Mes temestas sont-ils des vrais ? / PsychoACTIF

Mes temestas sont-ils des vrais ?

Publié par ,
1404 vues, 4 réponses
Sarkix 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages
Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)

Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).

Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)

Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber hmm

Queulqu'un pour me le confirmer ? thinking

Dernière modification par Sarkix (29 juin 2019 à  01:21)

Sarkix 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages

Sarkix a écrit

Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)

Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).

Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)

Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber hmm

Queulqu'un pour me le confirmer ? thinking

Sarkix 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages
/UP\

Vous n'avez jamais eu des cachets ressemblont à ceux que je décris ? big_smile

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
1800
Inscrit le 15 Apr 2019
1361 messages
Salut,

Alors déjà avec ce genre de topic, accompagnez les toujours d'une photo s'il vous plaît, une image vaut milles descriptions smile
Si ils ont l'air authentique, sous packaging et sorti de pharmacie il ne devrait pas y avoir de problème...

Le fait qu'il se cassent facilement et fondent sur la langue c'est que déjà il fait hyper chaud, et ensuite il y a possibilité de le prendre en sublinguale. Ceci explique cela super

Chêne 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Ptain Vivel, je te trouve bien sympa et patient avec les nouveaux qui triple post, up à tout va et posent des questions aux réponses parfois évidentes...

/UP\

Vous n'avez jamais eu des cachets ressemblont à ceux que je décris ? big_smile

Salut mon grand. On n'est pas tes chiens, inutile de up une heure à peine après avoir posté ton premier message. Comme le dit Vivel, une image vaut mille descriptions, alors si tu veux avoir une réponse sors ton appareil et fais nous un cliché potable. Et tu peux glisser un svp quelque part dans ta demande d'aide, ça mange pas de pain.

Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).

Pour une première, mieux vaut éviter de faire une combo, avec de l'alcool en plus :
1 - ça masque les effets. Prends un témesta - un seul pour commencer - un soir, sans l'accompagner avec autre chose, et tu pourras juger des effets, si à ton avis c'est des vrais, si tu t'es fait avoir ou pas etc etc
2 - les benzos et l'alcool sont tous deux des dépresseurs du système nerveux central. Donc à les mélanger tu prends le risque de faire une perte de connaissance, un black-out, une dépression respiratoire potentiellement mortelle etc etc. La réduction des risques (RDR) déconseille de telles associations. Dans les faits y a pas mal de gens qui mélangent mais il faut alors être conscient des risques, et connaitre un peu sa réaction aux différentes molécules.

Après un truc fréquent avec les benzos, c'est de pas sentir l'effet et pourtant être sous influence. Pour ma part quand j'ai testé le témesta, je me suis dit "c'est quoi cette daube, même le séresta défonce plus", j'en ai pris un paquet et me suis tapé un black-out, alors qu'à aucun moment je me suis senti défoncé.

Allez, fais péter la photo et le svp.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 2jCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 9jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum 
    Culture - 1 mois toujours quasi rien !!!
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Jartek dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Fumer - Fumer de la c
    Il y a 5mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effet plafond-plus d effet
    Il y a 8mnCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Cherche effets similaires au tramadol
    Il y a 10mnCommentaire de Littleboy dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (118 réponses)
     Forum 
    Culture - Présentation puis évolution dans le temps de mes champi !
    Il y a 10mnCommentaire de Jartek dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Craving - Combien de jours de pause pour éviter des dégâts irréversibles?
    Il y a 24mnNouvelle discussion de DesperateStud dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Prenez vous des dispositions en cas d'overdose ?
    Il y a 34mnNouvelle discussion de Laitue dans [Conseils généraux de...]
     Blog 
    Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!
    Il y a 1hCommentaire de Acid Test dans le blog de Thelma
    (15 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Kokro dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Des jours avec, des jours sans (opiacés)
    Il y a 23h
    2
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 19:29
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MementoMori, Wohak, Alouqa, diphylleia, Dragonflyy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien joué ! Fil dans [forum] Recette
    (Il y a 10mn)
    Si seulement les mentalités pouvait changer... Mais tu as raison mon ami / Yoran dans [blog] Vivre
    (Il y a 3h)
    :( ~MG dans [blog] Vivre
    (Il y a 4h)
    Bien vu le coup du carnet, je l'ai fait moi aussi; "better safe than sorry" /MT dans [forum] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
    (Il y a 8h)
    Merci de ne pas qualifier ce BZD de"merde",ici on évite ce genre de jugement/MT dans [forum] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums