TR Salvia x60 : ma réalité n'est qu'un cosmos de tiroirs. / PsychoACTIF

TR Salvia x60 : ma réalité n'est qu'un cosmos de tiroirs.

Publié par ,
1450 vues, 2 réponses
Nomade Champêtre 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 28 Jun 2019
2 messages
Bonjour à tous!

Je décide d'écrire un TR sur la Salvia, dans le but de vous partager mon expérience, qui était également ma première expérience hallucinogène.

Je m'excuse en avance du pavé, je vais essayer d'arriver vite au vif du sujet ^^!

Mon histoire remonte à quelques années, où après un road trip dans les pays Nordiques avec mon pote "Bertrand", on décide d'aller à Groningue aux pays-bas, une ville étudiante à deux heures de route d'Amsterdam, où il y aurai moins de touristes et ou les drogues seraient moins chères qu'à la Capitale.

On se retrouve dans un camping, vraiment pas loin du centre ville. On décide d'aller dans un Smartshop acheter de la Salvia Divinorum, la plus forte qu'on trouvera! Niveau RDR vous me direz, pas terrible de commencer par une puissante dose, et vous avez bien raison! L'inconscience bat à son paroxysme. Personnellement, même si ça a plus que bien marché, je ne reprendrai plus cette substance dans les mêmes conditions, parce qu'on était quand même un peu naïfs : set and setting pas terrible, camping familial, bref, un peu bête à mon avis. (Ah la jeunesse!)

Mon pote Bertrand et moi, on avait aucune expérience sur les hallucinogènes, ni même de drogues en fait, appart la weed et les truffes. La seule chose qu'on savait à l'époque sur la Salvia, c'était le retour d'un ami qui s'était pris pour une autoroute pendant une vingtaine de minutes, qu'il ne fallait pas prendre seul, avoir un gardien, et que c'était potentiellement très puissant.

De mon côté, j'avais tiré sur la fin d'un bang de Salvia d'un ami quelques mois auparavant, mais mis appart un fou rire incontrôlable pendant que mon pote disparaissait dans les méandres de sa conscience... (ou pas), le tout avec une image d'une icône byzantine sans visage projetée sur un mur, et du black metal en fond, pas grand chose.

Bref, on achète de la Salvia x60 (je crois bien qu'il s'agissait de x60, les souvenirs remontent un peu, en tout cas c'était une des plus fortes que le magasin vendait), et on rentre à notre voiture dans le camping central de la ville.

On avait vidé les sièges arrières de la voiture pour y foutre un matelas pour notre road trip, et on se retrouve donc avec la belle Salvia, couchés dans la bagnole, un bang à la main, en plein après midi, et on se regarde un peu en mode "Bon. Qui prend en premier?" en n'ayant presque aucune idée à quoi s'attendre. Tout de même, un de nos meilleurs potes nous avais dis être une autoroute sous Salvia!!
Je me porte volontaire comme tribut pour commencer.

On prépare le bang, et on se regarde un peu pendant quelques minutes, grand silence. Je me dis "quand il faut y aller, faut y aller!" et je tire la dose entière en un coup. Je me dis "quel goût dégeulasse!" mais avant d'avoir le temps de dire à Bertrand que c'est sans doute pire qu'un jus de chaussettes (ou même de poser le bang!) BOUM. Folie.

Je regarde mon pote, et le voit se métamorphoser en un tiroir blanc. Il avait un peu la même dégaine que le meme "troll face", car son visage était encore là, grand sourire, mais imprimé sur le côté du tiroir. Parallèlement à sa déformation, mon corps se condense pour ne laisser que mes globes oculaires, avec mes oreilles collées sur les extrémités. Tel un moustique cherchant sa proie, je vais sur la gauche, et là, plus aucune réalité.

Je me retrouve propulsé dans un univers violet, avec des nuances plus foncées où claires de cette même couleur , le tout avec des espèces de nébuleuses où des supernovas un peu partout, mais toujours dans la gamme violette.
En face de moi se dressent verticalement et à l'infini, que ce soit vers le haut ou le bas, plusieurs tiroirs espacés entre eux, mais regroupés en spirale, un peu comme un ADN. Toujours le même style de tiroir : basique, blanc, à poignée noire mais vides. Moi, donc deux yeux et des oreilles-ailes, et guidé par des voix divines (dont je ne me rappelle malheureusement plus ce qu'elles m'ont dites), je pars à l'exploration de ce monde fantastique, en commençant par voler vers le haut pendant ce qui me semble être une éternité. J'essaye d'ouvrir un tiroir, mais il reste bloqué.

Lassé du haut, je porte mon regard vers le bas, et aperçoit à des milliers de mètres un lac dépassant d'un tiroir. Ce dernier ressemblait exactement au Lac Léman, que je vois tous les jours depuis ma naissance.

Je descend, toujours propulsé par le "flap flap" de mes oreilles me servant désormais d'ailes, afin de plonger dans ce lac qui me semble si attirant, presque une sorte de figure maternelle toute chill. ça se passe bien, je ressort mouillé et continue mon exploration. Après ce qui m'as semblé durer une éternité, la réalité revient petit à petit. Je visualise le coffre de la voiture dans lequel je suis, je revois mon pote Bertrand, m'apprête à lui parler, sans doute pour lui dire quelque chose de très constructif du style : "Mec. Olala. Woooah. Euuuh. Meeeec" quand soudain...

ça recommence pareil! Même chose, son visage se colle sur un tiroir blanc, je redeviens le moustique oculaire, et je me retrouve à nouveau propulsé pendant une éternité dans le cosmos de tiroirs parsemé de sortes d'objets célestes violets. Hop hop, j'explore à nouveau cet univers, toujours guidé par des voix divines. Je fais ma petite affaire, quand je reviens à la réalité, mais  ça me refait encore une fois le coup de recommencer pareil. Au total, si mes souvenirs sont bons, j'ai "recommencé" au moins quatre fois le même trip avant de revenir pour de vrai à la réalité.

Là, quand j'arrive réellement de nouveau dans notre monde sur cette belle planète Terre, je suis méga méfiant envers Bertrand, parce que je suis persuadé d'être bloqué dans un loop éternel et que ça vas encore recommencer pareil!
Je me couche sur le côté, en lui tournant le dos, je doit me toucher le visage avec mes doigts pour redécouvrir ou sont mes yeux, mon nez, ma bouche, mes dents... parce que j'avais complètement oublié que ça existait, et où ça se trouvait sur mon corps.

Le trip était si convainquant que j'étais persuadé que la vie n'était qu'une illusion, qu'on vivait comme dans Matrix et qu'en vérité on était manipulés par des espèce de dieux-tiroirs qui gouvernent l'univers depuis un autre espace-temps, accessible pour nous simples mortels uniquement par la Salvia.

Après quelques minutes passées à marmonner dans ma barbe, et étant maintenant sûr d'être revenu sur terre et que les effets de la substance se sont dissipés, je me retourne, pour voir mon pote qui affichait sur son visage un immense sourire, tout en se demandant, bordel, qu'est-ce qu'il a vu ce type. Je lui explique mon trip, et lui à son tour décrit comment je me comportais. Apparemment je me suis mis à genoux sur le matelas, les yeux fermés, je chassais des trucs des mains.

Il me dit qu'à un moment j'ai essayé d'ouvrir la porte de la voiture qu'on avait avant intelligemment fermé à clé. J'associe ça au moment ou dans mon trip j'essayait d'ouvrir un tiroir, sans réussir. Je lui pose la question suivante "Mec, mais pourquoi je suis mouillé putain?" et là, mort de rire, il m'explique qu'à un moment, je l'ai fixé dans les yeux, marmonné quelque chose d'incompréhensible (du genre "Aaageuuuaaoo Aaaa") tout en pointant plus au moins une bouteille de thé froid des mains. Il me la passe, je l'ouvre et me la vide sur le visage d'un coup. Dans ma tête ça fait clic! C'était forcément le moment ou j'ai sauté dans le lac pendant mon voyage! D'ou la sensation d'être mouillé !

Bref on se marre bien, il tire sa douille, et trip à son tour (lui se sera pris pour un Juke-Box XD) la vie est belle!

Voilà pour mon premier trip report ever. Quand j'y repense, mais qu'est ce que je me marre. Des tiroirs bordel bong_hit

Merci de m'avoir lu! J'espère que c'était pas trop chiant, écrire n'est pas mon point fort wink

Belle soirée à tous!
Reputation de ce post
 
Exellent !
 
Un grand et bon cru, encore la Salvia frappe ! - Serrah
 
gloire aux dieux tiroirs! tres bon tr // haupayy
 
Super tr

Hors ligne

 

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
2100
Inscrit le 01 Dec 2018
226 messages
Blogs
J'ai bien ris, les TR a la salvia sont toujours très intense et wtf lol celui là m'as plié

Dernière modification par Psychotropeur (29 juin 2019 à  04:38)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Serrah 
Doctorant en Psychédélico-thérapie
France
414
Inscrit le 22 Mar 2018
60 messages
Blogs
Salut à toi !

Nom de dieu un TR en or ! Mon précédent collègue a raison, les TR's à la Salvia sont toujours d'un grand cru !

Ton expérience est hyper marrante, et intéressante à la fois !^^

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Jusquiame
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 52mnCommentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [Anonymat et sécurité...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Viaflie dans [Familles, amoureux(eu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 3hNouvelle discussion de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Alerte - Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de konohamaru dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (26 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 9hCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:31
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien vu. Asso Safe. dans [forum] On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    (Il y a 4h)
    Je confirme. Herr Starr dans [forum] commande sur un shop
    (Il y a 5h)
    Ca donne envie de triper cette vue.. /Sterling dans [forum] Si vous êtes proche de Toulouse savez vous où pourrait-je trip?
    (Il y a 7h)
    Oxyde de cuivre plutôt MR No dans [forum] Mes champis contaminés ? ;(
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums