J'ai trouvé des drogues illégales sur un "site de RC "

Publié par ,
3056 vues, 4 réponses
gael5943 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
2 messages
Bonsoir/Bonjour à tous
ça fait depuis quelques temps déjà que je m’intéresse aux RCs et je viens de tomber sur un site :nomdesiteinterdit . com qui est un site qui est sensé vendre des NPS mais qui "vend"/présente aussi des produits illégaux comme du Fenta ou de la MDMA sur leur site ,il y a aussi un chat dispo sur le site j'ai demandé à la personne qui gérait le chat s'il avait de la beuh (qui n'est pas répertoriée sur le site) il m'a dit que oui , je lui ai après demandé "what strains ?" il m'a répondu "all types" ce qui était très bizarre et j'ai ensuite fermé le chat
j'envoie ce message pour savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de site et savoir ce que vous en pensiez .
Merci d'avance

Dernière modification par Daane-El (12 juin 2019 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

gael5943 a écrit

et savoir ce que vous en pensiez .

Que c'est de l'arnaque ^^


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
c'est un bon moyen de debusquer les arnaques


"ouais t'as pas du rohypnol?! un peu de beuh ouzbek... ou juste un petit buvard à 750micron"? big_smile


faut que tu revoies tout de A à Z pour choper sur internet toi, mais va te renseigner hors de psychoactif???? on est pas là pour ça sinon kick ban bam, merci

Dernière modification par Rick (12 juin 2019 à  22:11)

Hors ligne

 

gael5943 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
2 messages
Oui bien sûr que je vais jamais choper sur un site comme ça, j'imagine bien que c'est une arnaque , si je veux choper j'utilise TAILS/TOR et si je veux des RCs je vais sur reddit , et surtout je vais pas sur Psychoactif pour avoir ce genre d'info je sais bien que ce site n'est pas fait pour ça
Ce que je trouvais bizarre c'est que ce genre de site était répertorié sur un moteur de recherche du genre Google ou Duckduckgo , et qu'il n'était pas bloqué ,et savoir si vous étiez déjà tombé sur ce genre de site (c'est sûr que "savoir ce que vous en pensiez" c'est une question un peu vague , j'aurais dû être un peu plus explicite)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Pourquoi ne serait-il pas répertorié sur un moteur de recherches ?

Les mecs qui font des scamsites comme ça font justement tout pour avoir un bon référencement sur les moteurs de recherche, ils mettent des kilomètres de mots tags histoire que le chaland qui cherche la drogue X ou Y soit forcément redirigé sur le site... Je crois que vue la nature de leur business ils peuvent pas payer Google pour être "sponsorisé" et arriver parmi les premiers résultats mais s'ils le pouvaient, ils le feraient sans hésiter.

Et Google se fout de la nature du business pour le référencement. Dans l'esprit des concepteurs, ils ne font que du référencement (donc pas responsables) et ils suppriment les résultats sur demande des États, mais je t'avoue qu'à l'heure actuelle ils sont plutôt concentrés sur l'islamisme que le scam de drogues sur le net :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site de rc
par Sly93, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme avec un site de RC
par Hiboux, dernier post 13 novembre 2018 par Dax12
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème site RC
par Chatypus, dernier post 13 mai 2022 par Choupignon
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums