E-liquide kanna: TR positif

Publié par ,
6710 vues, 4 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alors j'ai décidé de faire un petit TR positif sur le liquide au kanna smilej'ai pour l'instant vu que des avis négatif, mais je pense que tous est dans le dosage et l'espacement des bouffés.

J'ai mélangé mon e-liquide, a peu près 20% de liquide au kanna pour 80% de liquide normal, que je mélange préalablement et de manière omogène avant de le mettre dans la e-cigarettes. Je prend ensuite 2 bouffé par minute environ. Au bout de 5/6 minutes, légère monté assez particuliere (on reconnaît le côté séroto, mais ça a rien avoir avec la mdma, dans le fait qu'il n'y a pas le côté amphétamines, donc pas de trouble de la vision etc puis bien entendu beaaucoup plus light)accompagné d'une treeees légère nausée, qui n'était pas spécialement dérangeante. S'en suis un désir sexuel très fort et une Gaule Instantané. Je décide donc d'aller faire mes affaires, plaisir décuplé. La monté s'estompe vite, laissant place a une bonne humeur et une énergie forte, et, et c'est la selon moi un des effets les plus pratique, sans être défoncé a proprement parlé (sauf pendant la monté mais elle ne dure que 10-20 minutes). Meilleur appréciation de la musique, bonne humeur, énergie, je retrouve tous les effets des séroto mais tous en étant en état de parfaite conscience, vision et concentration. Delà ressemble plus a un antidépresseur "Instantané" qu'à de la MD enfaite, je n'ai pas eu ce que j'attendais, mais j'ai tous de même été agréablement surpris, et préfére même ces effets la pour du quotidien. En gros c'est un peu comme quand on est amoureux, sans la prise de tête a côté avec juste le côté gros smiley et revasserie lol

Bref, voilà voilà, le e-liquide au kanna faut juste bien le dosé, et je suppose que ça dépend aussi beaucoup des personnes, voilà voilà drogue-peace

Dernière modification par pierre (27 juin 2019 à  21:09)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, salut

Merci à toi pour ce T.R, j'ai également essayé le kanna en vap il y a de ça un mois, et j'ai constaté exactement les même effets que toi, sauf le côté aphrodisiaque et pas de grosse gaule des familles lol

La légère montée ou on sent bien que ça joue sur les récepteurs seroto, la petite nausée j'ai eu aussi mais rien de méchant, ça passe. Pis ensuite l'amélioration de l'humeur, le coup de boost, ça speed proprement, c'est doux. Pareil l'effet globalement est plus AD et subtil, que amphet et puissance de la D.

Le point négatif pour moi sinon c'est le goût hyper âcre que ça a, je l'avais goûter pur au début lol
Mais après comme toi je le dilue avec un liquide parfumé

Fin bref je suis d'accord avec toi sur tout les points, j'aurais fais un T. R ça serait une copie conforme du tien (la pougnette imprévue en moins lol).

D'ailleurs je vais m'en vaper un tiens, tu m'as donné envie, pis ça fait un moment que j'en ai pas pris donc je vais me préparer ça fume_une_joint

Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Salut et merci pour le TR, j'avais également essayé d'en acheter une fois mais soit je fumais trop et donc grosse nausée et mal de tête soit je tirais pas assez pour éviter la nausée et je ne ressentais rien, si j'en rachète j'essayerais ta méthode d'y allez molo mais sur la durée afin de ressentir le truc merci smile

Sinon ta résistance tiens le coup ? 
Tu vape à combien de watt ?
Avec quel type de matos ? Un ato reconstructible ou un normal avec des résistances toutes faites ?
Tu mélange avec un base a combien de PG/VG ?

Parce que moi j'avais aussi vite arrêté pour ça, ça me bouffait ma résistance ultra rapidement après de mémoire je faisait plus du 50/50 Kanna/Base et ma base était en 20PG/80VG donc une base pas fluide du tout ^^"

A pluche et bonne après midi à vous :)

Dernière modification par Oddw (27 juin 2019 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Oddw a écrit

Sinon ta résistance tiens le coup ? 
Tu vape à combien de watt ?
Avec quel type de matos ? Un ato reconstructible ou un normal avec des résistances toutes faites ?
Tu mélange avec un base a combien de PG/VG ?

Parce que moi j'avais aussi vite arrêté pour ça, ça me bouffait ma résistance ultra rapidement après de mémoire je faisait plus du 50/50 Kanna/Base et ma base était en 20PG/80VG donc une base pas fluide du tout ^^"

A pluche et bonne après midi à vous :)

Alors je t'avoue que je fume sur une simple j-easy 9, ma résistance va pour l'instant très bien, résistance toute faites et je fume en 4v (c'est en volt sur la mienne)

Sinon de toute façon, j'ai découvert une manière beaucoup plus durable et agréable (pas de nausées du tout) c'est le chewing-gum magique big_smile en gros tu prend un chewing hum, tu le marché un peu, tu fous ce que tu désires sur ton chewing-gum en liquide (moi je met 5/6 goutes en général,  après faut trouver son dosage parfait a sois) et tu le laisse mijoter sous ta langue  sans avaler ta salive pendant 5 a 10 minutes (plus t'attend plus tu auras d'effet) avant de recracher le tout. Fumez ensuite juste après un bon prix joint, inutile de trop le charger. Avec ce mode de conso, ça commence à monter au bout de 10-15 minutes, et ça dure beaucoup plus longtemps, avec a peu près 30 minutes de monté assez down, 1h de boost et, le meilleur, un After Glow AD qui dure encore, alors que j'ai pris mon gumgum a 17h. Cependant si vous n'êtes pas fumeur de base, inutile de partir dans une polycondensation fume_une_joint


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages

Psychotropeur a écrit

Alors je t'avoue que je fume sur une simple j-easy 9, ma résistance va pour l'instant très bien, résistance toute faites et je fume en 4v (c'est en volt sur la mienne)

Dac je vois que c'est des résistances de 1.9? donc ça doit pas vapé trop trop haut en Watt, bon à savoir du coup, j'avais dû vapé trop fort et le produit doit pas aimer ça avait un peu fait le caramel sur ma résistance à l'époque.

Psychotropeur a écrit

Sinon de toute façon, j'ai découvert une manière beaucoup plus durable et agréable (pas de nausées du tout) c'est le chewing-gum magique big_smile en gros tu prend un chewing hum, tu le marché un peu, tu fous ce que tu désires sur ton chewing-gum en liquide [...] et tu le laisse mijoter sous ta langue  sans avaler ta salive pendant 5 a 10 minutes (plus t'attend plus tu auras d'effet) avant de recracher le tout.

Ah oui d'accord tu t'en sert comme d'une teinture mère de kanna à la glycérine quoi, j'aurais pas eut l'idée de la foutre dans la bouche direct comme ça mais bon à la fois on se le vaporise (aérosoliser plus précisément d'ailleurs ^^) si un jour j'en rachète je testerais, en attendant j'ai de l'extrait qui me reste mais c'est tellement chiant à fumer que j'y touche même plus..

Merci pour les infos bonne journée à toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Faire son e-liquide au kanna ?
par Manci, dernier post 13 décembre 2020 par Psychotropeur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4550 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums