Je n'aime pas mon volcano

Publié par ,
5153 vues, 7 réponses
CerveauAsymetrique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
10 messages
Et ça me fait chier de le dire mur

Je cherche comme beaucoup de gens à arrêter la combustion (pneumothorax youhouuuu) et j'ai acheté un volcano l'année dernière (étant vendu comme LE vapo de qualité).

1) le tabac
Je suis pas spécialement accro à la nicotine (je fume quand je bois pour booster les effets) mais je me suis rendu compte que le tabac fait malheureusement parti du plaisir que je retire de mes pétards.
Alors j'ai une e-cig et en mixant les deux, ça passe... mais bon.

2) le hit
Je me suis aussi rendu compte que le hit dans la gorge participe au plaisir, j'aime fumer, et le volcano ne produit pour moi qu'une espèce de gaz blanchâtre très sec et sans consistance.
C'est peut-être aussi pour ça que je déteste fumer des purs ? J'ai horreur de cette fumée "fade".

3) la logistique
Alors fumer dans un sac plastique, on rigole bien la première fois, mais maintenant je trouve ça franchement chiant. Et en fait tout l'attirail, le temps de chauffe, la grosseur de l'engin, je fais un blocage. Rouler un joint est un plaisir et ça me bloque psychologiquement d'utiliser une machine aussi immonde.
J'suis + dans le délire nature et foret que retour vers le futur, le plaisir s'en retrouve très réduit.

4) les effets
Des années et des années de combustion m'ont surement mal éduqué. A 220°C j'approche des effets que je connais, mais en deçà ça ne m'écrase pas le cerveau et c'est pourtant ce que je recherche.
Le cannabis vapoté me donne un effet high certainement très agréable pour être + social ou productif... mais moi quand je fume je veux fusionner avec mon canapé.
Et je n'arrive pas à atteindre cet état de la matière avec le vapo.


Est-ce que le vapotage c'est mort pour moi ou existe t-il des engins alternatifs au volcano susceptibles de m'apporter + de plaisir ?


Nota bene : du coup j'essaye d'autres trucs.. j'attends un e-liquid au THC (acheté sur DW) pour tester et comparer.

Merci merci-1

Dernière modification par pierre (12 juin 2019 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

CerveauAsymetrique a écrit

Est-ce que le vapotage c'est mort pour moi ou existe t-il des engins alternatifs au volcano susceptibles de m'apporter + de plaisir ?

"Le vapotage" décrit l'usage d'une E-cig avec du liquide chargé en cannabinoïdes. Avec un vaporisateur, pour différencier, on utilise généralement le terme de vaporisation.

Sinon, si tu es mal avec le Volcano, je ne connais qu'un seul vaporisateur amenant plus de plaisir à l'utilisation : c'est l'Herborizer.
Je possède les deux et si je trouve le Volcano pratique quand je suis pressé, l'usage de l'Herborizer (version bang comme version sphère) est plus destinée soit à la soirée peinarde, soit à la consommation à plusieurs car le foyer est énorme.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Bonjour, j'ai le même soucis, je trouve que la vaporisation amène une fumé sèche et peu danse et cela m'enlève tout le plaisir et du coup je n'arrive pas à passé à la vaporisation. Alors que j'adore le hit de ma e-cig avec un fort taux de VG.

La solution serait alors de faire des e liquide thc ?
Ce serait parfait de faire des e liquide thc nicotine, on retrouverai l'effet  du mélange tabac + cannabis.
J'ai déjà essayé mais les résultats étais peu satisfesant en terme d'effet et sa abîme les résistance.

À bientôt.

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Franchement, d'expérience, le passage au vapo mets un peu de temps (1 mois) mais quand on s'y habitue c'est vraiment beaucoup mieux que le pétard !

Avec le pétard on a une montée plus rapide (certes) et on est plus facilement couché dans le canapé (les substances causant la somnolence se vaporisant à haute température donc en combustion c'est là). Cependant le vaporisateur permet d'atteindre cet état (en mettant à 220 facile), même si la défonce est plus "claire". Avec le temps on préfère cette défonce "claire" et on est tout aussi scotché au canapé.

Pour ton souci de gros matos avec le volcano. Tu peux essayer un vapo portable C'est beaucoup plus proche du pétard en termes d'usage. J'utilise le boundless cfx qui est excellent.

As tu pris le temps de persévérer ? En arrêtant à 100% la clope (même électronique) pendant disons 1 ou 2 mois pour vraiment t'habituer à la vaporisation ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut, je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit.

C'est vrai que les effets sont différents, mais entre les différents vapos je trouve aussi qu'il peu y avoir une légère différence d'effets.
Pour ma part j'adore le volcano, bon rendu des saveurs et meilleure économie de la weed. Mais quand je veux une bonne baffe, je sort mon herborizer modèle Ti. Ce n'est pas un gros foyer par rapport au modèle XL, mais il permet de prendre le tout en 1 latte ou 2.
Et enchainer direct 2 vapo avec ce modèle peu te satéliser punk1

Seul bémol, et pas des moindres, le temps de chauffe.
Pour remédier à ce "soucis", j'allume la vapo puis pendant que sa chauffe je prépare ma weed. Généralement le temps de bien éfriter le plus finement possible la weed permet au vapo d'atteindre la bonne température.

Sinon depuis peu on m'a offert le budha, il met aussi de très grosse baffe, mais vue que pour régler la température c'est une mission périlleuse je compte le garder pour les concentrés.

Bonne vape

Hors ligne

 

CerveauAsymetrique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
10 messages

Xtazalocaz a écrit

As tu pris le temps de persévérer ? En arrêtant à 100% la clope (même électronique) pendant disons 1 ou 2 mois pour vraiment t'habituer à la vaporisation ?

Non car la frustration est à chaque fois trop forte...


J'ai donc testé un e-liquide acheté sur le DW.

/forum/uploads/images/1560/img_20190615_142544.jpg


5ml pour $195 (173€) c'est chère!

J'ai une résistance 1.6?, je met à 9W, je prends les premières vapes. La sensation se rapproche vraiment du volcano : fumée légère, presque pas de hit et qui fait tousser. J'atchoum à mort, je suis obligé de prendre de toutes petites lattes.
Mais c'est tout de même + agréable, la fumée est plus "humide".



Au bout de 5 petites inspirations je sens le produit : montée légère, tout en hauteur dans le cerveau, ça n’écrase pas. A ce moment je me dis : chips alors je vais surement pas kiffer... je ne fusionnerai pas avec mon canapé.



Au bout de 10 petites inspirations, je ressens la totalité des effets du THC, du CDB et de surement une panoplie complètes de molécules car le produit vendu comme fait à partir d'un full-spectrum oil.

Là je suis ravis big_smile la défonce est très pure, très saine, très colorée, mais assez forte pour me satisfaire. En vrai ça faisait longtemps que j'avais pas eu une défonce aussi agréable ! Pourtant c'est un strain sativa, moins mon truc, que je connais (vendu comme amnesia).

Je ferme les yeux et j'ai des visuels très sympa.




Au bout de 20 petites inspirations, je suis défoncé.com, je m’arrête et je profite.
L'effet pour moi à ce moment là est l'équivalent d'un joint bien dosé avec une weed à gros potentiel. Mais en mieux. Faut vraiment que je test un strain indica chez lui.



Le vapotage de e-liquide au THC, c'est mon truc :)
Je ne sais pas encore l'équivalent 5ml <> quantité weed, je verrai bien si j'en ai pour mon argent à la fin de la fiole.

Cela dit la santé n'a pas de prix, right ? wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
tu dit avec le volcano aprocher les effet à 220°c, pourquoi ne pas monté à 230°c juste pour voir????

perso j'avais aussi du mal, j'était obliger de le monté au max au debut.

attention il faut un temps d'adaptation ainssi qu'un certain taux acceptabilité, pour quité la combustion.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 juin 2019 à  07:45)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

CerveauAsymetrique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
10 messages

PSYCHOCRACK a écrit

tu dit avec le volcano aprocher les effet à 220°c, pourquoi ne pas monté à 230°c juste pour voir????

perso j'avais aussi du mal, j'était obliger de le monté au max au debut.

attention il faut un temps d'adaptation ainssi qu'un certain taux acceptabilité, pour quité la combustion.

En fait le problème tourne surtout autour du sac plastique : je trouve pas ça agréable, j'en ai marre au bout de 2 poches. J'arrive pas à me mettre HS avec 2 poches et j'ai aucune envie d'en faire +.

Toute l'expérience utilisateur est pénible, pour moi.

J'aurais certainement moins de mal avec un vapo sans poche plastique j'imagine, j'essayerai un jour :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ou vapexhale ?
par tof_408, dernier post 08 décembre 2019 par tof_408
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Volcano + weed = ?
par TomTom, dernier post 15 septembre 2017 par PSYCHOCRACK
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - VOLCANO 2° COUCHE
par filousky, dernier post 14 septembre 2011 par LLoigor
  1

Pied de page des forums