3 mmc, vos avis

Publié par ,
7950 vues, 6 réponses
ArtickLss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1 message
Bonjour,
A presque 30ans j'ai enfin décidé d'essayer ces nouvelles drogues, les rc.
Je suis je pas novice mais jamais tester ces derniers.
J'ai donc acheté 3 grammes de 3 mmc, poudre Christaline blanche.
J'ai pu lire que depuis quelque temps là qualité est moins bonne.
Ma commande sur ce site vert et blanc s'est bien passé, produit reçu sans soucis.
Mais je trouve les effets plutôt " doux et banales", est ce normal ? Je m'attendais à quelque chose ressemblant à notre cc.
Vos avis ?
Édit modération Sufenta : attention premier et dernier avertissement PAS DE DEMANDE DE PLAN sous peine de ban.

Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
yo,

le site est pas fait pour se donner des plans, c'est d'ailleurs pour ça que tu auras pas accès à ta boîte MP directement en t'inscrivant, elle ne se débloque que sous certaines conditions smile

Pour ce qui est des effets et de la qualité, j'vais laisser d'autres répondre, j'y connais pas grand chose en 3-mmc

++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La 3mmc a un côté emphato et doux mais clairement l’effet et présent et bien ..

C’est moins bourrin que la cc mais bien sûr tout dépend de la qualité, des quantités et de la ROA

Entre une cc à 10 % prise en nasale et une 3 mmc a 80 ou entre une cc a 85% iv et une 3mmc a 50 per os, les ressenti seront différents..

Ce ne sont pas les mêmes produits et il serait dommage d’attendre l’effet de la cc lorsqu’on consomme de la 3mmc. C’est comme attendre le goût d’un steak si l’on mange du poisson, les deux sont bons mais ça dépend de tes attentes.

Autrement tu prenais comment (ROA) ? Quelle quantité ? ad tu pensé à analyser le prod ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
3 messages
salut les ami-e-s,

Alors je suis nouveau alors si je dit des conneries ou un truc qui faut pas, il faut me le dire.
le sujet porte sur la 3 mmc dont je viens d apprendre l'existence et hop 1 g avec moi là.

Donc j ai 43 ans, 1m76 pour 78 kg sportif régulier et en bonne santé ( enfin j'espère ) l'habite à Lille donc élevé au grain comme il se doit par nos amis belges si vous voyez ce que je veux dire.

Bref tout ça pour dire qu' avec l age je fait de moins en moins la fête mais j aime me defoncer de temps en temps aux extas tout seul lol... j adore, je fais l'amour avec ses bonbons...

Donc je découvre la 3mmc, n y connaissant la galère pour trouver un shop digne de ce nom bref, je commence sur un site ou y a pas de commentaire, d info rien nada.

Je reçoit tranquillou mon p'tit bazar a près 15 jours et ce soir allez hop. Mais mon problème je sais si c est de la 3 mmc.

Alors 21 h je tape ( test ok ) 3 x 50 mg sur 3 quart d heure  et rien pfff super déçu.  Je dit à mon va y tranquille ta cc est largement mieux. Donc comme j aime la défonce je retape a 22h30 encore 50 mg et enfin..... envie de bouger, je dance sur Paul kalbrener, monté comme un exta mais qui monte pas à fond, agreable quabd même mais lucide content heureux de ressentir  ca meme si je suis pas sur que c est de 3 mmc.... du coup je retape 50 mg normale et re une petite montée. par contre la mâchoire qui par bien vrille,  comme maintenant c est passé je suis juste speed envie de sortir de danser, j adore mais plus ce rush sympas du coup je me tâte à retaper bien sûr, on verra comme je lis qu' à un moment ça vaut plus le coup, la prochaine fois je test le para...
En tout cas, pas plus envie de parler qu'à ça mais je suis seul, pas envie de baiser, j ai u  doute sur le fait de pas dormir...

enfin voilà je vous embête pas plus, merci de m avoir lu, je viens de commander de l isoethylphenidate bref je sais plus pour le taff, j ai pris ordinator feno a l époque.. .

soyez prudent sortez couvert pas folie...

du coup 3mmc ou pas ? je retape ou pas ?

mais content du truc, a refaire


des becs

Hors ligne

 

chud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
3 messages
re c est la casse pieds, bon juste pour dire que j ai retape, 50 mg monté là donc pas de saturation a 300 mg.

Encore un grand bravo à toute l équipe en terme de prévention c est top ce que vous faites. dommage pour me scoring des shop car je penses que ça évité d a chat et n importe ou

ciao ciao

au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

chud a écrit

du coup 3mmc ou pas ?

Salut

tu peux faire analyser via SINTES en envoyant email à modos@psychoactif.org si ton produit génère des effets indésirables et/ou inattendus.
Il faut 20-50mg, une ou deux enveloppes , une boite mail , un sachet zip propre et une ou deux feuilles A4.

Cela prend quelques mois pour avoir les résultats mais tu sauras exactement ce qu'il y a dans ton échantillon, c'est gratuit et anonyme (regarde "sintes" le dispositif de l'ofdt).

Encore un grand bravo à toute l équipe en terme de prévention c est top ce que vous faites.

merci!

dommage pour me scoring des shop car je penses que ça évité d a chat et n importe ou

on a pas vocation de faire du sourcing (en disant quel shop/dealer est bon, on fait de la pub...or on est un site de réduction des risques!). Avec toutes les bonnes offres qu'il y a sur internet, tous les systèmes de review des dealers etc. Cela n'a jamais été aussi facile d'avoir des bons prods, autant de variété, de qualité etc^^

Dernière modification par Rick (23 juin 2019 à  03:56)

Hors ligne

 

chud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
3 messages
hello modérateur

Merci pour ta réponse.

Excellent week-end

wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums