Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta / PsychoACTIF

Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta

Publié par ,
1379 vues, 10 réponses
Empty_soul 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 18 Jun 2019
5 messages
Bonjour,

J'ai déjà pris de la md et de l'ecsta 2x, mais ma dernière perche était particulièrement puissante

Premièrement, je pense qu'il est utile de vous préciser que je suis en hp actuellement, et que je prends 2mg de lormetazépam, 25mg de quetiapine et 15 mg de remergon au coucher

Je n'ai pas été très prudente, et j'ai gobé avec 3 personnes dont 2 avec qui je n'accroche pas plus que ça..

On a bu quelques mojito puis j'ai pris au total 4,5 donkey kong (si quelqu'un connaît sa teneur en md d'ailleurs). Une moitié à 21h30, l'autre moitié à 22h, puis on a été en racheter quelques fois en ville, c'est très flou Les effets étaient impressionnants: pertes de mémoire toutes les 10sec, hallucinations (le visage de ma pote se transformait sans cesse), mâchoire qui claque à mort...

Je ne me souviens pratiquement pas de la soirée de samedi, ni de la nuit, et je n'ai que des bribes de la journée de dimanche. Nous n'avons pas dormi, ni mangé. J'arrivais à peine à marcher lundi, et la descente n'est pas terminée..

Auzyris 
Nouveau Psycho
200
Inscrit le 24 Jun 2016
132 messages
Lorsqu’on a des pertes de mémoires sous quelque soit la drogues (alcool compris) c’est que la molécule attaque l’hippocampe.

Bon courage à toi, et bon rétablissement,

Amicalement

Rebateh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2019
8 messages
Salut à toi,
Rien d'étonnant à ce que tu ai eu des hallus 4,5 tazs cest énorme, les hallus sont un signe de surdose de mdma donc rien d'anormal en revanche fait attention à toi des doses pareils ne sont pas sans conséquence.
En ce qui concerne la teneur de ton taz personne peut te le dire chaque taz est dosé différemment la couleur et la forme ne veulent rien dire.

Empty_soul 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 18 Jun 2019
5 messages
Oui je sais que chaque taz est dosé différemment, mais il paraît qu'on peut se faire une petite idée en consulant des listes de tazs répertoriés.
Je serai bien plus prudente la prochaine fois, si prochaine fois il y a...

Kyrtus 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jun 2019
2 messages
Salut à toi !

En effet, comme cela a été dit plus haut, les hallucinations sous MDMA sont en général un signe de surdose et/ou de fatigue. Dans ton cas, la dose que tu as prise est importante, qu'importe ton poids et ta taille, au delà de 2 taz sur une soirée en général tu es d'office en surdose.

Après, je me demande si ta consommation d'alcool, bien que minime (du moins, quelques mojitos ça ne me semble pas excessif) n'a pas stimulé ces pertes de mémoires. Même si tu le sais peut-être, je préfère te rappeler que l'alcool fait mauvais mélange avec absolument toutes les substances, et en particulier la MDMA. wink

Aussi, si tu as fumé du cannabis durant ton trip, sache que ça favorise aussi les hallus. Ce n'est pas parce que tu fumes un joint sous MD que tu vas voir des éléphants roses, que nenni, mais disons que ça rend ta défonce un peu plus "psyché", et du coup, plus de proba d'avoir des hallus.

P.S.: Je suis belge aussi et je pense avoir consommé les mêmes Donkey que toi il y a 10 jours. Si ce sont celles-là, ce ne sont pas les plus fortes que j'ai testées mais elles sont vraiment pas mal dans leur genre... donc bon 4-5 taz de ça, outch.

Dernière modification par Kyrtus (19 juin 2019 à  13:10)

Empty_soul 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 18 Jun 2019
5 messages
Bon les hallus ça ne m'a pas du tout posé problème, surtout qu'elles étaient positives et que j'ai déjà connu ce genre d'expérience sous champis, donc rien de trop surprenant.
Le plus flippant c'est qu'avec la pote qui a pris la même quantité que moi, on oubliant instantanément ce qu'on venait de dire toutes les 10sec. C'était vraiement très frustrant, mais on avait quand même l'impression que nos conversations étaient hyper profondes ahah.
En ce qui concerne le dosage, ça me semble un peu insensé de ne pas tenir en compte la corpulence de la personne. Tu peux me donner des explications?

Taz Man 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Mar 2019
40 messages
4,5 taz t’es vraiment inconsciente ... c’est n’importe quoi tu veux vraiment creuver toi
Reputation de ce post

Ça n'amène pas grand choses et x est pas très pédagogique comme remarque. Ocram

Empty_soul 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 18 Jun 2019
5 messages
Ouais j'ai été un peu inconsciente

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Kyrtus a écrit

P.S.: Je suis belge aussi et je pense avoir consommé les mêmes Donkey que toi il y a 10 jours.

Bonjour,

On le repetera jamais assez souvent mais ça ne veut strictement rien dire. Géographiquement ou pas les taz à moins d'acheter un lot au même mec (et encore) impossible à dire quoique ce soit!

Ocram

Empty_soul 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 18 Jun 2019
5 messages
C'est dommage j'aurais bien voulu savoir

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Empty_soul a écrit

C'est dommage j'aurais bien voulu savoir

Ben oui c est clair!!! C est le problèmes de la prohibition et de la pénalisation... Ça nous empêche d'avoir accès à des produits sur, calibré et de qualité... C est donc la roulette russe. Et ça rend fou je trouve !

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - 4f-Mdmb-Bica
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Prise de butane via un déodorant
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Stille dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 3mnCommentaire de Sumens dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Soigner les excès de MDMA ?
    Il y a 13mnCommentaire de Herbivore666 dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    [ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]
    Il y a 23mnCommentaire de Teddyappt dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 24mn
    3
    Commentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Plug sirop codéine
    Il y a 35mnCommentaire de Reah dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 46mnCommentaire de Litospheric dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confi...
    Il y a 1h
    22
    Commentaire de Karbs dans [Conseils généraux de...]
    (468 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de SpaceWitch dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 21hNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 1jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 00:35
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 1h)
    Effectivement, quand je disais viol je désignais pas le crime sexuel. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    Tout à fait de ton avis suf dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    +10 dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 3h)
    Inexact, merci de se renseigner avant de commenter sur des posts sensibles. Guy dans [forum] gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums