LSD et md, speed ou coke pour rester éveillé ?

Publié par ,
5057 vues, 4 réponses
nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages
Salut à tous,

Je compte prendre du lsd en rave ce soir (la première fois dans ce millieu)
Cependant cette drogue me fatigue beaucoup et je compte rester la nuit éveillé à bouger, et les temps de repos devraient être minimes.
Je compte prendre une petite dose (moins de 150 ug), car l'environnement est différent de mes habituels petits trips entre potes dans un appart, et je veux éviter tout bad.

Alors voilà, je voulais savoir si il pouvait être intéressant de combiner le lsd à de la md, de la speed ou de la cc pour me maintenir en éveil et si les interactions pouvaient être dangereuses, ayant testé ces produits séparément uniquement, et quels pourraient être les effets, plutôt positifs ou négatifs ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yo !

Alors déjà, comme tu le dis en boîte c'est vraiment pas pareil que les trips tranquilles entre potes. Personnellement j'aime bien le LSD en boîte (j'ai écris un ou deux TR là dessus) mais c'est clairement plus aléatoire et risqué ! Je conseille de vraiment y aller progressivement sur les doses.


Il est possible de mélanger le LSD à des stimulants mais tu augmentes le risque d'avoir des crises d'anxiété ou de "boucles" dans ta tête et il sera plus dur de se calmer si besoin. Perso, le candyflip (MD + LSD) ne marche pas bien chez moi, au lieu d'avoir une accumulation des effets j'ai plutôt une synergie particulière entre les deux et j'aime pas trop personnellement mais je connais des gens qui ne jurent que par ce combo aussi !

Personnellement, mon mélange préféré dans ce genre et c'est très personnel, c'est LSD + caféine. Je trouve que la caféine est le stimulant parfait dans ces situations, déjà parce que je la tolère très bien (j'y suis même largement addict) mais aussi car je trouve que c'est celle qui propose le moins d'effets secondaires qui pourraient être très désagréables sous acid.


Le combo LSD + stim peut être vraiment cosmique mais tu multiplies les risques, surtout pour une première fois dans ce milieu. Je te conseille d'y aller vraiment prudemment et de faire attention aux doses que tu prends car si tu surdoses le stim ou le LSD ça peut vite partir en couilles, surtout que tu sais jamais ce qu'il va se passer à une rave (il y a en a des ou c'est très calme, mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir des descentes de flics pendant que j'étais perché et chargé de drogues donc c'est des situations dangereuses !).

Le risque 0 n'existe pas, et en boîte tu peux carrément l'oublier lol ! Mais si tu es prêt à prendre le risque tu peux passer des moments vraiment cools, mais aussi des moments cauchemardesques (il doit y avoir un milier de trip report sur ce site d'expérience au LSD qui se sont mal passés en soirée donc prudence !).


Fais nous un petit TR si tu te décides ça aidera toujours les prochaines personnes qui veulent tester ce combo ! Peace à toi drogue-peace

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages

CoachMigui a écrit

Yo !

Alors déjà, comme tu le dis en boîte c'est vraiment pas pareil que les trips tranquilles entre potes. Personnellement j'aime bien le LSD en boîte (j'ai écris un ou deux TR là dessus) mais c'est clairement plus aléatoire et risqué ! Je conseille de vraiment y aller progressivement sur les doses.


Il est possible de mélanger le LSD à des stimulants mais tu augmentes le risque d'avoir des crises d'anxiété ou de "boucles" dans ta tête et il sera plus dur de se calmer si besoin. Perso, le candyflip (MD + LSD) ne marche pas bien chez moi, au lieu d'avoir une accumulation des effets j'ai plutôt une synergie particulière entre les deux et j'aime pas trop personnellement mais je connais des gens qui ne jurent que par ce combo aussi !

Personnellement, mon mélange préféré dans ce genre et c'est très personnel, c'est LSD + caféine. Je trouve que la caféine est le stimulant parfait dans ces situations, déjà parce que je la tolère très bien (j'y suis même largement addict) mais aussi car je trouve que c'est celle qui propose le moins d'effets secondaires qui pourraient être très désagréables sous acid.


Le combo LSD + stim peut être vraiment cosmique mais tu multiplies les risques, surtout pour une première fois dans ce milieu. Je te conseille d'y aller vraiment prudemment et de faire attention aux doses que tu prends car si tu surdoses le stim ou le LSD ça peut vite partir en couilles, surtout que tu sais jamais ce qu'il va se passer à une rave (il y a en a des ou c'est très calme, mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir des descentes de flics pendant que j'étais perché et chargé de drogues donc c'est des situations dangereuses !).

Le risque 0 n'existe pas, et en boîte tu peux carrément l'oublier lol ! Mais si tu es prêt à prendre le risque tu peux passer des moments vraiment cools, mais aussi des moments cauchemardesques (il doit y avoir un milier de trip report sur ce site d'expérience au LSD qui se sont mal passés en soirée donc prudence !).


Fais nous un petit TR si tu te décides ça aidera toujours les prochaines personnes qui veulent tester ce combo ! Peace à toi drogue-peace

/coach

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je tâcherais d'être prudent alors !

Donc éventuellement candyflip, sinon la morale serait un thermos et un café ahah, et bah je pense partir là dessus alors, n'ayant pas de caféine pure chez moi

J'ai d'ailleurs une autre question : Je sais que les benzo sont idéaux pour calmer les angoisses sous acide, mais est ce que les autres anxyolitiques fonctionnent également ? J'ai du théralène et de l'atarax chez moi, ça peut être dangereux de les combiner au l ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je pense que c'est une mauvaise idée de partir sur une idée de mélanger stimulant + calmant + LSD, c'est risqué en effet même si il me semble pas qu'il y ait une interaction dangereuse.

Quel est le but que tu recherches pour cette soirée ? Car mélanger un stim et un calmant ça a pas trop de sens à mon avis ^^ . Et pour moi les anxios c'est un outil de dernier besoin, je prépare jamais un trip en pensant que je vais le prendre mais c'est plus au cas ou si il y a vraiment un problème (genre que qqn devient incontrolable ou soit vraiment en train de péter les plombs). Mais après c'est un avis personnel ! Mais avec un combo comme ça on est très loin de

nonotheog a écrit

je veux éviter tout bad.

wink


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Sinon si t'as du mal à rester eveillé c'est ptetre tout simplement que ton corps est fatigué, et la meilleure décision à prendre quand on est fatigué c'est d'aller se coucher, pas de prendre des stims par dessus, et ça vaut fois double quand on est fatigué sous psychés.

Defois quand t'es fatigué sous psyché ou/et que t'ajoutes des stimulants par  dessus ça peut partir en hallucinations réalistes délirogènes et en délire mental pouvant aller hyper loin, poour éviter ce genre d'effets il faut etre bien reposé en prenant son trip (si t'es fatigué sous LSD c'est vraiment que ton cerveau est claqué et qu'il aurait fallu te reposer AVANT le trip, parce que vouloir s'endormir avec un méga-stimulant comme le LSD faut vraiment être fatigué pour faire ça, ou alors être sous sédatifs comme l'alcool ou des benzos )

CoachMigui a écrit

Car mélanger un stim et un calmant ça a pas trop de sens à mon avis ^^

Justement, il demande si il peut en utiliser pour casser les effets du LSD et éviter un bad trip

Pour ce qui est du théralène et de l'atarax ça peut substituer certains effets des benzos, mais en généralement beaucoup moins efficaces, ça peut te calmer en descente ou couper un trip trop intense, par contre ça a la possibilité de faire taper le coeur, contrairement aux benzos, c'est donc moins safe, mais à doses thérapeuthiques il devrait pas y avoir d'interactions dangereuses.

Sinon LSD + caféine j'aime bien aussi, ça permet d'être stimulé encore plus sans non plus partir en overstimulation et en psychoses induite par les stimulants contrairement au mélange amphet/coke + LSD, après faut être sensible aux effets stimulants et euphorisants de la caféine c'est malheureusement pas le cas de tous le monde.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 juin 2019 à  13:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD et md, speed ou coke pour rester éveillé ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
par Nithilum, dernier post 08 juin 2018 par lordunicorn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Est ce que je suis rester bloquée sous LSD?
par gabogabi, dernier post 18 avril 2019 par gabogabi
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rester perché après une prise d’LSD
par BBH, dernier post 08 avril 2020 par Rick
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums