mon cervo a craké

Publié par ,
2549 vues, 4 réponses
kafeinetbedo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Blogs
en gro retour de teuf j'ai tapée environ 3 gramme de patte d'amphet a divers degré de pureté, j'arrive a gare de l'est et je marche jusqu'a chez moi (ce qui prends 20 minute normalement) et la les deux jour sans dormir, manger et en tapant du speed plus la chaleur me tape sur le crane et pendant 3h je marche dans paris avec le cervo totalement deconnecté a la recherche de chichon, mais mon cerveau est tellement deconnecté que je passe plusieur fois devant des pochtar plein que je ramasse puis tej ????
ducoup ma question est: ce genre de chose vous est deja arrivé avec des amphet ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

kafeinetbedo a écrit

en gro retour de teuf j'ai tapée environ 3 gramme de patte d'amphet a divers degré de pureté, j'arrive a gare de l'est et je marche jusqu'a chez moi (ce qui prends 20 minute normalement) et la les deux jour sans dormir, manger et en tapant du speed plus la chaleur me tape sur le crane et pendant 3h je marche dans paris avec le cervo totalement deconnecté a la recherche de chichon, mais mon cerveau est tellement deconnecté que je passe plusieur fois devant des pochtar plein que je ramasse puis tej ????
ducoup ma question est: ce genre de chose vous est deja arrivé avec des amphet ?

Salut,

Plus que pouvoir arrivé avec les amphets, c'est le combo anti-RDR par excellence qui a raison de toi et qui explique ta sensation de déconnexion:

48 H sans dormir,
Ventre vide,
abus de drogue (amphet)
Déshydratation
Chaleur

Je te conseil de te réhydrater doucement, et d'aller dans un endroit frais te reposer ! Tu te mets en danger à accumuler tout ce qu'il faut éviter.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Rentre chez toi et reposes toi tu dois avoir plein d'hallus là, je suis prêt à parier que tous les pochetards pleins que tu as vu et "jeté" c'était purement dans ta tête.

L'abus de stimulants, le manque de sommeil, de nourriture et la chaleur filent tout trois des hallus

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'que tu décris est 100% normal pour un after d'amphet, voir même convenu j'ai envie d'dire, vu dans quel état tu t'es mis.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

kafeinetbedo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Blogs
bon c'est rare que je fasse de la merde niveau rdr mais la j'avoue que avec le recul j'ai sacrèment merdée sad(( bon au moins sa ne se reproduira plus !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums