Cannabis hallucination

Publié par ,
2940 vues, 10 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bonjour, il y a quelque jour j ai teste le cannabis liquide pour cugarette electronique ( pas du thc synthetique mais fait avec de la beuh ) et les effets ne sont pas du tout les memes quand le fumant. Premierement, les effets en le fumant me paraissent assez normal avec trouble de la vision, impression que le monde est penche et parfois quelque hallucinations sur les cotes ( je voyais mon pote roulait en papier ). De plus les effets dure environ 1h30-2h, ce qui est totalement normal. Par contre avec le cannabis liquide c est totalement different, je ne oasse passe par ces effets qui sont assez relaxant mais d un seul coup a des hallucination avec les yeux ouvert comme l impression que je tombe ou que je me vois aller tres vite et meme parfois des formes en neon qui flotte, mais le plus souvent se sont des formes geometriques tres colores qui tournent ( elles ne bloquent pas ma vision). Les hallucinations les yeux fermes sont quand a elles bien plus incroyables, l impression d avoir une tele 8k devant soit avec plein de couleur, des tetes neons qui tournent, des formes geometriques et ce qui est le plus impressionant pour moi c est que je me vois parfois dans mon lit et que tout ce que fais avec mes bras, bah je le vois la comme si mes yeux ne s etait jamais ferme ( tres tres tred impressionant). Les effets dans la tete durent environ 5-10 min au maximum puis redescendent assez vite au bout de 30min max ce qui me semble tres rapide. Je sais que le cannabis est un hallucinogene psychedelique mais si quelqu un peut m expliquer ce que sa veut dire et que ce que je vois s explique par sa et donner son avis. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, oui cest un psychédélique, et ton trip ressemble vrm a un trip sous acide
tes sur, sur, mais bien sur que cetais a la beuh? et pas un noids? car une montée comme ça, des effets comme ça, et le trip aussi court, sur un liquide a vaper, les seules fois ou jai lu ça cetais sur des report sur les noids

O'fonducrew

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Haupayy a écrit

salut, oui cest un psychédélique, et ton trip ressemble vrm a un trip sous acide
tes sur, sur, mais bien sur que cetais a la beuh? et pas un noids? car une montée comme ça, des effets comme ça, et le trip aussi court, sur un liquide a vaper, les seules fois ou jai lu ça cetais sur des report sur les noids

Bah je suis pas sur a 100% mais le thc synthetique est il vraiment plus toxique et bcp plus addictif que le vrai ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Grp a écrit

Bah je suis pas sur a 100% mais le thc synthetique est il vraiment plus toxique et bcp plus addictif que le vrai ?

Le THC de synthèse n'a pas grand chose à voir avec celui de la plante. Ce ne sont pas du tout les mêmes molécules qui n'ont en commun une chose : elles agissent sur les mêmes récepteurs (entre autres) spécifiques du système endocannabinoïde qui sont els récepteurs CB1 et CB2.

En dehors de ce point commun, les dosages et effets ne sont pas du tout les mêmes et certains RC cannabinoïdes agissent sur d'autres système du corps humain et peuvent amener à des décès par surdose (pour certains).

Je connais mal les cannabinoïdes de synthèse et n'en ai jamais consommé, mais consomme du cannabis depuis bientôt 50 ans. Tout ce que je peux t'affirmer sans me tromper est que les deux ne sont pas comparables pour bien des raisons.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
petite precision, cest pas du thc synthetique, cest des cannabinoides de syntheses
ça joue sur les meme recepteurs, mais differemment

mais oui, cest plus toxique, cest full chimique (jai rien contre les prods chimiques, j'kiff ça, mais cest quasi tout le temps toxique) eeeeet c'est plus addictif oui
ah oui et toxique ++, une OD mortelle est possible
apres les seuls connaissances que jai sur les noids, cest des experiences que jai lu, jai jamais tester (bientot jespere hein)

apres peut etre je me trompe et cest du vrai thc a vaper, je suis pas dans ta CE

mais a mon sens, ça metonnerais

le produit tu la eu comment? (sans donner de plan) tu la eu sur internet, un pote?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Haupayy a écrit

petite precision, cest pas du thc synthetique, cest des cannabinoides de syntheses
ça joue sur les meme recepteurs, mais differemment

mais oui, cest plus toxique, cest full chimique (jai rien contre les prods chimiques, j'kiff ça, mais cest quasi tout le temps toxique) eeeeet c'est plus addictif oui
ah oui et toxique ++, une OD mortelle est possible
apres les seuls connaissances que jai sur les noids, cest des experiences que jai lu, jai jamais tester (bientot jespere hein)

apres peut etre je me trompe et cest du vrai thc a vaper, je suis pas dans ta CE

mais a mon sens, ça metonnerais

le produit tu la eu comment? (sans donner de plan) tu la eu sur internet, un pote?

Bah c est le contact d un pote et il le fait lui meme. Je pense pas que ce mec est un grand chimiste mais bon peut etre que je me trompe. Finalement je pense que je vais comsommer avec precautions ce produit et revenir vers le cannabis normal. Apres je n ai pas sentie des effets qui peuvent etre letale avec ce produit. Mes battement de coeurs etaient normal, mon souffle aussi, aucune anxiete ni stress et aucune envie de vomir ( je compare aux overdose des drogues dures comme heroine cock crack... ). Mais mieux vaut prevenir aue guerir. En tt cas je peut vous dire que les effets de ce produit sont incroyable avec les hallucinations. Merci de vos reponses.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
eeeeh attends par pas
pas besoin detre chimiste pour faire ça
enfait' tu peux commander la molecule elle meme (souvent un truc avec marqué MDMB dans le nom du prod), genre ta juste la molecule, et ensuite cest a toi de le melanger avec du produit vapotable

ça doit etre ça, demande lui au pire, tiens nous au courant!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

on va pas tergiverser là, c'est quasiment sur qu'il c'est fait refiler un Noid... Attention lorsque l'on connais pas le prod qu'on consomme, une mauvaise surprises peut en découler...

Attention à vous,

ocram

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Les hallus géométriques qui tournent sur tout le champ de vision que t'as eu j'ai eu les mêmes avec un noid de synthèse (5F-MDMB-PINACA). Et la durée courte me semble aussi un point non-négligeable sur la présumée présence de cannabinoide synthétique.
Haupayy on va pas retomber dans l'éternel débat naturel vs synthétique mais ne comparons pas l'incomparable. Le naturel c'est de la chimie, certes complexe mais ça reste des molécules. Et pour la toxicité la datura est largement plus dangereuse et toxique de le LSD à des doses récréatives.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah jai jamais dis le contraire ._. ya meme pas de debat, quand j'parle de prod chimique j'voulais dire prod synthetique

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah fil, on a du repondre au meme moment ._.

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination avec le cannabis
par ectatrip, dernier post 03 novembre 2018 par ectatrip
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis hallucination
par Grp, dernier post 11 juillet 2019 par CoachMigui
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination cannabis TR
par Voyageurserein, dernier post 21 févier 2017 par saisail
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums