Rick a écrit
On devrait se faire un sujet unique où parler des rêves éveillés, où l'on centraliserait tous les posts sur ce thème des rêves lucides et comment y arriver. Avec des gens comme moi (et peut être toi) , totalement néophytes qui veulent essayer et des membres expérimenté.e.s qui savent déjà faire. Cela serait sympa, non? :) si tu veux le faire.
Alors je fais du rêve éveillé, de l hypnagogie quasi quotidiennement mais de la a expliquer comment c est une autre histoire....
Petite ça m effrayait puis j ai commencé a aimer ces etats.
Après oui le lien avec l état dans les trips, dans mon cas, il est évident. En plus long et plus distorsionne évidemment
En tout cas le sujet est intéressant
Janis
Janis a écrit
Alors je fais du rêve éveillé, de l hypnagogie quasi quotidiennement mais de la a expliquer comment c est une autre histoire....
Ah oui? C'est si difficile que cela de faire des tutoriel pour parvenir à faire des rêves éveillés? :)

j'ai pas mal de tops a donné, notamment sur comment provoqué une les paralysie du sommeil, ou justement provoqué l'hypnagogie. Pour l'hypnagogie déjà, mettre un réveille toute les heures quand on peut dormir le matin marche bien (genre de 11 a 12, puis 12 a 13 etc...)