Possible de faire un trip "moyen" sous Salvia

Publié par ,
2511 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je précise direct que je n'ai jamais pris de Salvia mais que le produit m'intrigue...
Souvent dans ce qu'on peut lire sur internet, on tombe soit sur des trip très intenses, soit des effets très faibles voire inexistants ...
Je me demandais donc s'il était possible d'avoir un entre deux, avec des effets psyché mais pas extrêmes !

Ma question vient en vue d'une première fois avec la salvia, qui se fera probablement seul chez moi, couché dans mon lit... (Je n'aime pas la présence d'autrui lors des trip psyché)

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hedex a écrit

Hello,
Je précise direct que je n'ai jamais pris de Salvia mais que le produit m'intrigue...
Souvent dans ce qu'on peut lire sur internet, on tombe soit sur des trip très intenses, soit des effets très faibles voire inexistants ...
Je me demandais donc s'il était possible d'avoir un entre deux, avec des effets psyché mais pas extrêmes !

Ma question vient en vue d'une première fois avec la salvia, qui se fera probablement seul chez moi, couché dans mon lit... (Je n'aime pas la présence d'autrui lors des trip psyché)

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Salut
Absolument

Tout comme la Kétamine ou le DXM, la salvia est un dissociatif avec des "plateaux", des niveaux d'intensité, qu'on pourrait noter de 0 à 10 sur 10.

Or l'intensité des dissociatif est très "dose dépendant"! donc avec des petites doses de salvia tu peux avoir des petits trips. Maché c'est encore moins fort.
Feuilles naturel< extrait 5x < extrait 10x, 20x, 50x < extraits maisons..

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse, je compte acheter bientôt des 5g de feuilles séchées (pas des extraits concentrés) chez Za.
Je n'ai pas de bang ni de pipe donc l'idée de mâcher m'intéresse bien !
Suffit de cliquer ça comme un chewing-gum ? Combien de temps et surtout quelle dose ?
Il y a un risque a le faire seul ?
J'ai déjà fait un plateau 3 tout seul au DXM, c'était très intense, mais super !
J'aimerais découvrir la salvia sans pour autant directement vivre l'expérience totale !

Dernière modification par Hedex (01 juillet 2019 à  20:16)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Les 5 premières fois que j'ai fumé j'ai quasi pas eu d'effet donc oui c'est possible ! Le tout est dans la dose et surtout combien tu arrives à ingérer. Mais évidemment si tu prends un tout-tout petit peu tu ne sens pas la puisse, mais c'est clair qu'avec de la x200 l'écart est tellement minime que ça devient quasi impossible même si théoriquement oui.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ben je remplissais ma cavité buccale par des feuilles de salvia réhydraté, probablement 10grammes? plus? je n'ai pas pesé désolé. Hallucinations les yeux fermés, très agréables, j'avais pas de défonce mentale... donc ça peut plaire!
A savouré dans l'obscurité j'ai trouvé ça super drôle. Très créatif les visuels. Et c'est totalement différent des Salvia-hole où tu es projeté dans "l'hyper-espace" en mode grosse perche kétaminesque.

Fumé je trouve ça plus violent, ça monte et descend super vite.
Par contre 5 grammes je trouve que c'est rien et pour la source , je ne peux pas t'aider...j'espère que les smartshops ont en ce moment des bonnes sauges bien fortes en feuille simple..

Sinon ben ouais les extraits...ça peut être violent. Entre les 20x des smartshop (qui sont probablement des 5 ou 10x.. mais bon ça suffit..)

Moi je préfère en acheter en gros pas cher puis faire mon extrait à l'acétone
un truc a peu près comme ça :
https://www.erowid.org/lang/fr/plants/s … 1_fr.shtml

Dernière modification par Rick (01 juillet 2019 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
C'est exactement ce que je recherche !!!
Gouter au truc une premiere fois sans pour autant être directement propulser dans le cosmos avec une intensité intenable !
Je vais tester la prise buccale alors, avec probablement les 10g secs achetés réhydratés (ou bien parlais-tu de 10g humides ??) ! Merci beaucoup !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question 1er trip sous salvia divinorum
par Salvia, dernier post 05 décembre 2019 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: Premier trip sous Salvia x80
par Kuro69, dernier post Il y a 9j par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums