100mg ou de redrop comme a la première prise ?

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Heureux d'avoir pu t'aider.
Oui les effets désagréables vont s'amoindrire avec la répétition des prises sans pour autant disparaître complètement.
Et avoir les souvenirs brouillés est normale, en général c'est les cas avec tous les substances pyschoactives.
Après pour l'espacement des prises, 1 semaine pour moi paraît trop court déjà pour les risques d'addiction et en plus ta tolérance ne sera pas revenu à 0 ce qui t'obligerait à augmenter les dosages. Pour la prochaine prises, tu peux directement drop 100mg. Je pense que ça ne poserait pas de problème.
De plus, vu que le tramadol joue sur la serontine je préconiserais dans le meilleur des cas, une prise toutes les 6 semaines pour laisser tes stocks de serontines se renouvellé correctement  (je me rend bien compte que ce n'est pas de la MDMA mais quitte à faire).
Donc comme il est dit plus tôt dans ce topic, 2 semaines serait vraiment le minimum (ne jamais oublier qu'il est très facile d'accrocher aux tramadoles). Take care
drogue-peace

Dernière modification par Weed (25 avril 2019 à  17:18)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Je te répondrais comme les autres. Tes doses d'essais étaient les bonnes, par contre le tramadol met plus de temps à monter (pareil pour moi même sur estomac vide, premiers effets vers 25min, Tmax à environ 2h).
La prochaine fois tu peux prendre directement 100 dés le départ, ça ne devrait pas changer les effets secondaires mais la montée sera plus prononcée. Vu tes effets secondaires, n'en prends pas plus.

Le tramadol c'est parfois assez hard le lendemain par rapport à d'autres opioïdes. Le mieux c'est de bien s'hydrater et de se reposer.
On ne s'en rend pas forcement compte mais on ne dort pratiquement pas (en tout cas pas d'un sommeil réparateur) donc le lendemain tu cumules les effets d'une gueule de bois et d'une nuit blanche.

Une fois par semaine c'est malheureusement trop, je l'ai fait pendant quatre mois quand j'ai découvert cette molécule et j'ai du passer de 200 à 450 pour garder les mêmes effets.

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonsoir, excuser moi de ma réponse très tardive.

Je vous remercie pour vos réponses et je prends note.
Je n'y ai pas toucher depuis mais cela ne saurait tarder, pour la prochaine prise je prendrais 100mg d'un coup car en y repensant il y avait pas cette super montée de bien être comme tout le monde en parle et le temps passe tellement que juste a pars une grosse somnolence je n'ai pas ressenti tant d'effet que ça.
En espérant que la prochaine fois sera plus concluante.

Merci et a bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet secondaire tramadol
par Fée clochette-222, dernier post 15 juin 2023 par Fée clochette-222
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaire ?
par Miséricorde, dernier post 14 avril 2023 par Miséricorde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol Effet Secondaire Intense
par chucky_blanquette, dernier post 17 févier 2021 par chucky_blanquette
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums