Besoin d'aide/ Substance inconnue.

Publié par ,
2681 vues, 2 réponses
Cwellend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
2 messages
Bonjour,
Veuillez pardonner mon cruel manque d'expérience, ainsi que le possible fait que ce post soit au mauvais endroit.
Corrigez-moi si je me suis trompé.

Alors voilà, mon frère a acheté une "fiole" à Amsterdam il y a 2 mois, sans savoir ce qu'il y avait dedans.
Une substance verdâtre avec une forte odeur et un gout immonde (J'ai seulement goûté 2 ~ 3 gouttelettes), lui en avait bu la moitié et en garde plus ou moins un bon souvenir, sachant que le vendeur lui avait stipulé "A litlle".

Du coup j'aimerais savoir si ce produit possède un nom et lequel, si vous aviez déjà essayé et de plus amples informations ?

En vous remerciant d'avance.

/forum/uploads/images/1560/img_20190613_174422.jpg

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Alors en premier conseil je te dirais de faire tester ton produit pour savoir qu'est-ce que c'est réellement !

Mais sinon... Ce liquide et cette couleur et le lieu d'achat me font penser à une vidéo des douanes américaines qui saisissent un truc identique et après le test, c'est du 4-fluoramphetamine ou 4-fluormethampetamine (M'en souviens plus).
Après ce n'est qu'une suggestion, il n'y a que peu de chances que ce soit ça ! Personne je pense ne pourra t'aider sans que tu le fasses tester !

En espérant t'avoir aidé wink

Smoock

Hors ligne

 

Cwellend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
2 messages
Merci bien pour cette réponse, je vais donc suivre ton bon conseil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums