essai sophidone 24mg pas d'effet bizarre

Publié par ,
16630 vues, 15 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
/forum/uploads/images/1479/1479142688.jpg


Bonjour avant un déplacement a strasbourg pour mon boulot et voir ma famille / pote  je vais récupérer mon ttt skenan 200 mg et 60 mg, de plus un pote se fait prescrire de l'oxycontin 120 mg en même temps 3 boîtes sauf qu'il ne kif pas cette molecule et me fait un cadeau il m'echange ses 3 boîtes contre 1 de skenan ...

jusque là  OK que la que du bon mais 3 jours avant de partir l'intérim me demande si je peux faire 2 semaines de plus donc 6 au totales

Je retourne voir mon doc car j'avais un peu déconne à  faire des mixes 200mg de skenan avec 2 oxycontin 120 mg dans une 5 cc (attention dosage perso ne pas faire sans tolérance ) du coup après rapide calcul je me dit ça va pas le faire du coup il me rajoute 2 boîte de sophidone 24mg  je me dit quel kif j'ai la totale.
Mais à  ma grande surprise la Sophie est plate à  mort, juste une fois j'ai fait le con un petit pet de skenan + oxycontin et après je me fait un sophidone 48mg j'ai gerbe ma race et fini au lit malade bon quel con mais bref qui n'a jamais fait d'erreurs je dors me reveil en retard je fais mes affaires rejoint mon covoiturage et c'est parti plus de 1000km plu tard et 20 degrés de moins ? j'arrive chez mon meilleur pote tôt le matin sans l'avoir prévenu SURPRISE ?
je retente la Sophie ma technique : je pile une 24 mg avec un bol et un pilon à  glace jusque là  OK je met 5cc d'eppi et je laisse reposser une heure je filtre au steriflt puis à  la toupie mais comme d'hab, plat, plat et replat j'ai lu les post sur la Sophie notamment les instructions de ziggy ou ceux qui parlent de rewasch mais si tu mets 5ml direct et tu attends 1h ça donne la même chose je vois pas le but de filtrer plusieurs fois et de remettre le produit filtre dans le même mix autant mettre assez d'eau comme ça les coquille absorbent et une heure après tu filtres le tout

Bon y a un truc que je fais mal ou cette molecule n'est pas pour moi mon kif va plutôt vers un oxy/sken Ball . Je regrette de pas avoir dmd plutôt de l'oxycontin ... si quelqu'un a une Info pertinente je l'en remercie d'avance à  plus du pôle nord glalalala fait froit en Alsace

PS : une dernière Info je paye tout mes ttt j'assume c'est pas à  la sécu de payer pour ma fonfon de plus le médecin conseil des PO ma saouler à  l'époque pour 4 ou 5 jour de chevauchent blablabla je pense à  votre santé sauf que c'est pire maintenant que je paye j'ai encore plus augmenté grrrr quelle hypocrisie

Dernière modification par Sufenta66 (15 novembre 2016 à  01:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et oui hélas on ne peut (presque) rien tirer du Sophidone LP...

D'un autre côté t'as eu de la chance dans ton malheur, car si ça avait été de l'hydromorphone à  libération immédiate, avec 48mg en IV, même si t'as une tolérance de fou, c'est hôpital direct. hmm

MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir messieurs ..,

Il me semble que Syam avait posté sur le sujet et en sniff c'était la meilleure option je crois.

https://www.psychoactif.org/forum/t2065 … .html#divx


PS : je rêverais avoir une boîte comme celle ci .. :)

Dernière modification par JC (14 novembre 2016 à  23:38)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Mammon Tobin a écrit

Et oui hélas on ne peut (presque) rien tirer du Sophidone LP...

D'un autre côté t'as eu de la chance dans ton malheur, car si ça avait été de l'hydromorphone à  libération immédiate, avec 48mg en IV, même si t'as une tolérance de fou, c'est hôpital direct. hmm

MT

Oui comme tu dis j'ai eu de la chance mais si j'avais eu des dilaudid j'aurai jamais mis autant puisque j'avais test avant plusieurs fois ac 12 et 24 et vu que ca donnait rien j'ai mit 48 mg mais surtout juste avant j'avais fait un sken/oxy Ball et c'est le mix de tout qui m'a fait gerber comme  une poutre de marron d'il y a 15 ans mais promis je recommence plus j'ai été trop malade j'ai cru que j'allais me faire une titration de narcan mais c'est passé en dormant et en me faisant engueuler par ma meuf comme un gamin qui a fait une connerie ?j'ai cru que j'allais lui gerber dessus pour me venger lol

Dernière modification par Sufenta66 (15 novembre 2016 à  01:07)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
H

JC a écrit

Bonsoir messieurs ..,

Il me semble que Syam avait posté sur le sujet et en sniff c'était la meilleure option je crois.

https://www.psychoactif.org/forum/t2065 … .html#divx


PS : je rêverais avoir une boîte comme celle ci .. :)

Moi aussi je rêvais de test ben croit moi l'oxycontin au bon dosage ou même le skenan est largement plus potent quel dommage après tout ce qui ce dit sur l'hydro bref ça sera en per/os en cas de disette a+++


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oralement l'hydro est assez faible avec une biodispo de l'ordre de 20% seulement.
D'où le fait que je cherche d'autres modes mais pour le moment j'ai rien. Je reprendrai les recherches surement quand j'aurai un moment.
En sniff c'est donc seulement le "moins pire" (supérieur à  l'oral) mais il faut bien faire attention à  pas aspirer trop fort vers les poumons, et il faut bien se rincer les sinus une heure plus tard max sinon bonjour le foutoir dedans.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je me rappelle de très bonnes session avec la sophidone injectée !
Meilleur que le skenan pour ma part, car je ne supporte pas les gratouullis dans le cerveau..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui syam je vais tester merci, Pierre je comprends pas pourquoi je sens que dalle en iv sauf une fois mais j'avais fait un sken/oxy Ball et ça envoie grave du coup la sophi juste après ma fait gerber comme rarement mais à  chaque fois c'est plat pas de flash comme le sken ou une grosse monté comme l'oxycontin. Je comprends pas tu l'as préparé comment la sophidone chauffage ?  Temps de repos ? Quantité mise ?  Peut être que j'ai explosé ma tolérance ac les sk/oxy Ball mais c'est bizarre. .. si tu peux me dire comment tu la préparé histoire d'être sur que je fait pas de connerie. ... a plus les amis

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pierre ce que tu me décries c'est exactement ce que me fait qd je mets 2x120 mg d'oxy grosse montée sans les pics and needels pour ça que je rajoute un skenan car moi j'aime bien cet effet de la morphine ... mais pourquoi des personnes parle de l'hydromorphone comme le mellieure des opi et d'autre comme moi ne sentent rien il y a bien une explication . De tte façon je vais me calmer plus d'oxy donc on verra dans qlq jours qd ma tolérance aura diminué. Si qlq qui a déjà  eu un bon effet ac la sophidone je l'en conjure de me donner son procédé et merci à  tous pour vos réponses  grrrrrrrrrr je sens que je vais craquer et me chercher un cinq ou un dix de Brown au quartier ....  je déconne bien sûr ça serai pas sérieux

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Justement on ne SAIT PAS ce qui fait que l'extraction de l'hydro fonctionne ou pas dans la cuisine de la Sophidone. Malgré un tas de fils de discussion sur le sujet (ta question est posée régulièrement), personne ne semble capable d'extraire efficacement toute l'hydromorphone et quand quelqu'un est satisfait, on ne sait pas à  quoi c'est du réellement. Ceci dit même si tu parvenais à  en extraire que 25%, ton comprimé de 24mg donnerait déjà  un trip bien balèze. Apparemment des gens avaient passé un temps donné quelques précisions sur un forum anglophone pour mieux réussir l'extraction, mais j'ai pas retrouvé ces infos. Pour moi tu as tort de repousser du revers de la manche le rewash : contrairement à  ce que tu crois, chimiquement, c'est totalement différent de mettre plus d'eau en une seule fois que de la passer en plusieurs fois selon la technique du rewash. Tu as l'air de prendre ceux qui ont donné cette méthode pour des idiots mais en attendant tu n'as eu aucun effet alors que beaucoup arrivent à  avoir quand même de l'effet même si c'est bien moins que ce que la quantité d'hydro présente pourrait donner en cas d'extraction 100% réussie. Ceci dit perso le rewash j'ai pas trouvé ça suffisant pour un résultat satisfaisant donc je te promet pas Byzance et de toutes façons, il y a peut-être d'autres raisons qui font que ça marche pour untel et pas pour un autre. Peut-être que certaines manipulations inactivent l'hydro présente (en solidifiant l'excipient) ou qu'un certain milieu soit indispensable pour la libérer... ou quelque chose comme ça. Si on réussit, l'hydro est un opioïde très puissant et l'effet est totalement semblable à  celui d'une excellente héroïne mais avec de bien plus petites doses.

Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à  20:50)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci pour ta réponse par contre je n'ai jamais dit que les personnes qui font un rewasch sont des idiots de une se ne sont pas mes paroles et de deux reste souple on ne se connaît pas donc tranquille malgré tout je vais mettre ça sur un malentendu c'est parfois difficile de dire qlq chose et comment cette chose est interprète, je vais tester et te souhaite une bonne nuit

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Juste une petite précision pour le rewasch je mets 5ml je filtre et je remet ainsi de suite ou je mets 1ml puis je rajoute 1 ml après avoir filtré ainsi de suite jusqu'à  5? Allez sans rancune et passe une bonne nuit syam

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je remonte ce topic car j'ai du neuf, j'ai enfin ressenti qlq chose avec la sophidone, je devais avoir une tolérance trop haute à  cause de l'oxycondone au moment où j'ai rédigé ce topic, mais au passage je préfère mille fois 240mg d'oxy que 24mg de sophidone.

Alors hier je retrouve ma sophidone en rangeant un sac 16 gélules, je décide de retenter après 3 mois ...

La technique : (attention c'est long ) bien écraser les billes c'est un peu long car elle sont dures. Au début je commence à  casser dans un plastic avec un pilon puis dans un packs et je fini d'écraser pour avoir une poudre fine a l'aide d'une grosse pile.
Je mets la poudre ds un maxicup avec 2,5cc d'eppi sans chauffer, je touille j'attend une heure rewash (merci syam) je filtre donc au stérifilt une fois le tout dans la seringue je reverse le filtra dans la cup et je fait le complément en eau pour reavoir 2,5cc.
J'ai refait 5fois ce rewash en 5h et je filtre cette fois ci à  la toupie

J'ai senti le prod yahoooo l'exploit bon c'est moin bien que l'oxycontin (240 mg ) ou la morphine  (130 mg ) mais c'est mieux que de la H3 bidon.

J'espère que ca pourra en aider certains qui galeraient comme moi ac cette satanée Sophie smile

Bonne journée à  tous

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ok mais n'oublie pas que tu n'as sans doute extrait qu'une partie, peut-être une petite partie, de l'hydromorphone présente dans les billes. (Tu peux manger le reste mais la biodispo orale étant à  20% ce sera toujours décevant).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut syam

Oui tu as raison je pense pas avoir titre la totalité de la gélule j'ai remis une préparation en route je verrai ce soir ce que ca donne ... Et tu as raison je mangerai le reste en dessert :)
En tout cas c'est bien dommage que cette galénique est aussi mal fichu enfin bon that si Life

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dionysos
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2019
5 messages
Bonjour à tous !!! Jesper que vous allé bien ...
Je voulais savoir si l'effet de la shophidone quand on la prend per os est aussi euphorique et speed que oxycontin per os svp ?
P.S. : moi j'avale un comprimer de 80 mg de oxycontin lp et je suis bien, détendu, speed, et euphorique a la fois je voulais savoir si la shophidone est pareil ou mieux...
J'aime aussi l'effet que procure 50 mg d'oxynorm en libération immédiate... Je voulais savoir si avec shophidone le plaisir est le même ou si il est encore mieux que l'oxy....
Merci pour vos réponse merci pour tout ! Peace and love !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possible de sniffer le Sophidone LP ?
par Yxx, dernier post 30 avril 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Faire un "pshitt" de sophidone, possible?
par leoxy, dernier post 21 janvier 2022 par leoxy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - TR Plug de Sophidone 8Mg X 2
par leoxy, dernier post 22 janvier 2022 par leoxy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums