Beurre de marrakech raté

Publié par ,
7062 vues, 3 réponses
Rafikh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
2 messages
Salut, je viens vers vous parce que ça fait deux fois que je fais du beurre de marrakech, et qu'il ne fait que très peu d'effet. thinking
Je ne comprend pas trop je pense avoir bien tout fait.

La première fois j'ai mis 2 grammes de tête dans 20 grammes de beurre d'une weed pas folle mais pas affreuse non plus, j'ai cuit 2h à eau frémissante (pas ultra frémissante mais quelques bulles tout le long quoi).
Beaucoup d'eau s'est évaporé un moment il ne restait vraiment pas grand chose donc j'en ai rajouté.
J'ai mis au frigo mais j'ai pas vraiment pressé la weed, juste avec une spatule sur un tamis, mais ça s'est coincé partout donc c'est peut être ça.
Le lendemain le beurre était bien séparé du liquide et bien dur.
On l'a mangé à deux dans des cookies, donc 1 gramme chacun de weed dans le beurre, bah on a été défoncé, mais pas beaucoup plus qu'avec quelques joints quoi, bien loin de la claque que c'est censé mettre.

On ressayé le lendemain en pensant que ça venait du fait de pas avoir pressé la weed.
Ce ci j'ai mis 3/4 grammes dans 50 grammes de beurre.
J'ai mis beaucoup plus d'eau donc j'ai pas eu à en remettre, et j'ai laissé cuire 3h.
Par contre le lendemain le beurre était pas très solidifié, je crois que le frigo était trop chaud, le beurre était pas vraiment dur, il se désagrégeait, et l'eau était très grasse contrairement à la fois précédente.
On a mangé le beurre qu'on a récupéré comme on a pu, mais il était quand même chargé d'eau.
Ensuite comme l'eau restait très grasse, il devait donc en rester dedans, on a fait un gateau, on a mis l'eau dedans et on l'a bouffé.
Et rebelotte, défoncés, mais pas vraiment explosé non plus.

Du coup je comprend pas trop, parce que même si c'était pas bien dur la seconde fois, on a avalé l'eau, donc zéro perte logiquement.
Peut être qu'il faut mettre le feu plus fort ? J'ai eu peur de faire bouillir mais c'est peut être préférable ?

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Salut,

Il nous faudrait plus d'information sur toi pour bien te conseiller. Les dosages dépendent de "l'expérience" des personnes et aussi de leur corpulence notamment. Depuis quand fumes-tu ? À quelle fréquence ? Ressens-tu une tolérance ?
(Autre question : quand tu dis 3/4, c'est trois quarts ou "trois à quatre" ?)

Il n'est pas très compliqué de faire du beurre de Marrakech, il suffit de suivre correctement chaque étape et d'avoir assez de substance. Normalement avec 1 gramme par personne tu dois sentir qqch mais, à mon avis, ce n'est pas du tout la volée du siècle. Encore une fois, cela dépend de ton rapport à la substance, et de la substance elle-même. N'oublie jamais que l'effet du cannabis ingurgité n'est pas vraiment celui du cannabis fumé. Les effets prennent du temps à monter, durent longtemps, et peuvent être très forts. Quand tu fumes tu sais quand t'arrêter, quand tu manges c'est une surprise une fois que c'est monté...ce n'est donc pas la même expérience.

En lisant ton processus, je remarque que tu ne presses pas vraiment l'herbe. Ce passage est très important. Tu dois faire sortir le THC de l'herbe.

J'avais répondu à un poste récemment en expliquant comment on le fait avec mes amis. Je te conseille d'aller le voir et de répéter l'expérience. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Je te conseille aussi de faire une plaque de 250 grammes de beurre. C'est beaucoup plus facile à récupérer une fois "solidifié" au frigo.

Si tu as le budget, ou si tu fais pousser, n'hésite pas à mettre au moins 10g d'herbe pour 250g de beurre. Et après tu goutes un petit bout de beurre (~15g), et tu auras une bonne idée de la force de ton beurre.

Voili, voilou, j'espère t'avoir aidé !

Tiger

Hors ligne

 

Rafikh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
2 messages
Salut,

Oui j'ai oublié de préciser, la seconde fois j'ai bien pressé en foutant la weed dans un collant et en appuyant dessus.
Sinon moi je fume depuis environ 12/13 ans je pense, mais par période, après là c'est les vacances entre mes deux années de master, donc je t’avouerai qu'on fume énormément tous les jours ^^, ça joue peut être.
Mais oui je parle bien de 3 grammes, à deux on m'avait dit que c'était censé secouer, et puis j'ai déjà mangé des spaces cake, ça tapait clairement plus fort.
J'ai du foirer un truc mais je ne sais pas trop quoi, j'ai vu d'autres tutos où ils disent de ne cuire que 30/45 min mais à eau bouillante, ça fonctionne mieux ?

Merci de ton aide.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
T'aurais pas oublié la decarboxylation de ta weed ? 27m a 120°c pour ma part.

Ne jamais oublier la decarboxylation dans les préparations alimentaires !


/forum/uploads/images/1561/temperatures-et-decarboxylation.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beurre marrakech
par Sharklasers45, dernier post 02 mai 2020 par Sharklasers45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2

Pied de page des forums