Comment limiter mes prises ? M’occuper

Publié par ,
3003 vues, 3 réponses
Laura1990 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
4 messages
Bonjour à tous,
Je suis ici car je suis en train de développer une très forte dépendance à la c. Tout est parti d’une dépression et je suis tombée dedans pensant trouver une aide jusqu’a en prendre plusieurs fois par jour.
Je me sent très isolée socialement car je reviens de l’étranger. Mes amis ont disparus au cours des années et je suis sans activité pro.
Je suis inscrite à une salle de sport et ça me fait du bien mais j’ai beaucoup de mal à me motiver.

Je suis très étonnée d’en être arrivé là car avant je n’aurai jamais dépassé une fois par semaine et ça me semblait énorme déjà et très culpabilant.
Avez vous des conseils stp pour faire diversion mentalement de ce produit ?
Sachant qu’en plus je ne ressent plus grand chose de positif émotionnellement, le plaisir de faire les choses est très difficile.

Un moment j’etais sous Prozac mais j’ai peur de prendre du poids avec cette anti-dépresseur. Si vous connaissez ça m’intetesserai d’avoir vos expériences.

J’aumerai diminuer très fortement et faire avancer les vrais problèmes en dessous.

Merci de m’avoir lu?

Hors ligne

 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

Le sport, l'endurance !
Personnellement je marchais tout les jours jusqu'à ne plus en pouvoir au levé du soleil, je suivais le fleuve de ma ville.
Puis je commencais à courir 1km sur les 10km.
Puis 2, 3, 4, 5...
De même au couché du soleil jusqu'à ne plus en pouvoir.
Le tout avec de la musique joyeuse.

A côté je me suis intéressé à des choses stimulantes Intelectuellement, à partir de zéro, ça peut être tout et rien, le cubisme de Picasso, la physique des particules, l'espagnol, l'histoire des balkans au moyen âge, la philosophie kantienne.
Tout en sortant de chez moi pour faire cette activité.
Rejoindre des groupes, des lieux dédiés à cette activités.
Idem pour une activité physique/culturelle en groupe.

Et s'investir dans une asso est intéressant et permet de se faire des contacts aussi, la SPA, les enfant, les personnes en difficultées, l'écologie etc...

Avec tout ca ça te fais des déjà des journées bien remplies et en dehors de chez toi :)

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 

Laura1990 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
4 messages
Coucou,
Merci à toi pour ta temps et ta gentillesse car tes conseils mon deja bien aide et je m’y suis mise.
De plus, j’ai lu qu’il fallait 6 semaines ( parfois il est précisé aussi 28 jours entre les prises) pour reconstituer la dopamine dans le cerveau ceux qui peu entraîner de la fatigue mais ce temps est indispensable pour protéger son cerveau des risques psychiatriques sur le temps et surtout de la dépendance au produit.
Moi qui bêtement pensais que ça pourrait m’aider pour ma dépression ça a été pire par moment car le produit ne faisait quasiment plus rien à part me transformer en pile électrique et me boucher le nez et rendre les yeux rouges.
Donc, je démarre mon sevrage pour espacer grandement les prises. Surtout que je ne connais pas de quoi est constituer le produit et je ne veux pas prendre trop de risque en plus avec ça.
Bonne continuation à tous ceux qui me lisent

Hors ligne

 

Laura1990 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
4 messages
Ps: je précise quand même que je me donne un an pour arrêter ou moins si j’y arrive biensur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - S’occuper sous c
par pcocaine90, dernier post 16 juillet 2021 par 20vingt
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment s'occuper la nuit sous coke
par Cokébière, dernier post 06 mai 2023 par Bloody Mary
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaéthylène : limiter les risques
par Befree, dernier post 11 mai 2020 par Dégun
  2

Pied de page des forums