MDMA+LSD Une expérience utile et vraiment très cool

Publié par ,
2757 vues, 2 réponses
Greefopiacé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
3 messages
Yop, salut à tous ! C'est mon premier poste sur ce site incroyable, j'vais rentrer directement dans le sujet pour vous parlé de mon expérience de jeudi dernier avec un taz.

Tous commence le jeudi après-midi, je suis tranquillement chez moi avec deux amis, on écoute de la musique on fumé tranquillement enfin bref un après midi classique pour des fumeurs de canna. Dans la soirée nous somme allez chez d'autre amis à nous pour faire la même chose qu'on faisais chez moi mais à 5 cette fois ci. Avant ça j'avait demander à un pote si ça lui dirais de se prendre un petit taz ce soir là, comme ça entre couilles, vous vous doutez bien : il était incroyablement chaud. Donc il est partit toper un tata pour lui (j'en avait déjà un sous le matelas), mais il n'avait pas pris que un tata mais un petit toncar de LSD en plus histoire de pimenté un peut la soirée (faut savoir qu'on a l'habitude de combiné les deux c'est une defonce que l'on apprécis bcp) . Donc on décide de prendre les taz vers 3h 4h du mat je crois. Quand la MD a commencé à nous monter on a décidé de partir se promener, lui ne savait pas où mais moi j'me suis dit que une petit trip en forêt serais vachement sympa, donc direction un forêt pas tres loin de la ou on était, c'était clairement la meilleur idée que j'ai eu. Je crois que je n'ai jamais était aussi bien sous MD et sous L, je connais bien les effet mais la c'était fou j'aivais pris trois quart du taz (je les connaissais bien donc c'était pas un problème). Mais vous savez je crois que je ne pouvais être dans un meilleur setting, c'est un ami que je connais depuis le CP donc autant vous dire qu'on se connaît vraiment très bien, qui dit MD dit débis de parole incroyable, je crois que je n'ai jamais autant parler avec quelqu'un. Bref revenons à ma defonce et à mon setting, disons que je n'avais même pas l'impression que ce moment était une soirée entre couille mais plus une étape de ma vie (vous sentez la monter de L venir la XD) Donc on était en forêt callé sur une table en pierre. Forcément le moment est incroyable voir même mieux que mes première perches sous md bong_hit et puis forcément tous redecend avec le temp donc on fini tranquillement notre soirée on va se chercher un petit dej à la boulangerie ainsi que le saint jus d'orange pressé, alors la je ne peut que vous le conseiller en redscente. Mais depuis cette soirée je n'ai plus envie de consommer aucune drogues, même le cannabis ce qui est assez fou je trouve. Je voulais savoir si des gens avait eu le même genre de declique avec le L ? Je peut pas m'en plaindre c'est vachement cool. (je pense pas que se soit lié à la md). Désolé pour les fautes il est 5h30 du mat et je dors tjrs pas hmm
Oh et Ps :
Vous inquiètes pas pour la sécurité je fait toujours très attention et je connais mes limites, je hydrate toujours correctement et surtout j'écoute en permanence mon corp, et c'est vraiment le meilleur conseil que je peut donner à des gens qui commence à prendre des prods, écouté votre corps, si vous avez besoin de dormir, dormez, on s'en fou de ce que peut penser vos potes si vous finissais pas la soirée avec eux, c'est votre santé le plus important mes poulets. big_smile

Dernière modification par Rick (23 juin 2019 à  08:47)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut
merci pour le TR, j'ai ajouté "mdma+lsd" dans le titre pour que ça donne envie de lire aux autres et qu'on sache de quoi il s'agit (sinon il faut regarder où est le sujet mais il n'y a pas de forum avec deux substances) :)

a+

Hors ligne

 

Greefopiacé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2019
3 messages

Rick a écrit

Salut
merci pour le TR, j'ai ajouté "mdma+lsd" dans le titre pour que ça donne envie de lire aux autres et qu'on sache de quoi il s'agit (sinon il faut regarder où est le sujet mais il n'y a pas de forum avec deux substances) :)

a+

Ty j'pensais l'avoir mit j'ai même pas vu x)

Dernière modification par Greefopiacé (24 juin 2019 à  20:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée pas cool
par YoDD, dernier post 31 août 2020 par RaveOn
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente, vertige, pas cool
par Lil uxx, dernier post 20 juillet 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Trucs pour une descente plus cool ?
par Assoactis, dernier post 03 avril 2018 par Biyach
  14

Pied de page des forums