nervicanis

Publié par ,
23493 vues, 17 réponses
tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Bonjour les amis,

En surfant sur un site autorisé de ventes de médicaments en France, quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir y acheter un médicament tranquillisant vétérinaire contenant par cachet:

- 25 mg de phénobarbital,
- 10 mg de méprobamate,
- 75 mg bromure de sodium.

J'ai essayé de me renseigner mais n'ai vraiment trouvé aucun témoignage de quelqu'un ayant un expériences humaine avec ce produit.

Je précise que je suis abstinent aux benzos depuis 9 mois et au cannabis depuis 1 an. Par contre, je suis sous Stablon depuis la même durée.

A part un peu d'opium maison ces derniers temps et de la codéine seulement le vendredi soir, je ne consomme rien même pas d'alcool.

Je m'adresse donc svp aux plus connaisseurs d'entre vous pour obtenir des conseils de rdr (il semble que les 3 molécules agissent en synergie s'auto potentialisant et de plus je vois de la belladone dans les excipients , de dosage et sur les effets posibles. Je pèse un quintal et n'ai jamais pris aucun barbiturique.

D'avance merci et ouaf-ouaf

Médor

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Salut,

bizarre ton site, non?
tu sembles bien renseigne...

le phénobarbital est un  barbiturique classique, je ne connait pas l'effet que tu peux esperer, fais tout de meme attention car avec de l'alcool ou en grosse Qte c'est l'overdose assure, faudrait pas clamse comme une abrutie de vedette de cinema americain des annees 50...

le meprobamate est un ancetre des benzos, avec apparement bcp de toxicite, il est cense etre retirer du marche...

le bromure de sodium est un anti-epileptique et un sedatif...

bref de mon point de vue ton panier est soit sans interet reel soit dangereux....

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Salut Syd,

Merci pour ta réponse.
J'ai acheté ce produit dans une pharmacie française, le seul hic c'est qu'il est destiné aux animaux! Pas de problèmes d'ordonnances pour les chiens et chats!
Je souhaitais surtout me renseigner sur les interactions entre ces molécules. J'escompte bien en retirer un effet euphorisant comparable à  celui que j'ai pu obtenir avec les benzodiazépines. Pas de crainte encore sur l'alcool je n'en bois pas.
Je me réjouis donc de vos avis, je compte essayer un de ces jours, sur la notice il est inscrit sur 6 cachets pour un gros chien, que pensez vous de 10 pour moi.
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Les animaux n'ont pas le même métabolisme que les humains, c'est risqué de prendre dix cachets directement à  mon avis... Même si c'est 6 pour un gros chien, suffit que leur espèce soit moins sensible que la notre... Ton idée me semble risquée, je te conseillerai de demander tout ça à  des pros, mais je ne pense pas que ça passe si tu demandes son avis à  ton médecin la dessus... Fais d'abord un test avec une faible dose, si tu tiens vraiment à  prendre ça...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Honnêtement je ne le donnerais pas à  mon chien. Le phenobarbital est un "vieux" barbiturique sans trop d'interet sauf de rendre accro (et de donner des convulsions si arret brutal) et le meprobamate est plus ou moins aussi un barbiturique "caché". Quant au Bromure je crois qu'il peut surtout donner un genre d'acné.
Même la lecture des oeuvres complètes de Nicolas Sarkozy est potentiellement plus "fun" que ton mélange. C'est tout dire !! lollol
Amicalement
http://www.dermis.net/dermisroot/fr/36579/diagnose.htm

Dernière modification par prescripteur (27 novembre 2014 à  19:45)

Reputation de ce post
 
Ahaha merci pour ton humour cinglant. Ca manque plus que cruellement ici. Psilo

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Merci mistoufon, en effet pas question d'en parler à  un toubib au risque de passer pour fou!. D'après mes infos la dose létale de barbiturique à  action lente comme le phénobarbital est atteinte à  400 mg mais je m'inquiète des interactions .

Je n'ai non plus aucunement l'intention de tomber dans un dépendance aux barbituriques qui ne peut terminer qu'au cimetière. Je cherche seulement un peu d'évasion.

Salutations canines

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Merci prescripteur pour ton avis (défavorable quant au rapport bénéfice-risque). Le "fun" que tu décris j'ai pu le trouver un temps dans les benzos, je me souviens notamment d'une sortie mémorable à  20mg de diazépam dans Marrakech by night, donc pourquoi pas dans un barbiturique?

Je suis de nature prudente donc pas question de jouer au Mickael Jackson, je commencerai par une dose homéopathique, pas plus que celle préconisée sur la notice pour un grand chien cad 6x25mg soient 150mg de pheno et 60 de méprobamate , je ne pense pas que le labo fabricant fasse courir grand risque aux animaux de compagnie et que l'on trouve un grand chien de 100kg comme moi? Suis je en danger sur le plan médical à  ce dosage?

Je crains en effet la bromure à  la demi-vie extra-longue, qui s'accumule facilement, et dont apparemment l'excès ne conduit pas qu'à  l'acné. J'ai lu des textes sur le bromisme qui faisait des fléaux à  l'époque où son usage était répandu.

J'ai été tout de même agréablement surpris de trouver ce doc en vente libre (un bon achat pour les candidats à  l'euthanasie?) car les barbituriques ont une image rock'n'roll parmi les médicaments psychotropes, je pense à  Proust entre autres, qui en abusait pas mal (il est vrai au prix d'une certaine amnésie)...

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je ne comprend pas. Si tu aimes les benzos, pourquoi ne pas prendre ça, plutôt qu'un médicament vétérinaire potentiellement dangereux ? Au moins tu sera sur que le produit a été testé sur des humains et ne présente pas de risques majeurs. Personnellement de ce que j'ai lu je pense surtout que ça va te rendre malade... Un chien, même si il a des symptômes dérangeants se plaindra toujours moins qu'un humain, le fait qu'il soit autorisé pour eux ne veux rien dire... Je ne comprend pas vraiment ta démarche. Y'a tellement d'autres cools faciles à  avoir, même quand il faut une ordonnance...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
j'ai testé tous les benzos et l'euphorie ne reste qu'un temps pour laisser place à  une dépendance malsaine et qui abime sévèrement le cerveau. Pour ton information, toutes ces molécules ont été consommées en masse par des humains pendant des décennies.
Avec le nervicanis j'ai envie d'un one shot un vendredi soir après une semaine bien chargée, j'ai trop besoin de mes capacités cognitives pour mon boulot.

Je vous raconterai si je le prends d'ici quelques semaines

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je sais. Et au final, on leur a préféré les benzos qui étaient à  moindre risque niveau surdosage et dépendance, toujours selon ce que j'ai lu... Après fais comme tu le sens, en espérant que ça ira, vu les avis...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le bromure....à  ce qu'il parait c'est ce qui était mis dans la bouffe des appelés au service militaire obligatoire (jusque dans les 80's) pour calmer les hormones à  vif des (jeunes) appelés (et meme des moins jeunes) afin d'éviter tout "risque" d'ébat homosexuel...peut etre n'était ce pas le meme bromure, PRESCRIPTEUR, vous devez savoir ça?? Les barbituriques....j'en ai jamais pris mais ça doit etre sévère....je crois bien que c'est interdit en dehors des hôpitaux...ou alors TRES surveillé...mais me semblait bien que c'était interdit, car les OD de barbis sont létales...les Hell's Angels en prenaient pour redescendre de leurs "runs" en motos et autres "wilds orgies" (pour reprendre la presse de l'époque) qui se faisaient sous amphétamines, bière (et autres amuses gueules pour certains...) quand ils étaient perchés aux amphés et qu'ils voulaient se "poser" 1 moment après la fete, ils prenaient des barbis et tombaient tels quels, tout habillés et où ils se trouvaient....certains ne se réveillaient pas (OD); leurs comparses leur administraient alors 1 shoot de speed, qui les réveillait, ou pas si ça faisait trop longtemps qu'ils étaient comme ça....(livre de Sonny Barger-leur papa-: Hell's Angels)

Dernière modification par sud 2 france (28 novembre 2014 à  05:54)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'ajout de bromure dans le vin des soldts est en effet une légende assez répétée. Est elle vraie ?? Je n'ai pas de moyen de le savoir puisque né longtemps après la guerre de 14-18 !
Mais je suis assez sceptique.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 novembre 2014 à  08:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Salut à  tous.

Je continue à  me documenter sur ce sujet et me fais moins de soucis concernant la bromure du sodium car un médicament encore vendu sans ordonnance en contient, le sédatif tiber (cf doctissimo). Je rejoins l'avis de prescripteur que son utilisation toutefois par l'armée relève de la légende urbaine, comme il devait en circuler beaucoup dans les casernes à  l'époque du service militaire.

Je n'ai pas encore consommé ce tranquillisant canin mais compte bien passer à  l'acte prochainement, en préservant ma santé, cad avec modération. En effet je passe beaucoup de temps depuis des semaines à  contempler cette boite et risque d'en goûter le contenu dés demain soi. Salutations

Hors ligne

 

avatar
kaliHU homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
11 messages
le phénobarbital n'est pas efficace pendant une longue durée.

je te cite depui webmd

When this medication is used for a long time for anxiety or to help you sleep, it may not work as well. Phenobarbital should only be used for a short time for anxiety or sleep.

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
je cloture aujourd'hui et enfin ce sujet. J'ai consommé depuis ce nervicanis à  plusieurs reprises et l'effet relaxant et euphorique que j'y recherchais et que j'avais trouvé jadis dans les benzos n'était pas au rdv. Par contre, les pertes cognitives étaient notoires les lendemains de prise (4-6 cachets).

Je déconseille donc à  tous. Cf mon sujet sur le phenibut avec lequel j'ai bien failli perdre beaucoup, je laisserai les GABAergiques pour un bon bout de temps.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai acheté une boîte juste pour voir l'effet des barbituriques. Si c'est vraiment plus fort que les BZD.

Je ferais un rapport.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Il m'a fallu une douzaine de cachets pour obtenir un semblant de sédation. Ça plus le prix de la boîte je ne conseille vraiment pas.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Wow tout à çoup me fait comme si j'avais bu 2 bière forte mais en plus clean.

J'espère que je vais pas crever d'une oD de bromure de sodium.

Ça fait vraiment comme l'alcool mais en plus clean, j'ai pris 18 cachets pour atteindre ce stade. Ce qui est évidemment dangereux.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums