Une belle frayeur...

Publié par ,
1535 vues, 0 réponses
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

Bon hier je me suis fais une belle frayeur je vous explique:

J'ai un peu abusé sur les opiacés durant 10 jours, (régle des deux semaines pas respecté pour un sous ne faites pas pareil fache-non-non)
Pour être plus précis j'ai consommé 3g d'héroïne de rotter étalé sur 10 jours.
J'ai déjà fais pire l'année dernière en consommant 6/7g en 15 jours, j'ai failli me mettre dedans en y repensant fache-non-non quel crétin...
Après cet abus j'ai arrêté 1 an, découverte du dark net récemment, tiens pourquoi pas réessayer (car je précise que la première fois que j'ai essayé c'était l'année dernière) en plus de la came de rotter, supposé de meilleure qualité que la merde d'ici à 5%, ce que je confirme lol

Je termine donc mon dernier meug lundi dans la nuit. Le lendemain tout va bien, je me dis que j'ai encore jouer avec le feu mais que je me m'en sors indemne, et puis j'avais déjà fait pire l'année d'avant, quoi qu'elle était bien moins forte...

Donc ce lendemain la tout va bien, j'ai déménager ce week-end, il y a petit jardin derrière, j'en profite pour aller à la jardinerie, me faire un bac à aromates, et mettre en terre (ya une petite bande de terre près des fenêtres) de la lavande et de la menthe (pour les araignées, pas envie d'entendre ma copine gueuler en permanence à cause de ces petites bêtes à 8 pattes lol)

Je jardine en plein soleil en buvant de la bière forte, je rentre ensuite, me pose sur le canapé et je commence à m'endormir, je me réveille le soir, et machinalement je vais me poser dans le lit, et là je sue toute l'eau de mon corps, trempe la couette le lit tout.

Je me réveille le lendemain matin, et la...
Une putain de chiasse, la tête embrumée, une tachycardie de fils de **** envie de vomir, chaud froid froid chaud terrible, articulations toutes raides, comme j'ai jamais eu je me sens vraiment mal mais comme rarement.

Je commence à paniquer et me dire que ça y est je me suis mis dedans (ça faisait 24 h d'arrêt) même ma copine me voyant dans cet état me demande si ça va, elle me demande si je suis en keukeu (c'est une ancienne heroinomane, donc elle sait comment que c'est..) pour la rassurer je lui dis que non même si j'en pense pas moins.

Et la je comprends pas, je me demande pourquoi je serais accroché avec moins que la dernière fois, et 5 jours de défonce en moins, même si elle est meilleure (alors que ça veut rien dire.)

En y réfléchissant, vers mes 11/12 ans je m'étais retrouvé dans un état similaire quoi que bien pire (insolation avec délires etc..)

Et je remarque que je n'ai pas pisser depuis un moment, la je me dis déshydratation !

Je bois de l'eau, 25 cl toutes les 30 mn (attention à l'hyperhydratation qui est tout aussi nocive)
Et je demande à ma copine d'aller me chercher du powerade (boissons avec des électrolytes, ça aide le corps à absorber l'eau)

Toute la matinée je suis pas bien, une petite amélioration commencent à apparaître vers midi, je me force à manger du poisson et manger une banane.

Je fais une petite sieste dans l'après midi, c'est pas la top forme, le soir ça va quand même mieux que le matin, je vais au lit.

Ce matin réveil, pas de couette trempée et je vais super bien super

Plus de peur que de mal...

Pour la chiasse explication: vu le nombre de jours d'affilié que j'ai taper: ralentissement du tractus gastro intestinales-> arrêt des opiacés les intestins se réveillent.

Tachycardie -> symptôme classique de la deshydration.

Envie de vomir -> manque d'eau dans l'organisme (comme après une grosse cuite et qu'on a oublié de boire un demi litre d'eau avant de dormir tellement on est plein et qu'on est tombé dans les bras de morphée lol)

Aujourd'hui ça va très bien, plus de peur que de mal au final !

Moralité: on ne boit pas d'alcool au soleil fache-non-non et pourtant c'est pas faute de le savoir !
Ou alors on alterne avec de d'eau en même temps super la déshydratation ça peut être très grave alors faites attention !

L'eau c'est la vie !

Quant à ma consommation d'opiacés, je vais faire ça de façon plus rdr car j'ai eu vraiment peur de me dire que ça y est j'étais accrocher. Ça peut aller tellement vite !

salut

Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à  10:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une belle phrase d'une psychonaute
par Psychokouille, dernier post 07 janvier 2024 par Psychokouille
  2

Pied de page des forums