La faim de la fin

Publié par ,
1863 vues, 1 réponses
Locura homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
1 message
Salut. J'ai décidé de partager avec vous et ceux qui veulent en temps réel savoir ce que fait de se sevrer sec de ce codoliprane prescrit depuis 6 ans. Ma consommation est plus automatique apaisante que anti douleur ainsi au vue des passages de vies plus dures je me suis remiss en question et ai pris la décision dès ce jour de m'être un terme sans préavis à codoliprane (1 à 2 boîtes par jour) j'ai lu les symptômes la durée et quitte à souffrir autant y a aller d'un coup. Ces médicaments nous aident mais nous rendent toximanes et c'est ce terme qui me pousse à y mettre fin. Étant sportif je remarque un manque dexplosovite et de lenteur ainsi le fait de reprendre les combats je pense que ça y joue. Voilà pour mon cas. Dailleur il m'en reste deux dans ma main un verre d'eau da's dans l'autre et voilà c'est parti.....
Chaque jour je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes sensations. Si vous avez des messages hésitez pas.. Le mental m'a volonté l'emportera... Le corps doit éliminer ses habitudes [i][/i]

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est surtout très dangereux !
Sache que le paracétamol devient mortel, létal dès 4g/jour, ou laissera ton foie dans des états irréversibles.
Bon courage, ne tarde pas à aller voir un médecin qui te fera faire une échographie abdominale, ou si tu préfères va voir un csapa mais ne tarde pas à bouger pour savoir où tu en es.
Le terme ™toxicomanie™ n'a rien de honteux, la preuve tu en parle à la première personne.
PAS DE PRÉJUGÉS ICI sinon ta place n'est pas ici mais chez les N. À (Narcotiques Anonymes) hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums